flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 4 sur 586 / Total : 11702 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je suis d'accord aussi sur le fait que augmenter le prix de la console chez nous serait du suicide pour Sony mais quand on voit qu'ils le font ien pour le Canada, on est en droit de ce poser des questions mais c'est vrai que une augmenatons de la console la bas la rend toujours moins cher que chez nous(450 euros environs) donc c'est peut etre un cas isoler et je l'espere de tout coeur car si elle venait a passer a 700 euros d'ici au 23 Mars chez nous sa seras sans moi.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera sans moi aussi a vrai dire mais bon je panse pas que sony ai envie de se suicider au point de faire sa enfin j espere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la zone rumeur de la premiere page de jeuxvideo.fr ça parle de baisse de prix.. ici ça parle de hausse de prix... xD ça devient n'importe quoi les rumeurs :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça que ça s'appelle "rumeur"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mais voilà, ils veulent absolument l'imposer au Japon, donc baisse le prix là-bas, mais on l'augmente le prix ici pour balancer les pertes. Logique quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si sony augmente le taro ici sa fera une grosse perte car la derniere chose a faire pour nous c de nous prendre pour des cons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui surtout que deja bcp se prennent pour des cons sans ça xD
La PS3 est deja en vente sur pleins de site au tarif de l'annonce officielle...

je sais pas qui s'amuse a répendre ce genre de news sur le net... mais pour le canada c un truc qui date de decembre, j'avais deja vu la news sur Kotaku xD... ct un choix des commercants... la valeur du Dollars Canadien et Dollars americain est pas le meme...et vendre moins chere avec les USA à coté ct un probleme niveau commerce... Maintenant ils sont à egalité.. bref tout ça est expliqué dans les articles.... La PS3 au canada est au meme prix qu'aux USA avec le change.. voir un tout petit peu moins chere... Ca n'a aucun rapport avec l'Europe... 700$ Canadien ça n'a rien à voir avec 700€...
Bref la PS3 est à un prix fixe en Europe... faut arreter le FUD ! ( technique commercial pour faire douter du produit de la concurrence )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui surtout que sa serait carrement de la pub mensongere et sa c dangereux maintenant c claire que ce genre de rumeur colporté fout le doute a tout le monde ...maintenant c dit :la PLAYSATION 3 a 599euros pour la FRANCE !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime pas les rago moi 599€ sa ma va est jirais surment pas acheter la ps3 au usa ou ailleur avec le port c'est sur c'est plus cher Et de toutes facon lla toujour ququn qui dira que que sa va pas ...
 
 
 
 
j'ai une bonne nouvelle pour les amoureux de la PS3 a petit budget sony prevoi de sortir une PS3 a 159€ sans disque dur bon pour les 159€ je ne pense pas mais une PS3 a 250 ou 300 € je pense que c'est possible
aller voir ce site il y a un article :
http://simsywere.hostarea...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui C Vrai Mais Le Souci C Que C Est Sans Disque Dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas trop a cette PS3 sans disque dur... je serai un peu deçu de la logique de sony si ils le font... ça voudrait dire qu'ils ont cedé a la pression petit budget 360.. alors qu'au niveau conception le disque dur obligatoire est un choix tres pro....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]J'y crois pas trop a cette PS3 sans disque dur... je serai un peu deçu de la logique de sony si ils le font... ça voudrait dire qu'ils ont cedé a la pression petit budget 360.. alors qu'au niveau conception le disque dur obligatoire est un choix tres pro....[/QUOTE]
Tout à fait d'accord.

Cela foudrait dire que le DD n'est plus qu'une option et donc qu'ele ne pourra pas être exploité correctement sous peine de laisé les gens ne l'ayant pas.

Mais c'est encore plus cheap que la "360 core" sur ce coup la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut surtout pas rentré dans un modele trop eparpillié en offre.. c une des forces actuelle de l'offre de Sony avec la PS3.. l'idée d'unifié tout le monde au HD complet avec disque dur et online compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Oui, enlevé le DD de la PS3 serait une pure bétise car certain jeu était dévelloppée pour l'utiliser donc enlevée les DD dans une nouvelle version ne serait pas sérieux pour les develloppeur qui ce sont déja servit de ces fonctions.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon cette rumeur n'a aucun sens, on sauvegarde les jeux comment ? Il y a pas de lecteur de carte mémoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 quelle console compliqué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wii-greg]La PS3 quelle console compliqué ![/QUOTE]
oui mais quelle console !!!lol.......mais d apres play.com la reservation a atteint des chiffres records en france et deans le restz de l europe soit plus que la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité