flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 10 sur 586 / Total : 11702 résultats

Tu l'a dit, je vais de ce pas m'acheter un 22 pouce HD ^^, faut préparer le terrain pour la bête ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Oui, très bonne nouvelle donc car plus de 1000 jeux PS2 retrocompatible cela en fait déja pas mal pour un début, et on devrait voir la liste monter encore au fur et a mesure des mises a jour.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah wow 1000 jeux c'est tres bien, excellente nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres good tout ca si les gros titres sont pour la plupart dans le lot c´est good car si j´achete des jeux ps2 pour la ps3 j´acheteré pas les bouses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
News du jour Sony et Immersion sont d'accord !



"Finalement, Sony Computer Entertainment et le société Immersion ont trouvé un accord au différent qui les opposait concernant les vibrations de la manette Dual Shock 2 et devraient coopérer ensemble. Ainsi, Immersion devrait incorporer sa technologie de vibration sur les prochains accessoires de la marque PlayStation, laissant suggérer au passage l'apparition d'une hypothétique Dual Shock 3 ou simplement d'une manette Sixaxis vibrante. Bien entendu, ce ne sont que de simples spéculations de joueurs et nous attendrons des informations officielles avant d'avoir la tremblotte."

Source : playfrance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Si la dual shock fait son rand retour je serait trop heureux, cette accord est une excellente nouvelle mais bon on peut que spéculer on sait pas ce qui arriveras d'ici la...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai vu cette news aussi bien si un pad vibrant sort on devra ce racheter une manette lol je plaint celui qui s'achete direct le stock de sixaxis

Enfin bref bonne nouvelle c'est une affaire a suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui de bonnes nouvelles pour la ps3, une manette sans vibration perd quand même beaucoup de son âme.....
Et je suis rassuré d'apprendre que les jeux ps2 devraient être quasiment tous compatibles (je comptais jouer à ff12, god of war 2 et okami sur ps3....).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça reste une rumeur.
On va attendre que Sony l'annonce officiellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien cette nouvelle enfin ;c vrai que sa reste une rumeur mais je sais pas pkoi je la sens bien celle la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]trop bien cette nouvelle enfin ;c vrai que sa reste une rumeur mais je sais pas pkoi je la sens bien celle la![/QUOTE]

tu nait pas le seul mais j'ai atte de savoir si c'est vrai ou pas...
 
 
On peut dire que c'est la meilleure rumeur concernant la PS3, gageons que celà soit vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'absence de puce PS2 integrer un cadeaux offet au Européen ?

[QUOTE]
Une rumeur circule chez les journalistes : une source anonyme déclare que dans un futur proche, probablement cet été, l'émulateur qui équipera nos PS3 Européenne et qui sera chargé de faire tourner les jeux PS2 aura la capacité d'upscaler les jeux PSOne et PS2 en 1080i/720p en utilisant le scaler HD de la PS3.

Petit rappel : Upscaler permet d'augmenter la résolution, ce qui veut dire que les jeux PS2 seront enfin beau sur des écrans HD ! (Le rendu d'un jeu PS2 dans une PS3 Jap sur écran HD est vraiment horrible).

Il rajoute que tout les jeux ne supporteront pas cette fonction dans un premier temps. Sony concentrerait ses efforts pour augmenter la liste de compatibilité pour les débuts. Petit à petit, des titres upscalable arriveront par intervalles régulier.

Si cette rumeur dit vrai, Sony n'aurait pas 'amputé' les Européens mais les aurait bien privilégié pour avoir attendu. De plus, la politique de Sony étant de privilégier les dernières technologies, cela ne serait pas étonnant. En tout cas, cette rumeur ne concerne que les consoles sans l'"emotion engin", donc les nôtres !

Cette source anonyme nous apprend enfin que tout ceci sera déclaré lors du GDC 2007 lors de la conférence Sony à Las Vegas...[/QUOTE]
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3220&mode=&order=0&thold=0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleurs reste a venir pour nous les mecs!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
L'absence de puce PS2 intégrer un cadeaux offert aux Européens ?


http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3220&mode=&order=0&thold=0

pss c'est moi cette source anonyme MOUAHAHA....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres les mauvais infos aujourd'hui on enchaine les bonnes un possible upscaling des jeux old gen et des vibration dans le six axis si tout cela voit le jour que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premieres images de Ratchet & Clank PS3 :





Le rendu est sacrement impressionnant. J'ai hâte de voir les premières video.(et autres images aussi)

EGM

Review Scores - Playstation 3
Formula One Championship Edition: 7.5, 6.5, 7.5
Motorstorm: 7.5, 7.5, 9


Review Scores - Playstation 3/Xbox 360
Virtua Tennis 3: 6.5, 7.5, 8
Armored Core 4: 4, 6.5, 4
Def Jam: Icon: 6.5, 6.5, 7.5
Major League Baseball 2K7: 7.5, 7, 7

PS : Si non j'ai essayer R&C PSP : une bombe !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pureé g l impression de voir un film de walt disney en imazges de syntese c impressionant grave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est du in game, c 'est une turie ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heureusement que c'est du in game, sinon pourquoi passer de la ps2 à la ps3, maintenant les jeux seront fait en image de synthèse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité