flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 26 sur 35 / Total : 693 résultats

La MAJ est arrivée
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je l ai mise en marche ce matin mais je suis partie bossé donc je verais sa en rentrant ce soir

Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est plus rapide (sauf le dl). Ton casuqe est compatible avec la WIIU ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C est un casque WiiU il viens de sortir et ne coute que 50$
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ok, sinon niveau son il faut quoi ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas mal ce casque ! Il n'est compatible que WII U ?

Je suis en train de faire la MAJ. 1h45 quand même mais bon, depuis le temps que je l'attend ce gros correctif !
 
 
Tu peux mettre ta TV en veille. Le DL peut être douloureux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite vidéo de la virtual console

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D?après le site nintendoenthusiast.comm. Le jeu GTA 5 a eu des kit pour la console WIIU. Bien sur que le jeu ne sortira peut être pas sur cette console, mais il y a eu des rumeur aux version WIIU et PC qui devrait arriver en même temps que les version console de salon. Wait and see donc

nintendoenthusiast.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Quelques news en vrac

- Le très bon jeu The Legend Of Zelda: A Link To The Past est dispo sur la virtuelle console
- Selon une interview de Hiro Yamada sur le mag Official Nintendo Magazine. Le jeu WIIU du studio Retro Studio arrive bientot

ONM : Si les gars de chez Retro n'ont pas travaillé sur Donkey Kong Country Returns 3D, qu'est-ce qu'ils font ? Sont-ils aux prises avec un certain chasseur de prime ?

Yamada : Je me demande de quel genre de jeu il s'agit ! J'espère vraiment vous le montrer dans un futur pas si lointain !
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les Fans des COD ne soyez pas deçus que la WIIU n'as pas été indiqué sur la XIIU. Le jeu sortira bien sur cette console. Les gars Activision n'ont pas encore eu une date officielle pour la sortie du jeu sur cette console. Wiat and see

Nous n'avons aucune info concernant la Wii U à l'heure actuelle, car nous n'avons pas encore donné de date pour les plateformes nouvelle génération.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Capcom veux être très actif sur la virtual console de la WIIU. POur les jeux sur cette console ? On peux attendre....

Et ce n'est que le début ! Nous avons de nombreux titres sur lesquels nous travaillons actuellement et vous serez avertis dès qu'ils seront prêts !
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici la très bonne nouvelle du jour. Si vous avez apprécier le jeu Eternal darkness. Sachez que la suite spirituelle est sur les rails par le studio Precursor Games. Pourquoi il ne s'agit pas d'une suite ? La raison est surement très simple, la licence appartient à NIntendo. Donc forcément le studio n'aura pas les drouit sur cette licence. Don le le jeu va tout droit sur la case Kickstarter (pour impressionner Nintendo ?). Si vous avez des doutes sur la qualité du jeu. Rassurez vous, les gars ont bossés sur les jeux Eternal Darkness et le ramke MGS sur GC. Vous pouvez donc souffler sur les qualité du jeu. En ce qui concerne du jeu voici les détails

- La récolte Kickstarter commencera dans 2 jours, le studio aura besoin 1.5 Millions de Dollard pour faire bosser + 100 personnes
- le jeu sortira que sur WIIU et.... PC cet Automne 2014(Mais bon on verra dans 2 ans...)
- Le jeu sortira épisodiquement en 12 Chapitre. Un épisode dva durer 2 à 4 H de jeux
- On va jouer le rôle d'un détective sous le nom de Paul Becker qui devra enquêter un meurtre dans la Louisiane. En ce qui concerne du gameplay, on aura de la magie et on aura la même peur que dans le premier opus avec la mentale qui baissera très vite

Voila pour l'instant et Tada voici le trailer avec du Ingame ? Si c'est le cas, la WIIU en as dans le ventre....

uk.ign.com...
Edité le 04/05/2013 à 17:44
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Aaah éternal darknes que de bon souvenir, alle big n on se bouge et on donne un peut de bifton pour aider le projet .
 
 
C'est calire que Nintendo a interet bouger leur fesse, sinon ce jeu va sortir sur les autres supports
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une nouvelle vidéo ingame du jeu Shadow of the Eternals. Sachez que le moteur utilisé sera le cryengine

uk.ign.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le tres sympathique super mario bros 2 sortira sur la console virtuelle de la wiiu
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonne nouvelle pour les fan du jeu ZombiU, d apres les teweet des développeur Ubi,. Le jeu ZombiU 2 ets en préparation

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Demain on aura un petit Nintendo Direct spéciale WIIU

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 26 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité