flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 12 sur 586 / Total : 11702 résultats

je pense que cette semaine durant le gdc les news vont pleuvoir sur la ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pub euro de la PS3 : http://www.thisisliving.tv/

Pub complètement barré mais moi personnelement j'adore ! ça changé des pubs nazes....oui ce n'est qu'une pub, et en plus je ne suis même pas sur que tout le monde(grand public...) comprenne réellement cette pub; je le rappelle; complètement déjanté

PS : ah j'oubliais une video ingame de 15min de Dark Sector http://www.pro-g.co.uk/ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la Pub et complètement barré effectivement, moi j'aime bien et puis ça change, un peu d'air frais quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai rien compris non plus mais c'est classe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'info la plus croustillante c'est quand même Dark Sector
meme si la qualité de la video est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]La pub est loufoque, les filles c'est ce qui ma le plus triper.^^[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aimerai que l on m explique un peu le principe du playstation home si quelqun a des infos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video de H.S : http://eu.playstation.com...

excellente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon , je m'inquiete sérieusement là , et j'ai donc besion d'une reponse svp :

J'ai reserver ma Playstation 3 il y a environ 2 mois à Micromania , j'ai donc payer l'accompte de 50 €, et je voulais savoir si je vais chercher ma Ps3 le 23 en fin d'après midi, esque je suis sûr de l'avoir vu que je l'ai reservée ??? rpdez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein si tu la réservée, tu devrais l'avoir enfin si bien sûr tu es en tête de liste des réservations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent c'est le mot ... j'aime bien ...pour la vidéo ..
 
 
Kratoskilled a écrit:
Bon , je m'inquiete sérieusement là , et j'ai donc besion d'une reponse svp :

J'ai reserver ma Playstation 3 il y a environ 2 mois à Micromania , j'ai donc payer l'accompte de 50 €, et je voulais savoir si je vais chercher ma Ps3 le 23 en fin d'après midi, esque je suis sûr de l'avoir vu que je l'ai reservée ??? rpdez moi svp
si tu as payer pour ta reservation, tu dois faire partie des privilégiés qui auront droit a la machine le jour de lancement.

sauf si, il s'avère qu'il ai reçu moins de machine que prevu, là alors ce sera les premiers a avoir reservé qui seront servis.

mais a mon avis, il devrait pas y avoir de problème, surtout que micromania, ça a sa renommée, ils se doivent de traiter le client avec respect et se tenir a leur engagement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est je pence sa aussi ,car j'ai réserver aussi ma ps3 il y lla 2 mois est il mon dit qu'il n-y aurait normalment pas de probléme ...puis sa dépend des stocks ...
 
 
J'espere que chaque magazin aura des console pour les réservation et d'autre pour les non réservation.



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci Shenhua , je vient de les appeler , ils m'ont dit comme je l'ai réservée il n'y aura pas de problèmes je l'aurai bien le 23 mars au soir !!! merci quand même ,tu as une bonne vision des choses toi dis donc !!!
Et toi , la Ps3 , tu compte l'acheter ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'acheterais bien, elle a tout d'une grande mais...pas assez cher mon fils...

non, je la prendrais quand son prix baissera, mais surtout quand j'aurais alors investis dans un ecran hd, vu que j'ai d'autre priorité avant, ca laisse le temp à toute ces technologies de baisser de prix.

au passage pas mal la pub type trailer de film.
même si comme souvent chez sony dans leur pub, on cherche encore le lien entre la console et ce qu'ils nous montrent. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, ben moi je vais l'acheter car je suis Pro-Sony (mais moi je n'insulte pas les autres plateformes ^^),je n'ai pas d'ecran HD nn + , juste une TV cathodique , j'acheterais un cable S-video (20 € , ce qui ameliorera le rendu graphique ^^,^même si sans ce cable les images seront epoustouflantes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
je l'acheterais bien, elle a tout d'une grande mais...pas assez cher mon fils...

non, je la prendrais quand son prix baissera, mais surtout quand j'aurais alors investis dans un ecran hd, vu que j'ai d'autre priorité avant, ca laisse le temp à toute ces technologies de baisser de prix.

au passage pas mal la pub type trailer de film.
même si comme souvent chez sony dans leur pub, on cherche encore le lien entre la console et ce qu'ils nous montrent. ^^

En fait des liens quand on cherche on en trouve mais si on montre ça sans le logo playstation3 et sans connaître que c'est une pub PS..bah on a du mal a trouver quand même ^^

Si non capture de HS


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas pourquoi , mais j'adore God Of War , ce jeu y ressemble pas mal , mais je n'aime pas du tout ce jeu , je ne sais pas pourquoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité