flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 19 sur 586 / Total : 11702 résultats

Pour les quelques personnes qui attendaient Untold Legends 3,sachez qu'il est repoussé au 15 avril 2007… soit un dimanche. Le retard risque d’être plus long que prévu pour ce hack’n slash rebaptisé en France Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres.

Source: jeux-actus.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]sachez qu'il est repoussé au 15 avril 2007… soit un dimanche. [/I][/QUOTE]

Bizarre de sortir un jeux un Dimanche, z'ont bu avant de choisir la date? xD

Enfin bref, ils auraient pu mettre la date au lundi ou au samedi, ça aurait été plus cohérent! ^^
 
 
Encore un jeu qui ne fera pas partie du line-up !
En effet, Ubisoft repousse la sortie d’un mois Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas qui se retrouve programmé au 26 avril prochain.

Source: jeux-actus.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Encore un jeu qui ne fera pas partie du line-up !
En effet, Ubisoft repousse la sortie d’un mois Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas qui se retrouve programmé au 26 avril prochain.

Source: jeux-actus.com

On le savait depuis un moment qu'il ne faisait pas partis du line-up

Si non image du jour :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]On le savait depuis un moment qu'il ne faisait pas partis du line-up[/QUOTE]

C'est vrai, il devait sortir le 30 Mars... 1 semaine après la sortie de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]

On le savait depuis un moment qu'il ne faisait pas partis du line-up

Si non image du jour :


[/QUOTE]
vivement les scans ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j attends aussi les scans pour ma part pour voir ce que le jeu va donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI AUSSI MAIS C CLAIR qu il faut pas s attendre a la cinematiques de 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau spots Euro(apparement allemands) de la ps3 :

http://www.play3-live.com/news-ps3/3224/nouveaux-spots-ps3.html

P'tain mais c'est quoi ces PUBs de malades !!!???

J' A.D.O.R.E !!!(le coup de la blonde je l'oublierai jamais deja sur le dernier spot...)

PS : j'espere que je ne suis pas le seul etre sur terre a apprecier ces pubs...je m'inquete un peu a vrai dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]Nouveau spots Euro(apparement allemands) de la ps3 :

http://www.play3-live.com/news-ps3/3224/nouveaux-spots-ps3.html

P'tain mais c'est quoi ces PUBs de malades !!!???

J' A.D.O.R.E !!!(le coup de la blonde je l'oublierai jamais deja sur le dernier spot...)

PS : j'espere que je ne suis pas le seul etre sur terre a apprecier ces pubs...je m'inquete un peu a vrai dire
[/QUOTE]

MDR moi je trouve ça bidon mais au moins personne pourra critiqué que sony aurait put faire des pubs qui coutent moins pour baisser le prix de la console mdr vu que le prix que les spot on du leurs couter lol 10€ par spot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso dans la pub g vu aucun rapport avec la ps3 mais franchement les spots m ont fait grave marrer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop, est ce que quelqu'un peu me dire si on pourra play contre des joueurs pc avec la ps3 ou seulement sur la 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut se mefier des premieres page de magazine du mois d'avril.. si il sort le 30 mars c pour etre bien pret le 1er avril :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vait acheter la ps3 le 23 mars avec oblivion sauf que selon jeux video.com

http://www.jeuxvideo.com/news...
Alors qu'il prévoyait d'aligner 5 titres pour le lancement de la PS3 en Europe, Ubisoft revoit sa copie à la baisse et réduit la liste à deux. Exit donc Splinter Cell Double Agent, Rainbow Six Vegas et Elder Scroll IV qui se voient relégués au mois d'avril. Restent en lice Enchanted Arms et Blazing Angels.

alors que jeuxvideo.fr n'ont rien dit a ce suget et d'autre l'annonce toujour le 23mars
je m'inquete rassaurer moi qu'il sort toujour le 23 mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement pour toi, il y a des chances que ces jeux soient retardés....tu peux aller te plaindre chez Ubi si tu veux, car je ne vois pas poruquoi ils font ca^^

Enfin...Avril c'est pas dans 2 ans non-plus, tu pourras attendre quelques semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ey les gars vous vous rappelez du playstation edge et bah une video a fait son apparition sur le net je vous le dis de suite on vois pas de killzone mais c'est quant meme bon à prendre http://www.youtube.com/results?search_query=PLAYSTATION+Edge&search=Search
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Walker46]Yop, est ce que quelqu'un peu me dire si on pourra play contre des joueurs pc avec la ps3 ou seulement sur la 360?[/QUOTE]

seulement la 360.
tu vois vraimlent une console sony se connecter avec du matos microsoft ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas mal la demo du ps edge....le jeu ma tout l air d etre getaway en tout cas c interessant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 19 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité