flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 17 sur 586 / Total : 11702 résultats

[QUOTE=resident-eater]Nariko en temps réel ça vous dit.
Voila en tout cas ce que montre le forum officiel de H.S.
Dans plusieurs jeux(kratos par exemple) le personnage principal n'est pas finalisé au début du developement mais remplacer par un autre fait rapidement pour que les autre continue a bosser sur le reste du jeu....mais la on nous montre quelque chose ....**j'ai du mal a trouver mes mots**...
[/QUOTE]
Tu ne crois pas que tu n'avance un peu vite ?
Je doute que ce soit du in-game, mais bien tiré d'une cut-scene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben d'après l'administrateur du forum officiel du jeu c'est bien le cas...je sais pas moi aussi je trouve ça trop jolie mais je trouve aussi qu'elle ne l'ai pas dans les images d'avant(qui datent d'octobre il parait) Surtout quant on voit la motion capture facial, ça correspond bien a cette image...bref on verras bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as un lien ?
Pcq ça voudrait dire que tout ce que l'on a vu, jusqu'à présent, est très très... très... très... très... très... très ... loin du résultat final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
gambita a écrit:
T'as un lien ?
Pcq ça voudrait dire que tout ce que l'on a vu, jusqu'à présent, est très très... très... très... très... très... très ... loin du résultat final.

http://www.ninjatheory.com...

Je partage tes doutes, je pense que ce n'est pas ingame(de toute c'est clair ça ne l'est pas!) mais ça se rapprocherais.

En fait je crois que c'est surtout le visage final de l'héroïne qui a été choisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa se rapproche alors que l on est au debut de la ps3 quesque sava etre apres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]D APRES CE QUE DIT ROKSTAR DANS JE SAIS PLUS QUEL interview ...ils veulent se depecher de finir leur contrat avec sony pour pouvoir se consacrer a la bobox 360 en exclu...info ou intox[/QUOTE]

rokstar veut finir gta4 est aprés sa serait finit avec sony ,et ben ...
 
 
louna172227 a écrit:
rokstar veut finir gta4 est après sa serait finit avec sony ,et ben ...

oui enfin vu la source, on se passera de commentaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha! ok mais bon c'est peut étre une rumeur comme temps d'autres ..
 
 
[QUOTE=resident-eater]http://www.ninjatheory.com...

Je partage tes doutes, je pense que ce n'est pas ingame(de toute c'est clair ça ne l'est pas!) mais ça se rapprocherais.

En fait je crois que c'est surtout le visage final de l'héroïne qui a été choisi
[/QUOTE]
il est bien écrit que c'est du in-game tiré d'une cut-scene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gambita a écrit:
il est bien écrit que c'est du in-game tiré d'une cut-scene

autant pour moi.
Mais c'était un peu un peu logique. Une image ingame sans barre de vie etc...

C'est quand même intéressant de voir l'évolution de sa tête a c'te Nariko :






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air de bien promettre ma fois j'attendre de voir ce que ça donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les plus observateurs auront peut être remarqués que dans la salle des trophées du PlayStation Home siègent tranquillement quelques petits personnages de LocoRoco, l'ovni vidéoludique de Sony sur PlayStation Portable. Doit-on comprendre que LocoRoco (2) sera disponible également sur PlayStation 3 ? Sera-t-il possible d'afficher ses meilleurs scores sur le service communautaire de la console ? Il faut dire que l'utilisation de la reconnaissance de mouvements de la Sixaxis pourrait rendre le jeu encore plus efficace... A suivre !

http://www.playfrance.com...

cela serais vraiment formidable d'avoir un locoroco sur PS3
un jeu qui m'a toujours fait éxité pour l'achat d'une PSP

vivement plus de renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour revenir a nariko oui d apres ninja theory l image serait du in game...sa promet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]pour revenir a nariko oui d apres ninja theory l image serait du in game...sa promet[/QUOTE]
Il faut apprendre à lire les gars, c'est tiré d'une cutscene. Punto final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]Il faut apprendre à lire les gars, c'est tiré d'une cutscene. Punto final ;)[/QUOTE]
et toi a te renseigner les developpeurs eux memes l on affirmer que c du in game ...soi pas si etriqué et renseigne toi...va sur ps3 live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un se souvient de gran tourismo sur ps1 et ses replays dont on tiré toutes les photos du jeu?
Je preferes m'attendre au pire que de donner d'excellents arguments pour qu'on se moque de plus belle de la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait pour la plupart des joueurs meme reticents le resultat final devrait convaincre pas mal de monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
en fait pour la plupart des joueurs meme reticents le resultat final devrait convaincre pas mal de monde

+1 Je voit pas ce qu'il pourrait en être autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lynxphinx]Quelqu'un se souvient de gran tourismo sur ps1 et ses replays dont on tiré toutes les photos du jeu?
Je preferes m'attendre au pire que de donner d'excellents arguments pour qu'on se moque de plus belle de la ps3.[/QUOTE]
c'est un peu ou je veux en venir, cinématique ne rime pas à du in-game, même si elles sont basés sur le moteur du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité