flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 18 sur 586 / Total : 11702 résultats

[QUOTE=gambita]c'est un peu ou je veux en venir, cinématique ne rime pas à du in-game, même si elles sont basés sur le moteur du jeu...[/QUOTE]
I agree with you
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
d un autre coté si les developpeurs disent que c du in game moi je vois pas pourquoi j irai les contredire tout sa pour dire que dans l absolu la ps3 en a gros sous le capot...et les developpeurs seuls seuls eux peuvent savoir si la console peut faire sa ou pas ...moi je crois que c du in game...du mal a croire?PERSO FAUDRA BIEN QU ON Y ARRIVE UN JOUR A SES GRAPHISMES NON? pourquoi pas avec la ps3 apres tout....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gambita a écrit:
c'est un peu ou je veux en venir, cinématique ne rime pas à du in-game, même si elles sont basés sur le moteur du jeu...

Bin il est clair que in-game on auras pas cette vue sinon je vois pas comment on peux jouer mais bon si s'est vraiment le moteur du jeu on peux dire que la PS3 en a vraiment dans le bide et je comprend mieux pk sony veux gardé ce jeux pour la fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://gametrailers.comJe ne sais pas si il s'agit d'un jeux ou d'un nouveaux logiciel de création sur PS3 mais on peut dire que c'est super jolie et sa tourne en temps réelle. Quelqu'un serait il au courant ?



ps: allez dans la rubrique ps3 et regarde page 3 sa s'appele cri middleware tech demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d apres les dires de sony ya un nouveau moteur qui s apelle le playstation edge mais je sais pas quel jeu l utilise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
d apres les dires de sony ya un nouveau moteur qui s apelle le playstation edge mais je sais pas quel jeu l utilise...

Le playstation edge n'est pas un moteur de jeu.

S'est un outil pour les dévelopeurs.




Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et qui consiste en quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
et qui consiste en quoi?
qui facilite le developpement sur ps3...

j'en est deja parlé :

moi a écrit:
SI non une demo technique de killzone a été montré, ce n'est pas le jeu comme le precise Phil Harrison et IGN, mais simplement pour montré le nouvel outil qui sera proposé au développeur : le Playstation Edge qui devrait beaucoup faciliter le developpement sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah d accord j avais pas vu...en esperent que sa donne en plus de la facilité pour le developpement des jeux......une qualité superieur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La sortie de Lair est prévu pour le 23-06-2007
encore un jeu qu'il me faudra

et pour ceux que cela peut interessé Singstar sort le 13-06-2007

très bonne nouvelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]La sortie de Lair est prévu pour le 23-06-2007
encore un jeu qu'il me faudra

et pour ceux que cela peut interessé Singstar sort le 13-06-2007

très bonne nouvelles[/QUOTE]
ton banquier il va froler la crise cardiaque avec toi winnie cette annee :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]ton banquier il va froler la crise cardiaque avec toi winnie cette annee :P[/QUOTE]

aucun soucis, avec cela, j'ai un budjet jeu par mois et depuis plus de 1 an et demi que je mets de l'argent à place j'ai encore largement du temps avant que mon banquier ai une crise cardiaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil vu que j avais deja prevu d acheter la ps3 je vais mettre pas mal de ppognon dedans mais je pense que tous sera amorti dans les peripheriques que dans les jeux car je possede pas de 360 ou de wii...tout sera dans la ps3...perso je vois pas l interet de investir dans plusieurs consoles...car apres faut acheter lrs jeux avec et si on fait le total de tout ces jeux sa revient plus chere que au moins deux ps3.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LES PREMIERS SCREENSHOTS DE KILLZONE 2 A VENIR !!!

Dans le prochain OPM UK il y aura des infos et les toutes première images in-game d'un des jeux les plus attendus !

The "next month in Official PlayStation Magazine page", says, "Killzone 2, Sony's incredible future shooter breaks cover! OPM has first in-game shots and hard info."

Source : Psu.com

j'attend ces images avec impatience !!
normalement le prochain numéro arrive le 30 Mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Fiable la source? Parce que si la première présentation du jeu doit etre faite a l'E3 de cette année comment est ce possible de le voir débarquer dans un mag du mois de mars... J'espere que c'est vrai en tout cas. [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très très fiable voila le scan de la cover du magazine !
http://img123.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Cover intéréssante, nous véront cela alors.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate^^ je pense que ça va arracher la rétine car après ce qu'ils ont montré à l'E3 2005 ils vontd evoir minimisé les dégats. j'espère que le jeu sera quand meme bon en lui meme, parceque bon gears of war il a beau etre très beau (wah la feinte-_-) coté solo c'est pas l'extase non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
j'ai hate^^ je pense que ça va arracher la rétine car après ce qu'ils ont montré à l'E3 2005 ils vontd evoir minimisé les dégats. j'espère que le jeu sera quand meme bon en lui meme, parceque bon gears of war il a beau etre très beau (wah la feinte-_-) coté solo c'est pas l'extase non plus.

moi je pense pas que ça ne va arracher, du moins les images, le jeu c'est diffèrent(comprendra qui suit l'actualité)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité