flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 25 sur 35 / Total : 693 résultats

Miyamoto explique pourquoi que Luigi est vert

. à cause des limitations de mémoire, le second personnage devait avoir une apparence identique au premier. Nous nous sommes penchés sur la question et nous avons dit : "Bon, même si nous avons le même personnage, nous pourrions changer sa couleur." Mais une fois de plus nous étions limités dans la palette de couleurs.

Alors nous avons regardé les tortues présentes dans le jeu. Leurs têtes à couleur de chair et leurs carapaces sont vertes, alors nous pourrions utiliser la palette de couleurs des tortues pour ce personnage.

Et avec ces limitations techniques, nous nous sommes dits : "OK. Nous avons ces deux personnages. Hormis leurs couleurs, ils se ressemblent. Ils ne peuvent qu'être jumeaux." A partir de là nous avons décidé : "OK, ils sont jumeaux et l'autre personnage (Luigi) sera le plus jeune frère.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le site Polygon.com nous montre un remake très inattendue de la part de Capcom, avec un reboot en FPS de.... Megaman






Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :


Mais..... si c'est vrai, pourquoi personne en parle....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que le jeu a été annulé , mais ne tionqueiete pas. Les autres sites vont en parler ce soir ou demain
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dommage pour l'annulation un episode a la "metroid prime" aurais été pas mal
 
 
@ Kaelkael :

C'est dommage car un Megaman rebooté comme un "Metroid prime"aurait été génial... sont con en ce moment chez capcom...

Certaines vidéos sont pas mal.
Edité le 09/04/2013 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ xergio :
Ah oui effectivement il y a des images qui bougent

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
A l'heure actuelle, Nintendo ne prévoit pas de baisser le prix de la WIIU. Mais sur le site Amazon Allemand, le site ricain baisse le prix de la console. D?après le site, on peux apercevoir que la WIIU blanche coute 198 € au lieu de 250€. En ce qui concerne des autres pack, le prix n'as pas bougé. Cette offre est surement du pour débarrasser le stock du site Amazon Allemand. Il faut attendre un peu si il s'agit d'un prix officiel de Nintendo ou pas

www.amazon.de...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un petit concours

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D'après le Direct Nintendo, on en sait un peu plus sur la disponibilité de la fameuse MAJ qui va donner du boost a notre WIIU. LA MAJ arrivera la semaine prochaine si tout se passe très bien. En ce qui concerne des jeux pas de nouvelle. Mais en général Nintendo fait 2 Nintendo Direct en peu de temps. Wait and see
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Quel boost?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la rapidité de l'interface de la WIIU. Elle va aller 2 fois plus vite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mouai... géniale....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve sa bien
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
L?évolution des mantette en une image

image.noelshack.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sly racoon vole un peu trop ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sam Fischer arrive sur la wiiu
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonne nouvelle pour la licence Darksiders. La licence a enfin retrouvé un repreneur et ca sera le studio Nordic games qui peaufinera les futur jeux. Mais Nornic Games n'as pas que pris Darksiders, ils ont également pris les licences Redfaction et MX vs ATV
Modérateur Wii / Wii U
 
 
LKe Miiverse est désromais disponible sur PC (avec un brower) et sur smarphone via une application



play.google.com...
Edité le 25/04/2013 à 09:28
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La page d?accueil pour PC

miiverse.nintendo.net...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 25 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité