flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 14 sur 586 / Total : 11702 résultats

[QUOTE=resident-eater]

[/QUOTE]
Super la Next-Gen !! On passe du brouillard de Dynasty Warrior au Flou de Heavenly Sword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Super la Next-Gen !! On passe du brouillard de Dynasty Warrior au Flou de Heavenly Sword :D[/QUOTE]
nan la next-gen c'est du online a 8 par partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi, d'accord avec toi si tu prend le screen comme cela,

Mais quand je regarde la video, c'est senser donne une impression de vitesse, et le flou c'est pour la donner je pense... non pas que ca pourrai pas etre net je pense... a mon avis c'est ce qu'il ont voulu.

Peu-etre que je me trompe aussi ^^ verra bien quand le jeux sort de toute facon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]
[/QUOTE]

Magnifique les textures du sol...
Vive le cell ! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Magnifique les textures du sol...
Vive le cell ! :rolleyes:
[/QUOTE]
tu tarrete direct sinon je me lache sur forza 2 ,ok ?






faute de frappe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
surtout que jugé un jeu sur un screen c con et pas objectif ...et bien sur un jeu qui est pas terminé loin de la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'important pour juger les graphismes c'est evaluer l'animation et la taille du monde qui nous entoure... Si la map est enorme avec des enemis partout et bcp de possibilité d'interactions... Peut importe les sacrifices graphiques... Il faut trouver la bonne recette entre le beau et le plaisir de jeu. Attendons de voir tout ça bouger. Y a deja un aperçu sur un des liens de la page d'avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Magnifique les textures du sol...
Vive le cell ! :rolleyes:
+1 Le jeu est en developpement donc sa va sûrement s'améliorer, mais je crois que le plus important ici ce n'est pas le sol ou la ceinture du du mec. mais le nombre d'ennemies présent a l'écran par exemple ou l'animation....

PS : tiens c'est cell qui affiche les textures ? :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]L'important pour juger les graphismes c'est evaluer l'animation et la taille du monde qui nous entoure... Si la map est enorme avec des enemis partout et bcp de possibilité d'interactions... Peut importe les sacrifices graphiques... Il faut trouver la bonne recette entre le beau et le plaisir de jeu. Attendons de voir tout ça bouger. Y a deja un aperçu sur un des liens de la page d'avant.[/QUOTE]
Pour une fois qu'on est d'accord.......

Les graphismes ne sont pas tout (même si dans le cas présent je les trouve très beau), faut voir comment tout ça bouge, le gameplay etc.....
A suivre très attentivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ojourdui ya beaucoup de news consernant la360 mais pas sur la ps3 ....c pour quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparemment demain, d'après ce que j'ai pu en comprendre... j'ai hâte de voir ce que sony nous réserve....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au oui moi aussi j'ai hate de voir sa !!! ... de bonne news j'espére ...
 
 
SLAINE a écrit:
apparemment demain, d'après ce que j'ai pu en comprendre... j'ai hâte de voir ce que sony nous réserve....
dans une heure ou deux. Mais d'après certains journalistes, c'est ENORME(pshomme etc..).

On aura enfin des bonne nouvelles de nouvelles exclus...enfin j attends ça avec impatience moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]dans une heure ou deux. Mais d'après certains journalistes, c'est ENORME(pshomme etc..).

On aura enfin des bonne nouvelles de nouvelles exclus...enfin j attends ça avec impatience moi ^^
[/QUOTE]

Yes moi aussi j'attends ça pourvu que les nouvelles soit bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que j'attend c'est le 23 Mars pour pouvoir me faire une partie de Motorstorm sur le live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Moi ce que j'attend c'est le 23 Mars pour pouvoir me faire une partie de Motorstorm sur le live ^^[/QUOTE]
sur le playstation network tu veux dire ...je sais mais je chipote quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si non les premieres images de Killzone 2!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La grande annonce sera sans doute sur le playsation home d'apres le NY times

[QUOTE]Un article en ligne du New York Times paru aujourd'hui affirme que Sony Computer Entertainment dévoilera son espace communautaire à la Game Developer Conference. Baptisé PlayStation Home, ce nouveau service gratuit permettra aux joueurs de créer et de diffuser dès cet automne leurs propres vidéos de jeux, à la manière de ce qu'on peut trouver sur cette foire à tout qu'est Youtube. Plus d'infos dans la soirée.

› A consulter : http://www.nytimes.com/2007...[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Enorme pour Killzone 2 c'est donc sur que nous allons le voir au GDC mais a ce que je voit sur ton image c'est un lien You Tube, donc il doit y'avoir une vidéos qui le montre non?[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité