flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 6 sur 586 / Total : 11702 résultats

Tu as raison The Trigger...ca change absolument rien pour moi.Mais rien,rien du tout.
Moi j'ai la version complete.Je me rends compte que je chialais pour rien avec ma Ps3.
Certaines personnes ont des biens meilleures raisons que moi pour chialer.
Avoue que c'est pas normal la...ils vont vous faire payer le meme prix qu'a nous...sauf que vous allez pas avoir droit au meme matériel que nous.Il me semble que ce n'est pas *fairplay*.
Et dire que le Japon,avec la version complete,ne paye que 350 euro!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf que toublie que si on attend que la console baisse c'est pas demain l'aveille est pour avoir une version du japon ou des usa et bin on paille plus cher a la fin alors moi je vait me contenter de la version eu .....
 
 
Ouais enfin bon p4tr... tu t'meballe un peu trop a te foutre de la guele des euro mais bon au final ça ne va pas cha,ger grand chose en plus rien ne laisse présumer que vous n'aurait pas la meme mise a jour que nous et que l' EE intégrer dans vos machine sera neutralisé. Et puis on ne sait jamais la PS2 c'etait pareil pour l'emul ps1 il y avait un embarquer aussi puis c'était une solution logicielle et au final personne s'en est pleint.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p4tr10t3 a écrit:

Et dire que le Japon,avec la version complete,ne paye que 350 euro!

380 € la 60giga et 320 la 20 et dire que les japonnais paye leur 360 que 200€ et leur wii 160€ donc conclusion ? bin les taxts et la mains d'oeuvre européene et le transport fon qu'on paye tous plus cher et pas que dans le jeux video car la Hifi et le vêtement (un jean au US s'est 25$ (20€) et les meme jean on les payes entre 80 et 120 € en france donc bon on est abitué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde ce qui se passe avec microsoft et sa xbox 360 qui PROMETTAIT une rétrocomptabilitée complete.
La est le probleme...c'est qu'ils promettent des trucs et a la fin...c'est pas ca qui ce passe.
Non seulement ce n'est pas ce qui se passe...mais en plus,vous allez payer le meme prix que ceux qui sont full équip.

Je trouves ca encore une fois injuste pour les européens...déja que vous avez pas le droit a la version 20 gig,donc,moin chere de la Ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon c'est sur qu'il y aurait pu avoir une baisse de prix j'attends de voir quand meme le résultat final s'il est bon ça changera rien pour nous au final. Moi aussi ça m'a blasé cette histoire car je voulait faire tourné soul calibur 3 et tenkaichi 2 a savoir qs'il passeront sinon temps pis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes facon il faut attendre est la ont saura ...
 
 
Ouais et on a pas trop le choix non plus on prendra ce qu'on nous donnera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.presence-pc.com...

C'est dégueulasse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Bah...non.
C'est que ca fait quelques jours que j'essaies de vous dires que Sony,ces derniers temps,a une attitude de *Tout m'est du*..donc,oui,ca me fait bien rire,de voir qu'auourdhui...a peine un mois avant le lancement européens...et apres que celui ci s'est fait reporter ...on informe les européens-africains et australiens d'une bien mauvaise nouvelle...et encore une fois,faut il le préciser,a une date tardive et un peu trop pres de la date du lancement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin de toute façon on verra bien tout les jeux ps1 passeront et les plus gros titre ps2 aussi et au final ça changera pas grand chose.

Moi j'ai la 360 et des jeux xbox et la rétrocompatibilité j'ai du l'utilisé 2 fois pour tester vite fait quand on a une console nextgen on ne s'attardera pas trop sur les jeux ancienne génération. 9a peut etre interressant au début car des jeux anciennes générations continue a sortir mais apres c'est fini.

Au début ça m'a un peu blazé aussi mais au final qu'est qu'on peut y faire nous rien.
On ne connait pas la qualité ni le nombre de jeux émuler.
Et au final j'achete la ps3 pour les jeux ps3 et le blu ray et ça c'est toujorus d'actualité donc c'est pas bien grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mi aussi car si mais jeux marche pas j'ai toujour ma ps2 et ps1 donc c'est bon ....
 
 
[QUOTE=louna172227]oui mi aussi car si mais jeux marche pas j'ai toujour ma ps2 et ps1 donc c'est bon ....[/QUOTE]

Moi j'ai toujours ma ps2 mais avec une lentille cramé lol mais bon on risque d'avoir des ps2 a vendre bientot pour meme pas le prix d'unjeu alors bon si vraiment on veut jouer a tout les jeux ps2 on pourra se prendre une ps2 d'occaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule question...pourquoi Sony a t-il attendu seulement un mois avant le lancement pour faire ce changement qui est de bien mauvais augure pour les joueurs européens...pourquoi ne vous avait il pas averti de cela 4 mois passé ou lorsque sony avait décider de reporter la sortie de la ps3 en europe.

Je comprends pas sony sur ce coup la...
au moin s'il vous avait baisser le prix...mais non ils vous la vendent le meme prix.Ya plus rien a comprendre le monde est a l'envers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]La seule question...pourquoi Sony a t-il attendu seulement un mois avant le lancement pour faire ce changement qui est de bien mauvais augure pour les joueurs européens...pourquoi ne vous avait il pas averti de cela 4 mois passé ou lorsque sony avait décider de reporter la sortie de la ps3 en europe.

Je comprends pas sony sur ce coup la...
au moin s'il vous avait baisser le prix...mais non ils vous la vendent le meme prix.Ya plus rien a comprendre le monde est a l'envers.[/QUOTE]

Bien ils ont sans doute fait des avancés au niveau émulation pour enlever les composants sans trop emputé les fonctionnalités.

Pour le prix ce n'est pas en enlevant les composant de la ps2 que cela va baisser le cout de production de 80% et Sony ne vont toujours pas rentré dans leurs frais juste avec ça donc il continuront a vendre a perte et puis il ont deja perdu énormement de fric avec les console jap et US donc on ne pouvait pas trop s'attendre a une baisse dans l'immédiat.

Et puis si on n'est pas content du prix Sony ne nous pose pas un flingue sur la tempe on peut toujours attendre que le prix chute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft a choisi une compatibilité software entre la Xbox 360 et la Xbox. Une méthode décriée, car le nombre de jeux compatibles est relativement faible. Sony avait choisi d’intégrer une PlayStation 2 (le CPU, le chip graphique et la mémoire) dans la PlayStation 3, mais semble avoir changé d’avis. En pratique, on risque bien d’avoir une PlayStation 3 japonaise plus douée que la version européenne en rétro-compatibilité.

C'est ce que sony vous enfonces dans la gorge...comme microsoft avait fait un an passé.
Pourquoi Nintendo ont le moyen d'offrir une machine qui fait la job de la gamecube..et ce a petiti prix et que Sony pourrait pas faire la meme chose.C'est bizarre et ca sent l'improvisation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité