flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 7 sur 586 / Total : 11702 résultats

 
Ms eux ils ont annoncer et tout le monde est longé a la meme enseigne donc pas de jalou.

Pour nintendo il n'y a pas trop de soucis la GC et la Wii sont presque identique au niveau HArware donc aps trop de soucis de ce coté la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et qu'est que je poses aussi?
Une information et non une rumeur...on veut des liens peut etre MÔnsieur resident eater qui demande aux modos de me mettre a la porte.

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-ps2-21994/

Pourquoi on effacerait ses posts qui sont informatif et qui demande qu'a etre débattu.
A moin que tu veux pas débattre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon au US et Japon il auront aussi cette version donc bon.... on a la 2eme revision de la PS3 et s'est pas plus mal apres on vera le % de jeu emuler conrectement mais je me rapelle que sur ce meme forum bcp criait au scandale kan la PS3 avec l'EE a la place d'une emulation et aujourd'hui s'est l'inverse bref, jamais contant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une version exclusive pour l'instant a l'europe...l'australie et l'afrique.
C'est ce qui est dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non t'a pas tout compris, cette verson de PS3 représente la nouvelle façon de faire de Sony, à partir de maintenant toutes les machines produites seront privées d'émulation hardware.

Sur ce coup là, f.uck Sony, sauf si, l'émulation software fait tourner, FFXII, GOW II et quelques ténors dans le genre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si j'ai bien compris...Mais M.erde...double Mdr de milles sabords.
Ca voudrais donc dire que les 2 premiers millions de Ps3 achetés étaient de meilleure qualité et que ceux qui acheteront la Ps3 dorénavant auront le modele*cheap*.
Pas fort-fort...surtout quand on sait qu'il ne baisse pas le prix meme s'il est sur que l'émulation des jeux Ps2 soit moin complete et par la meme occasion moin nombreuse que les premieres versions de Ps3 qui lisait pres de 98% des jeux Ps2.
Donc,ouaip,c'est de la belle merd*!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exatement t'a tout compris, les niaks nous ont baiser sur ce coup là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la présentement je me brasses la tete...
Je me demandes si je suis le seul a me dire que ca *na pas de calisse de bon sens*!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]la présentement je me brasses la tete...
Je me demandes si je suis le seul a me dire que ca *na pas de calisse de bon sens*![/QUOTE]

Une chose à dire:
Vive le Québec changer rien garder tout, accent, expressions XD, humoristes, chanteurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p4tr10t3 a écrit:
Donc si j'ai bien compris...Mais M.erde...double Mdr de milles sabords.
Ca voudrais donc dire que les 2 premiers millions de Ps3 achetés étaient de meilleure qualité et que ceux qui acheteront la Ps3 dorénavant auront le modele*cheap*.
Pas fort-fort...surtout quand on sait qu'il ne baisse pas le prix meme s'il est sur que l'émulation des jeux Ps2 soit moin complete et par la meme occasion moin nombreuse que les premieres versions de Ps3 qui lisait pres de 98% des jeux Ps2.
Donc,ouaip,c'est de la belle merd*!


Non ça veux dire que les 2 millions qui on prix un PS3 en 1er on une bonne compatibilité mais les autres en auron une de meilleur qualitié qui chauffe moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu l'annonce... je trouve très bizarre que le site informant des jeux compatibles ne soit dispo que le jour du lancement de la console... autrement dit: faites vos résa et lorsque vous aurez récupéré votre PS3 en rentrant à la maison délesté de 670 euros vous découvrirez que très peu de jeux sont compatibles mais trop tard... ben ouais pourquoi ne pas communiquer dés maintenant sur les jeux compatibles, ne venez pas me dire qu'ils ne le savent pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]Non ça veux dire que les 2 millions qui on prix un PS3 en 1er on une bonne compatibilité mais les autres en auron une de meilleur qualitié qui chauffe moins :p[/QUOTE]


C'est bien t'a de l'espoir, une soluce software plus efficace que la ps2 elle même, car c'est une partie de la ps2 qui est implanter d'office sur la première version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kidjann]vu l'annonce... je trouve très bizarre que le site informant des jeux compatibles ne soit dispo que le jour du lancement de la console... autrement dit: faites vos résa et lorsque vous aurez récupéré votre PS3 en rentrant à la maison délesté de 670 euros vous découvrirez que très peu de jeux sont compatibles mais trop tard... ben ouais pourquoi ne pas communiquer dés maintenant sur les jeux compatibles, ne venez pas me dire qu'ils ne le savent pas...[/QUOTE]

Ouais c'est sur l'annonce est tardive ça peut cacher deux choses soir

-Une liste compatible tres vide

- Ou pour l'instant ils sont loin du resultat final et d'ici a la sortie de nouveau jeux seront émulé et donc il est inutile d'afficher une liste tronquer de pas mal de titres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait pas mal d'inconnues.C'est étrange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben là j'avoue que je commence franchement à douter... jai déja la Wii (à cause de mes enfants... lol ), je vais m'intérésser de plus près à la 360 quand meme et je me déciderai après un ou deux mois de sortie de la PS3 en attendant j'annule ma résa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je comprend pas un truc, pourquoi ils ont autant de mal a faire de la rétrocompatibilité avec la Playstation 3 alors que pour la Playstation 2 elle était presque parfaite avec les jeux Playstation 1 a par qu'elles que jeux mais rien de grave, ils étaient pour la majorités d'entre eux compatible et la c'est tout le contraire la rétrocompatibilité est foireuse de chez foireuse, c'est que sa doit etre vraiment un travaille difficile que de rendre tous les jeux retrocompatibles.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur:
D'après le site 1up, Warhawk ne sortirait finalement qu'en téléchargement sur le Playstation Store et ne proposerait que les modes multijoueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Rumeur:
D'après le site 1up, Warhawk ne sortirait finalement qu'en téléchargement sur le Playstation Store et ne proposerait que les modes multijoueurs...
[/QUOTE]
Exact il y a même un topic de charlidino qui parle de ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Exact il y a même un topic de charlidino qui parle de ça.[/QUOTE]

Je sais, c'est pour ça que j'en parle dans ce topic qui est dédié à ce genre de rumeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité