flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 15 sur 586 / Total : 11702 résultats

PS home vous avez dit, voici un trailer : http://www.gametrailers.com/player.php?id=17559&type=wmv



Sony repond au live par une sorte de sims. Excellent moi ca me donne envie tout ca!

Il y a aussi ce jeu : Little Big Planet trailer. Vraiment charmant ^o^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Enorme pour Killzone 2 c'est donc sur que nous allons le voir au GDC mais a ce que je voit sur ton image c'est un lien You Tube, donc il doit y'avoir une vidéos qui le montre non?[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
http://www.youtube.com/watch?v=lHJQUHBjnrg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Arf, en fin de compte on voit rien... C'est juste ce que aimerait voir dans l'annonce de Sony en fait c'est tout et dans ces annonces y'a killzone 2 je supose.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après 1up Killzonne n'est pas a la hauteur du trailer de 2005. Maintenant le jeu reste quand même magnifique...on verras ça dans les minutes qui suivent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater][B]D'après 1up Killzonne n'est pas a la hauteur du trailer de 2005. Maintenant le jeu reste quand même magnifique...on verras ça dans les minutes qui suivent[/B][/QUOTE]
sa on sens doutait ^^ fodrait 4 PS3 en SLI poru le faire tourné ^^

sinon le PShome a l'aire simpa ^^ sorganiser des partie de billard ou de bowling entre pote virtuelle simpa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 1er image de PS Home



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]...Il y a aussi ce jeu : Little Big Planet trailer. Vraiment charmant ^o^

[/QUOTE]
Eh mais ça me plaît trop ça, sans rire je trouve ça génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil que dr.gonzo , j'adore la musique et les personnages , le ps home de se que l'on en voit sur gametrailers c'est vraiment pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La musique c'est "The Go! Team", je sais pas si elle fait vraiment partie du jeu mais c'est excellent.
Le ps home très bien aussi, vraiment de très bonnes idées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javoeu sa peut etre simpa genre tu te rend au playstation sotre a travers ton avatar et tu demande des conseille si d'autre sont present ou regarder des bande annonce a plusieur vvraiment sa peut etre genial ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens sur ta deuxieme image du PS home ce ne serait pas briteny spears qu'on voit de dos avec son crane reluisant MDR.

Plus sérieusement je suis train de charger la video la mais au vue des images ça a l'air bien enorme et le systeme a l'air bien plus convivial et tout mais j'ai un petit soucis est ce que cela fonctionnera bien pour des petites connexion ou a alors ça ramera a fon. J'attends de voir moi je ne peut avoir que du 512k dans ma campagne et j'aimerai bien pouvoir profiter d'un tel service.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je suis commetoi a vrai dire, ce service m'interesse mais je doute un peu a cause de ma connection très limite en 512 k, donc a voir...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzonne 2 by IGN :
[QUOTE]March 7, 2007 - As a "special thanks" for the media that attended his pre-GDC conference last night, Sony Computer Entertainment's President of Worldwide Studios, Phil Harrison unveiled the first in-game footage of Killzone ever seen. However, we did see it with a few caveats.

"Please remember that we're showing you this footage as an example of our technology," stated Harrison before running the b-roll. "Keep that in mind when looking at it and don't think of it as looking at the game directly."

The technology that Phil was referring to is "PlayStation Edge," a new advanced graphics tool that's meant to simplify PS3 development. The package comes complete with RSX performance analyzer and GCMReplay.

Following his brief statements, the footage played on multiple HD screens and showed off both ISA and Helghast soldiers blasting the bejesus of each other. The best way to describe how the aftermath looked is that it's "BLACK" for the next generation. There was a high level of destructibility as the bullets flew, and some seemingly-purposeful moments of slowdown (as in bullet-time, not a technical hitch).

As the footage came to a close, the word "E3" flashed on the screen followed by Harrison's confirmation that July is when we'd see the game next.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la beta est prevu pour Avril, le service sera lancé en fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce mode est vraiment innovateur mieux que le xboxlive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j aime bien ce systeme en plus tu peux changer leur apparence decorer ton salon ...franchement le mii n as qu as bien se tenir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]moi j aime bien ce systeme en plus tu peux changer leur apparence decorer ton salon ...franchement le mii n as qu as bien se tenir...[/QUOTE]

Le mii de toute façon il est comme le H de hawaii il sert a rien en tout cas pour l'instant. Les fonctionnalité de la Wii sont vraiment aux niveau 0 pour l'instant.
( j'ai la console pour éviter de me faire attaqué lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon a ce point la pour le mii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Le mii de toute façon il est comme le H de hawaii il sert a rien en tout cas pour l'instant. Les fonctionnalité de la Wii sont vraiment aux niveau 0 pour l'instant.
( j'ai la console pour éviter de me faire attaqué lol )[/QUOTE]
T'es qu'un anti-tendo c'est tout!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]T'es qu'un anti-tendo c'est tout!! [/QUOTE]

c'est ironique j'espere.

[QUOTE=THE TRIGGER]ah bon a ce point la pour le mii[/QUOTE]

Bien ce que tu peut faire pour l'instant c'est l'utilisé comme perso dans Wiisport et apres tu peut en echanger avec les contact de ton carnet d'adresse et ils se mette dans ta place Mii mais c'est tout apres tu les voie se ballader et c'est tout il n'y a pas de service de messagerie instantané ni rien. Bref c'est tres tres basique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité