flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 28 sur 35 / Total : 693 résultats

Une petite preview de Duck Tale
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon une source de Gonintendo, Nintendo aurait déposer la marque du jeu Eternal Darkness. ON l ignore si il s agit d un remake ou de suite. mais cette nouvelle fait plaisir

www.gonintendo.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le site siliconera, le jeu Monster Hunter Frontier G devrait débarquer sur PS3 et WIIU

www.siliconera.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon les résulta de Nintendo, la WIIU ne s est que vendu 160000 exemplaire en 3 mois

www.gamekult.com...
www.p-nintendo.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici le premier trailer du jeu Monster Hunter Frontier G

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une chouette vidéo qui rend hommage à la série zelda

vimeo.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Du nouveau sur l eshop

Spin the Bottle: Bumpie?s Party, sortie prévue le 8 août : 6,99 €
Romance of the Three Kingdoms IV: Wall of Fire, sortie prévue le 8 août : 7,99 €
Galaga, sortie prévue le 8 août : 4,99 €

Plus de détail sur les offres 3DS
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un forgeron a reproduit l épée de Link
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Iwata le PDG de Nintendo reconnait que la WIIU n as pas assez de jeux. Bon b ah on attend toujours les jeux....

www.gamers.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
T'es un peu seul
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
non
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite vidéo du jeu Splinter cell sur wiiu

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le PDG de Gamestop, la wiiu s est bien vendu durant les avances de l été 2013. Pour quelle raison ? Souvenez vous ce gars la n as pas été tendre en vers la marque de Mario. D apres lui, la WIIU a eu des nouveaux jeu et qui du coup la console s est bien vendue.... Oui les PDG sont assez stupide que les actionnaires....

www.nintendo-master.com/xtnews/news-34358_gamestop__lete_2013_est_la_clef_du_succes_de_la_wii_u.htm
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Level 5 vient annoncer le jeu Wonder Flick sur IOS, Android, PS4, Xbox 1 et WIIU, VITA

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il y a quelques jours, l éditeur français Ubi soft a déclaré sa flemme à la WIIU et la VITA. Un des développeur du studio Alain Corre a déclaré sur le site Polygon. Que la WIIU a ouvert d autres porte pour les expérience jeux vidéo

www.polygon.com...

Nous avons appris plusieurs choses intéressantes en termes de gameplay grâce à la Wii U. Avec ZombiU l'année dernière, c'était une des premières fois que nous pouvions explorer le gameplay asynchrone par le biais du second écran. Si on regarde en arrière, c'est aussi grâce à ça que nous avons été capable de créer du gameplay pour des jeux comme Watch_Dog.
On doit ce genre de technologie à ce qui a été réalisé sur la mablette de la Wii U. Cela nous a aussi aidé a être plus rapide et à avoir ce qui se fait de mieux aujourd'hui en termes de jeu sur un second écran.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une tres bonne nouvelle pour le jeu rayma legend, le jeu se tres bien sur la console WIIU. D après les chiffre de charte, le jeu se vend mieux sur cette console dans les pays US et Angleterre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D apres une interview ddu site Polygon, le créateur de bayonetta et de the wonderful 101 ne veux plus travailler sur un jeu Star fox. En effet, pendant
des années il avait voulu de faire un jeu sur cette licence

J'ai été connu pour avoir dit que je voulais travailler sur Star Fox, mais cette tendance à ce que tout se propage et les gens qui ne cessent de me harceler de questions, comme : "Comment voulez-vous faire ? Comment feriez-vous cela ?" ... Honnêtement, j'ai décidé de ne plus vouloir travailler sur Star Fox
Même s'il y a eu des discussions entre moi et M. Sakurai, c'est évidemment quelque chose dont je ne peux pas parler, mais je suis un grand fan de Nintendo. Même créer des jeux avec le logo Nintendo dessus a un réel impact sur moi. Donc si jamais il y avait la possibilité de faire figurer l'un de mes personnages dans un jeu Nintendo, je serais évidemment extrêmement honoré
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le tres bon jeu remake ducktal sortira en version boite le 20 Novembre.... Au USA, a l heure actuelle on as pas de nouvelle pour l Europe. En plus le prix il ne sera pas trop chere avec 20 petit dollards

Modérateur Wii / Wii U
 
 
LA fameuse batterie pour la WIIU va enfin sortir en Europe le 4 Octobre. Cette batterie aura une meilleur capacité de chargement. Nintendo a également lancer une nouvelle batterie pour la wiimote. Ces 2 pack coûteront 25 et 30 €


Modérateur Wii / Wii U
 
 
Demain Nintendo fera un Nintendo direct consacré aux jeux WIIU et 3DS
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 28 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité