flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 9 sur 586 / Total : 11702 résultats

 
 
 
p4tr10t3 tu es du genre a vouloir tjs + en payant tjs moins... y a des realités economique que tu prends meme pas en compte... Je crois que tu t'es un peu trop gonflé la tete avec "le client est roi"... La PS3 est la console la plus vendu a perte de l'histoire du jeux video et tu en veux encore +... Sony aurait pu jouer la carte de Microsoft.. faire du matos pas chere sans preparation optimal aux technologies HD... Je suis content qu'ils l'aient pas fait... Si tu aimes pas le principe fallait pas prendre une PS3...

L'emulation etait prevu des le depart sur PS3.. c'est parce que le firmware d'emulation etait pas terminé que la puce PS2 à été introduite dans la PS3... L'emulation est censé permettre la lecture des jeux PS1 du playstation store et peut etre plus tard le meme genre d'offre pour les jeux PS2... Il a tjs été prevu de passer en mode emulation... Là encore tu es pas renseigné...
De plus l'emulation on en sait pas encore assez pour critiquer... on ne sait pas encore la liste des jeux compatible.. et on ne sait pas si il y a aura des effets benefique sur l'affichage... Il est donc bien trop tot pour critiquer.
L'allegement de la carte mere de la PS3 est benefique niveau securité des disfonctionnement et aussi promet surement une baisse de prix lorsque Sony aura un peu avalé les enormes pertes sur les premiers modeles...

Le probleme de la PS3 c'est que pour bcp de gens comme toi ils ne mesurent meme pas la technologie interne de la console et l'avantage du prix par rapport à ça...Tu critique la retro alors que sur PSP les jeux PS1 ça marche tres bien... Pas de raison qu'une console comme la PS3 ne puisse pas petit a petit avoir un niveau de retro tres bon sur les gros jeux PS2... wait and see.. tu as la critique tellement facile p4tr10t3... c pas la PS3 qui a fait l'erreur de pas te donner ce que tu veux... c toi qui a fait l'erreur de pas savoir si la PS3 pouvait te donner ce que tu veux... A partir de là à mon avis on a pas fini de t'entendre la critiquer alors que tu es en cause :s.. ça fait quand meme la 20eme fois au moins que je te vois sauter sur Sony au moindre pretexte :s on se croirait sur un blog americain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et l'émulation ça consiste en quoi exactemment ? car sur le sujet je suis archi-nul !! En outre quelles peuvent étre les différences par rapport au Play Jap et US ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Noxyx]Et l'émulation ça consiste en quoi exactemment ? car sur le sujet je suis archi-nul !! En outre quelles peuvent étre les différences par rapport au Play Jap et US ?

Merci d'avance pour vos réponses !![/QUOTE]

Bien en fait sur les version jap et US il y a en fait pour faire simple une PS2 implanter dans la ps3 qui permet de faire tourner les jeux ps2.

Sur les version euro il vont enlever les composant ps2 et les jour tourneront de maniere logiciele si tu veut la ps3 imitera les composant de la ps2 et cette technique marche plus au moins bien ce n'est pas toujorus parrfait mais pour l'instant on ne peut pas trop ce prononcer Sony donnera la liste de jeux qui tourneront le 23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci beaucoup j'ai globalement compris !!! En tout cas j'éspère que mes jeux PS2 tourneront !!!

En outre Darkthings j'ai cru voir que tu avait une 360 et que tu compte t'acheter la PS3 dés sa sortie, tout comme moi qui ai aussi une 360 !! Aujourd'hui qu'est-ce ki te pousse le plus à te proccurer la Play3 dés sa sortie !

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Noxyx]Oki merci beaucoup j'ai globalement compris !!! En tout cas j'éspère que mes jeux PS2 tourneront !!!

En outre Darkthings j'ai cru voir que tu avait une 360 et que tu compte t'acheter la PS3 dés sa sortie, tout comme moi qui ai aussi une 360 !! Aujourd'hui qu'est-ce ki te pousse le plus à te proccurer la Play3 dés sa sortie !

Merci ! :)[/QUOTE]

Bien en fait j'ai acheter une TV HD a la fin 2006 et le lecteur HD DVD de la 360 m'interesse guere ça a l'air un peu banquale. Donc la PS3 elle m'interesse pour son lecteurs Blu ray intégré et donc profiter des films en HD . JE fait une économie donc par rapport a un lecteur blu ray seul et de plus je pourrait profiter des jeux exclu ps3. Et de plus vu que je suis un passionée de jeuxvideo et que j'ai les moyens en ce moment pourquoi se privé de prendra la machine a la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est donc bien d'accord !!! Exactement com moi !!

Merci beaucoup pour ta réponse trés rapide et bonne soirée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info: La PS3 sera dépourvu du 'emotion engine' chip de la PS2 pour des soucis de couts.
Contrairement au PS3 japonnaise et américaine, les Jeux PS2 seront donc émulé.
http://gamesindustry.biz/content_page...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous vous faites trahir pour 27$ d'économie.
C'est ce que j'ai pu en comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut toujour voir aprés sa doit pouvoir se rajouter ..
 
 
http://www.lavienumerique...

Ici...on vous explique le pourquoi du comment et du pour qui sony a enlever la rétrocompatibilitée complete de la Ps2 sur sa Ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La rumeur du jour comme d'hab : L'émulation PS2 et PS1 de la PS3 permet de sortir certains titres en 720/1080 p.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est franchement trop grosse la @!#$?* de photo.
Moi avec mon petit écran de *****...je dois dérouler la page pendant 24 minutes pour pouvoir la voir au complet.
Vivement le 6 mars...mon nouvel ordi arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le visage est beau mais l'armure est moins bien réussit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]La rumeur du jour comme d'hab : L'émulation PS2 et PS1 de la PS3 permet de sortir certains titres en 720/1080 p.



[/QUOTE]

je croit que c'etait annoncé et inclue a la base du jeux ,notament pour FFXII et GoWII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
je croit que c'etait annoncé et inclue a la base du jeux ,notamment pour FFXII et GoWII

non pour GOW2 ça a été démenti.

Je tiens a preciser que l'image provient certainement d'un emulateur ps2 pour PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]non pour GOW2 ça a été démenti.

Je tiens a preciser que l'image provient certainement d'un emulateur ps2 pour PC
[/QUOTE]
tu mapprend quelque chose^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="3"]Plus de 1000 jeux PS2 compatibles avec la PS3 européenne[/SIZE]


ThreeSpeech s'est entretenu avec Phil Harrison au sujet des nouvelles PS3 européenes. Tout le monde s'en rapelle, un communiqué publié la semaine dernière par Sony dévoilait les caractéristiques des PS3 européennes, disponibles dès le 23 mars. Ces informations avaient enflammé le net très rapidement.

Phil Harrison revient donc sur le problème de rétro-compatiblité des jeux PS2, entre deux brouillons de déclarations pour la GDC, en indiquant que plus de 1000 titres PlayStation 2 devraient être compatibles d'ici la sortie de la console. Il ajoute par ailleurs que Sony se focalisera sur les plus gros hits afin de les rendre compatibles en priorité.

Cependant, malgré la baisse du coût de production de la console, son prix ne sera pas réduit tout de suite, même si cela devrait avoir lieu plus tôt que prévu. En gros, ceux qui ont réservé la console pour le 23 peuvent oublier une éventuelle baisse de prix d'ici là...

Au final, même si la baisse de prix n'est pas pour tout de suite, les fans de rétro-compatibilité peuvent stopper les anti-stress...

Source: play3-live.com


arkRed'>Une bien bonne nouvelle donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité