flechePublicité

Wii U : la console vendue pour 200 dollars ? (Màj)



Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U
Publiée le 04/09/2012 à 11:09, par Kevin

Partager cette actu

Wii U : la console vendue pour 200 dollars ? (Màj)

La nouvelle machine de Nintendo moins chère que prévu ?

Mise à jour : à quelques jours de la conférence de presse qui se déroulera à New-York, les rumeurs autour de la Wii U continuent d'embraser la toile.

Le site Nintendolife aurait mis la main sur des informations provenant des fournisseurs de Amazon et Blockbuster. Selon ces sources, la console sortirait le 11 novembre aux Etats-Unis.

Trois packs seraient disponible, dont le premier à 249 dollars, le second à 299 dollars et enfin le troisième à 349 dollars. Hélas, aucune information supplémentaire sur le contenu de ces supposés bundles. Rendez-vous le 13 septembre donc, pour connaitre toute la vérité.

La franchise américaine Gamestop aurait profité d'une conférence - privée - pour dévoiler les détails du lancement de la Wii U. La console du géant japonais pourrait alors sortir le 18 novembre au pays de l'Oncle Sam. Si cette date revient de manière insistante depuis plusieurs semaines, on apprend cette fois-ci que la console pourrait être vendue à 200 dollars. Si l'information se confirme, on peut imaginer un positionnement à 199 euros pour l'Europe.

Il s'agit donc d'un prix bien inférieur à toutes les spéculations, même si Nintendo avait prévenu que la firme ne ferait pas la même erreur qu'au lancement de la 3DS, avec un tarif jugé trop élevé pour attirer le public de masse. Rappelons que le constructeur nippon tiendra une conférence le 13 septembre prochain à New-York.

Source : RantGaming
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Console Nintendo Wii U

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité