flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 5 sur 586 / Total : 11702 résultats

Elle promet !
Plus qu'a l'essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
images de Super Rub a Dub :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air...spécial^^
Mais j'espère que l'eau sera gérée comme un fluide pouvant couler, comme dans la démo technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur :
Le version européene de la PS3 auras pas d'EE donc la retro compatibilité se ferait par émulation et donc la retrocompatibilité PS2 ne serais pas de 100% et loin de la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:
Rumeur :
Le version européene de la PS3 auras pas d'EE donc la retro compatibilité se ferait par émulation et donc la retrocompatibilité PS2 ne serais pas de 100% et loin de la

Pourquoi "et de loin"? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony vient de nous faire parvenir un communiqué officiel, dans lequel ils expliquent que la console européenne sera légèrement différente en terme de hardware, en comparaison avec les modèles japonais et américains.

Rien de bien transcendant, je vous rassure, le changement apporté concernera seulement la rétro-compatibilité. En effet, la console contiendra une nouvelle combinaison hardware/émulateur logiciel, afin d'être compatible avec un grand nombre de jeux PSOne, et un certain nombre de jeux PS2.

Par ailleurs, vous pourrez savoir si vos jeux PS2 sont compatibles, dès le 23 Mars, via le site suivant : http://faq.eu.playstation....

De plus, nous savons désormais que la fameuse mise à jour de mars sera disponible dès le 23, et permettra d'étendre la rétro-compatibilité pour les jeux PS2, en plus des téléchargements en tâche de fond.

Source: Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=louna172227]a la moi sa mintérresse un max ... tous sa ..[/QUOTE]

Je ne voit pas ce qui a d'intreressant la dedans on va se retrouver avec un systeme de rétrocompatibilité boiteux a la 360 ou meme pas un tiers de jeux vont passé.
franchement on se fiat grave entuber on paye une console qui revient moins chere a fabriquer au prix le plus fort.

bravo sony.

PS: et je suis un boulet qui a réservé

Franchement aujourdh'ui je suis vraiment pas content de cette politique de ****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
Je ne voit pas ce qui a d'intreressant la dedans on va se retrouver avec un systeme de rétrocompatibilité boiteux a la 360 ou meme pas un tiers de jeux vont passé.
franchement on se fiat grave entuber on paye une console qui revient moins chere a fabriquer au prix le plus fort.

bravo sony.

PS: et je suis un boulet qui a réservé

Franchement aujourdh'ui je suis vraiment pas content de cette politique de ****


Bin l'émulation s'est pas un mal mais après faut voir la qualité de l'emulation en plus ce modele vera aussi le jours au japon et US donc on ce fais pas entuber... Sony avait dit que l'EE été un solution temporaire et qu'il allait rapidement l'enlever pour fair un émulation. Et faut pas oublier que contrairement a la 360 il n'y aura pas de system de patch par jeu car sony a le droit d'émuler tous les composent de ça console contrairement a MS qui n'avais pas le droit d'émuler le GPU Nvidia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bien j'attends de voir car moi l'émulation parfaite je connait pas vraiment. Le truc c'est que j'achete pas une ps3 pour jouer aux jeux ps2 mais bon c'était annoncer comme pouvant faire tourné une bonne aprtie des jeux ps2 et voila j'aimerai bien quand meme de temps en temps pouvoir si l'occasion ce presente faire tournés des jeux ps2. D'autant plus que j'avais l'intention de me payer des jeux ps2 que j'avais pas put faire parceque m'a console m'avais lacher comme dbz tenkaichi 2 et soul calibur 3 mais bon on verra bien le DBZ c'est pas trop un soucis nintendo le font tourner eux sur leurs Wii donc bon je pourrait toujorus l'avoir sur cette plateforme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement sony avait annoncé que la PS2 serait emuler puit on a crier au scandal kan on a apris que la PS3 aurais l'EE et aujourd'hui on crie encore au scandale pour l'émulation... Franchement sony avait toujour annoncé qu'un jours ou l'autre la PS3 émulerait la PS2 maintenant j'attends de voir les jeux compatible et surtout la qualité car l'avantage avec l'émulation s'est qu'on pourais activé un anti aliasing et augmenter la resol comme on peux le fair des émulateurs PC.
Donc on pourrait crié au scandale seulement kan on aura cette fameuse liste....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja que Gran turismo4 ne tournait pas sur sa propre console (les premieres series, ce qui est honteux) alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Deja que Gran turismo4 ne tournait pas sur sa propre console (les premieres series, ce qui est honteux) alors...
hein? explique stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'avais lu dans des magazines respectables comme Joypad, des gars qui avec leur premiere serie de PS2 (avant les 5000), n'arrivait pas à lire Gran Turismo 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Je ne voit pas ce qui a d'intreressant la dedans on va se retrouver avec un systeme de rétrocompatibilité boiteux a la 360 ou meme pas un tiers de jeux vont passé.
franchement on se fiat grave entuber on paye une console qui revient moins chere a fabriquer au prix le plus fort.

bravo sony.

PS: et je suis un boulet qui a réservé

Franchement aujourdh'ui je suis vraiment pas content de cette politique de ****[/QUOTE]

ben c'es que jai baucoups de jeux ensiens de la ps1 en fin vieux est donc je c'est pas si il marche alors voila pourquoi sa mintéressse ...
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
Bof personnellement cette news, si on peut parler de news, ne me fait ni chaud ni froid... De toute façon, les jeux à succès PS2 seront émulés. Pour les autres, tant pis!

Sinon, il y a toujours la possibilité de garder sa ps2 pour pouvoir y jouer... certains ont gardés leurs snes ou megadrive... C'est aussi ça les amoureux des jeux vidéos.

Maintenant ceux qui avait prévu de vendre leurs ps2 pour financer la ps3 en pensant pouvoir garder leurs jeux (ps2), eux sont un peu lésé... ceux là n'auront qu'à retarder leur achat, c'est pas si grave non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit il a des rumeur sur la ps3 la mannete dabor mes sa enpeche pas des gans de l'achter moi j'aime bien la ps3 donc si j'ai asser je l'achete car set consol elle est trop bien grahfisme super comme la xbox esc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr...a croire que c'est vrai que Sony prends les européens pour des casseroles.
Donc vous aurez l'émulation...et nous...avons la ps2 integrer...il me semble que vous ndevriez payer moin cher pour un logiciel que pour un ps2 d'integrer non?
Est ce le cas??? mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je crois que vous avez lu trop vite les gars les mises a jour pour la retocompatibilité totale se fera dans les mois a venir ...quand a toi p4t10t5f5 je vois pas vraiment en quoi tu es conserné tu viens du quebec donc cette histoire de retro doit pas tellement changé de choses pour toi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est des rumeur si sa trouve il aime nous vaner ou quoi puis de toutes facon en se qui me conserne je lé resrvé pour le 23 mars fin janvier alors moi rien ne peu me fair changer davit ...
 
 
Page 5 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité