flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 5 sur 35 / Total : 693 résultats

Miyamoto a donner son avis sur la PSVITA lors d une interview a Edge

C'est assurément une machine aux spécifications très haut de gamme, et on peut faire beaucoup de choses avec, mais je ne vois pas vraiment la combinaison de software et hardware qui fait un produit très fort. Mais je ne peux pas vraiment en dire plus. Je n'observe pas la Vita avec joie qu'elle ne se vende pas bien, ou peur qu'elle puisse se vendre bien - ce n'est pas la manière dont je l'envisage.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D après des sources de l'Official Nintendo magazine le renard de Stars Foix sera bien présent lors du line up de la console WII/U. Le jeu ne sera pas produit par Nintendo mais par le studio US Retro Studio. Ce studio on le connait très bien, Nintendo a déjà confier des soft comme Metriod Prime ou encore le Donkey Kong sur WII. Cette rumeur nous bluffe un peu, car on avait tous cru que le studio bosse sur le Zelda WII/U, mais non. Il faut croire qu ils ont 2 projet ambitieux ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Gearbox aime la Wii U !

Fervent partisan de la Wii U, le Président de Gearbox Software, Randy Pitchford, évoque, lors d’une entrevue accordée à GameSpot, le contrôleur de la machine, mais aussi son interface de jeu en ligne.

‘La Nintendo Wii U sort très prochainement et nous sommes vraiment excités concernant cette plateforme, car lorsque j’ai eu la chance d’y jouer et de prendre le contrôleur en main, je me suis dit «Wow, c’est le meilleur contrôleur jamais développé par Nintendo pour les FPS hardcore,»’ précise-t-il, tout en ajoutant que la plus belle version de Aliens: Colonial Marines sera très certainement sur Wii U. Concernant le jeu en ligne, Randy Pitchford précise que le jeu en ligne sera à la hauteur de ce que l’on est aujourd’hui en droit de s’attendre, mais aussi qu’à la différence des autres consoles, toutes les statistiques et les classements seront disponibles directement par l’intermédiaire de l’écran tactile.

Source
Edité le 19/05/2012 à 12:22
Modérateur Actu
 
 
Qu ils nous peaufine Aliens et on verra bien

Un employeur de chez NIntendo aurait mis en ligne le nouveau design de la Mablette de la WII/U. Il est bien évident qu il s agit une fuite de rumeur mais on verra bien dans 3 semaines, oui déjà....

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tiens, IGN relaie certaines rumeurs de chez Ubisoft:

>There will be pre-intstalled software on Wii-U, just like on 3DS
>Their developers have lots of vrsions of the console (???)
>Wii-U's line-up is amazing
>What happened with the 3DS won't happen again
>Nintendo asked Ubisoft to release a high number of titles at the launch
>Ubisoft's line-up is this: Rayman Legends, Assassin's Creed 3, Just Dance 4
>Killer from outer space will be aviable a few weeks after launch
>Lots of Tech demos will be sent to Ubisoft, just like Zelda's one of the last E3
>They showed Ubisoft a lot of new features, some we still have to see
>Graphic card will be a Radeon HD 6770
>After Dream he went to eat (???)
>A lot of Dev-kits were sent to Ubisoft
>One of them was 4GHz
>The 6GHz one was from 3 months ago
>Rayman Legends will come out on Vita as well, just like Rayman Origins
>Xbox 8's graphic card will be more powerful than Wii-U's
>However, Ubisoft isn't developing on Microsoft's new console yet
>Ass Creed 3 on Wii-U runs at 60 fps, with 1080p, against 360's and PS3's 720p
>This developed decided to leak these informations on Mario's castle because, by going in a more populated forum, he would have risked too much
>Wii-U's launch price will 450$
>After what happened with 3DS' launch, however, Nintendo decided to lower Wii-U's price: the final one hasn't been confirmed yet, but apparently it will be about 350-400$
>He doesn't know much about First Party
>Crytek, EA and Valve are working on Wii-U
>He doesn't know much about Valve, but he head that they are making someone similar to Steam and Portal's franchise
>No informations about the online store
>Ass Creed 3 will be playable both on PS3 and Vita
>He didn't see much about gamertags
>There will be achievaments
>He knows something about 3DS and Wii-U interaction, but he didn't want to say more
>Wii-U's interface will be the most customizable interface ever made by Nintendo
>Rayman Origins' demo for 3DS wasn't made by Ubisoft, it was made by another team
>He decided to leak these informations because he loves Nintendo's new console
>At E3 we'll see something more impressive than these news

>Wii U has 2GB of RAM, 560MB of that are for the OS
>supports DX11, they managed to port Unreal Engine 4 on it
>less powerful than Xbox 8
>2 tablet-pads are supported
>Release Date: 23 November
>Ubisoft will bring Rayman Legends, ACIII, Rabbids Party, Killer Freaks, The Avengers and Just Dance 4 on it
>That little button under the D-Pad on the left of the controller is somehow linked to the Wii Vitality Sensor
>No Analog R2/L2 unlike 360 controller/DualShock3

crédible ou non selon vous?
 
 
IGN ne se mouille pas oui , le gars de chez Ubi confirme quelques détail qu on le pense déjà comme la carte graphique ATI, support DX11, un très bon line up, la WII/u moins puissante que la Durango ou PS 4 etc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour moi la soit disant sous puissance de la machine comparé aux futur PS et Xbox ne me gêne pas, mais alors pas du tout. On aura des jeux qui tourneront au minimum en 720P et a 60 images par seconde, ça me convient parfaitement. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir des consoles qui sont plus puissante que les téléviseurs.

Vous vous souvenez de la personne qui a dévoilé hier ou avant hier le design finale de la tablette ? Bah le mec a tout gagné, licenciement + un procès au derrière probablement. Voir ici.
 
 
Comme c est abusé, des fuites il en as toujours eu, surtout sur la 3DS qu on savait tout avant la confédération de Nintendo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si il a signé un contrat ou une quelconque clause, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Tant pis pour lui, la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de casser un accord XD
Modérateur Playstation Vita
 
 
Cid Highwind a écrit:
Si il a signé un contrat ou une quelconque clause, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Tant pis pour lui, la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de casser un accord XD
Tout-à-fait. Je travaille aussi dans un secteur très concurrentiel et ces clauses de confidentialité sont vraiment des choses qu'il faut respecter à la lettre car ça peut être très dangereux. Il y a plein de choses que l'employeur peut "pardonner" mais pas ces choses-là. Dans mon cas c'est juste à l'échelle nationale mais là il s'agit d'un produit qui est censé concerner des dizaines de millions de clients potentiels dans le monde... bref c'est moche pour lui mais c'est pas comme si on ne l'avait pas prévenu...
 
 
Le probleme il n y pas que lui, en tout cas c est bête de la part de Nintendo de garder le nom WII/U, ca va faire comme la 3DS. Les acheteurs non habituer du jeux vidéo seront paumés...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Le probleme il n y pas que lui, en tout cas c est bête de la part de Nintendo de garder le nom WII/U, ca va faire comme la 3DS. Les acheteurs non habituer du jeux vidéo seront paumés...
Mouais c'est la légende urbaine ça, faut arrêter de prendre le grand public pour des glands... Quand le prix est devenu acceptable et que Mario c'est pointé, a priori plus personne ne s'emmêlait les pinceaux.

Le naming Wii U est naze, parce que le U veut rien dire au premier abord, alors que 3DS c'est quand même sans équivoque.

Sinon pour les rumors, on est très proche de l'e3, et au final malgré qqs fuites, on reste quand même dans le brouillard. ce qui fait qu'on aura forcément pas mal de surprises, bonnes ou mauvaises.

Personnellement je vous fais part de mes attentes/intérogations Wii U pour la conférence Nintendo.
- Une ps2 de la next gen, ou une xBox de la current gen ? (question chevaux sous le capot)
- Nombre de mablettes gérées en même temps ?
- launch line up (a priori Pikmin 3, Killer Freaks pourraient (rumeur) arriver dans les 6 mois, mais pas pr la sortie) ?
- Nintendo Network ? Origins ?
- Upscaling des jeux Wii ? Dolphin le fait plutôt propre, ça serait bête de se priver de ça...
- Proportion des jeux à proposer des jouabilité au combo Wiimote Nunchuck ?
- Connectivité avec la 3DS ?
- nouvelle IP ?
- Starfox Wii U ?
- Metroid Other M 2 ?
- F-Zero Wii U ?

- Selon tout ça, le prix plus tard, après l'EEE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Olff :

Je me pose grosso modo les mêmes questions. Mais il paraît qu'ils seront fortement soutenus par Ubisoft qui sortira pas mal de jeux dessus (exclu ou portages), on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise comme Beyond Good & Evil 2 en exclu (temporaire ou non).
Allez, encore 10 jours à patienter
 
 
D apres un membre du forum Neogaf ( qui sont très souvent bien renseigner) aurait participer a une présentation du jeu Splinter Cell : Blacklist. le jeu devrai sortir sur WII/U ( et bien sur les autre supports) pour une sortie début 2013.
Edité le 31/05/2012 à 16:53
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'aimerai bien une annonce de Red Steel 3, y'a pas de raison que la franchise s’arrête a 2 opus.

Mais y'a pas a dire je suis excité d'en savoir plus sur cette console comme si j'avais 15 ans
Edité le 31/05/2012 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wighlod a écrit:
J'aimerai bien une annonce de Red Steel 3, y'a pas de raison que la franchise s’arrête a 2 opus.

Mais y'a pas a dire je suis excité d'en savoir plus sur cette console comme si j'avais 15 ans

Le truc c'est que le gameplay de Red Steel reposait aussi sur le katana. Sans wiimote difficile de donner autant d'impact à cette partie du gameplay.

Mais bon j'avoue que c'est un fps qui aurait peut être sa place sur une manette un peu plus conventionnel (au niveau des boutons)
Modérateur Actu
 
 
On pourra faire comme dans Fruit Ninja
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Exact ! Un petit truc en bullet time où tu ferais un tas de trait sur l'écran pour au final découper l'ennemi en mille morceau (comme dans les premiers trailer d'MGS:Rising)

C'est quelque chose qui pourrait être intéressant en plus, même si tu l'as dit sur le ton de l'humour
Modérateur Actu
 
 
Déjà y a vraiment moyen de faire un gros Metroid HD qui claque ça c'est clair!
Metroid Prime était une sacrée claque il y a 10 ans (déjà ) donc imaginez maintenant avec la puissance et l'écran tactile et le talent de Retro Studios!
Même s'ils ressortent une trilogie Metroid Prime HD je cracherai pas dessus... enfin ça dépendra du prix.
 
 
@ mouns14 :
De toute façon, l'épopée Nintendo en HD ça va être magnifique !

Personnellement j'aime beaucoup les jeux qui font penser à Pixar un peu (Joy Ride par exemple) je pense que Nintendo a de quoi faire.
Modérateur Actu
 
 
Page 5 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité