flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 11 sur 586 / Total : 11702 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est net que c'est très beau meme si on voit mal la reel qualité des image, vivement plus d'infos car pour l'instant sa a l'aire simpatique et très colorée, je croit que le jeu est fait avec une améliorations du moteur graphique de resistance en plus.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que tout cela semble prometteur, mais j'attend de voir tout ça en action sur vidéo !!! En outre les Rachet & Clanck ne m'ont jamais vraiment tenté, j'ai tjs été plus Jack & Daxter, mais peut étre que ce nouvel opus me permettra de découvrir cet univers !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui prenne la ps3 le 23 Mars, dès Mercredi vous pourrez réserver votre PS3 chez Boulanger, et profitter d'un chèque cadeau de 100€ pour acheter tout accesoire, jeux, films ps3.

Une bien belle offre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Pour ce qui prenne la ps3 le 23 Mars, dès Mercredi vous pourrez réserver votre PS3 chez Boulanger, et profitter d'un chèque cadeau de 100€ pour acheter tout accesoire, jeux, films ps3.

Une bien belle offre ^^
[/QUOTE]
deja réservé :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Pas réservée mais bon je sait meme pas si y'a un magasin Boulanger dans un rayons de 50 km autour de chez moi...(oui c'est possible^^).[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel qun a t il des nouvelles du jeu de sega the club?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non desolé

Bon si non nouvelles séquences de Warhawk dans le IGN weekly : http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html

:eek::eek::eek:

Personnellement je trouve que le PStore de Sony commence sérieusement a se démarquer de ces concurrents et tan mieux pour le joueur car entre une enieme version de mario sur wii ou un tetris HD, moi je choisi vite mon camps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vue sa c'est sympathique meme si il ont encore bocoup de travail ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=wii-greg]J'ai joué a la ps3 a la fnac de nancy aujourd'hui , j'ai joué a un jeux de voiture .
Tout le monde était autour de moi et me regardé je me serais cru comme une star alors que c'était la ps3 ^^.
Ma conclusion final est:
La ps3=la xbox 360.
de plus la ps3 est assez grosse et prend vite la poussiére (elle était deja sale) serieu la ps3 a les meme graphisme que la 360 j'était vraiment deçu par rapport au rumeur ( la ps3 est vaiment puissante nivo graphisme etc...)
Donc pour 600 euro je trouve que sa vaut pas trop le coup de l'acheter a sa sortie autant attendre qu'elle baisse.[/QUOTE]
elle est pareille niveau graphisme pour l instant mais apres sa sera une difference 20pour cent des capacités de la consoles sont a peine utilisées le premiere generation de jeux ressemble a celle de la 2eme generzation de la xbox donc voila et c que le debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut relativiser si comme tu le dit la PS3=Xbox 360 alors que la 360 est déja rodé avec 1 ans d'experiance alors que la PS3 en ai a penne a sa sorti on peut en conclure que vue les probleme de "domptage" de la PS3 part les développeur un jour ou l'autres il arriverons a programmer les yeux fermé sur la PS3 et la la PS3 dépasserra l'argment la 360
on en reparle dans un an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii-greg : Tu t'es trompé de topic.

svp retons concentré sur le news et rumeurs...

Charlidino :
Warhawk est un jeu PStore now ! Donc ne devrait pas dépasser 10euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Si vous voulez parler de comparaison PS3/360 c'est la :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...)

J'ai matter la videos de Warhawk et perso je trouve sabof, c'est mou pas beau et voilas rien d'emballant, je pensait a un améliorations graphique de ce titre vu qu'il était repoisser mais la je suis déçu, rien de changer...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI C VRAI que warhawk fouette la *****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une grosse rumeur ( je dis grosse mais c'est quasi officiel ) : http://www.journaldugamer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet les rumeurs du moment c:

1- le playstation Home une sorte de melange de Mii et de personnalisation d'un espace à l'aide d'achievments dans les jeux. Tout ça partagé dans une communauté.
2- L'upscale DVD
3- Retour des vibrations ( Sony et Immersion sont de nouveau en partenariat )

Pour warhawk faut voir la taille des maps en ecoutant l'emission d'IGN on comprend qu'ils se sont concentré sur les possibilités d'herberger soit meme des parties et pas etre dependant des serveurs publics. Le jeux doit etre tres optimisé sur le multiplayer j'ai cru entendre 32 joueurs. Ca va finalement ressembler a une sorte de battlefield on dirait... Ils ont fait le choix de la vu exterieur comme crackdown... Peut etre que la vu à la premiere aurait été mieux.
Le jeux est pas encore là on verra bien mais je suis d'accord avec Resident Eater j'aime bien ce que Sony est en train de faire de son offre de jeux sur le playstation store.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, après les jeux PStore plus intéressants et moins cher, on a le PShome...moi je dit chapeau sony !
Vivement demain on devrait en aprrendre plus sur ce fameaux pshome ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est demain que le GDC commence?

C'est le salons censer remplacer l'E3? Parce que j'ai cru voir sa je sait plus ou que certain le comparait a l'E3 donc voilas.

Pour ce qui est du PS Home c'est sur que si cela débarque l'offre online de SOny deviendras allaichante et très complete, sa changeras du online de la PS2
[/SIZE][/FONT] .:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai la conference de sony a lieu le 5 mars ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ThreeSpeech s'est entretenu avec Phil Harrison au sujet des nouvelles PS3 européenes. Tout le monde s'en rapelle, un communiqué publié la semaine dernière par Sony dévoilait les caractéristiques des PS3 européennes, disponibles dès le 23 mars. Ces informations avaient enflammé le net très rapidement.

Phil Harrison revient donc sur le problème de rétro-compatiblité des jeux PS2, entre deux brouillons de déclarations pour la GDC, en indiquant que plus de 1000 titres PlayStation 2 devraient être compatibles d'ici la sortie de la console. Il ajoute par ailleurs que Sony se focalisera sur les plus gros hits afin de les rendre compatibles en priorité.

Cependant, malgré la baisse du coût de production de la console, son prix ne sera pas réduit tout de suite, même si cela devrait avoir lieu plus tôt que prévu. En gros, ceux qui ont réservé la console pour le 23 peuvent oublier une éventuelle baisse de prix d'ici là...

Au final, même si la baisse de prix n'est pas pour tout de suite, les fans de rétro-compatibilité peuvent stopper les anti-stress
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité