flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 13 sur 586 / Total : 11702 résultats

[QUOTE=resident-eater]En fait des liens quand on cherche on en trouve mais si on montre ça sans le logo playstation3 et sans connaître que c'est une pub PS..bah on a du mal a trouver quand même ^^

Si non capture de HS


[/QUOTE]
Je ne sais pas ce que c'est comme jeu mais ça me semble bien vide et de deux, les cheveux de la dame sont un peu carré

A voir en mouvement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aces69]Je ne sais pas ce que c'est comme jeu mais ça me semble bien vide et de deux, les cheveux de la dame sont un peu carré

A voir en mouvement !
[/QUOTE]
et d une c un jeu en cours de developpement et de deux le jeu n est pas terminé ...simple non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Etonnant de voir que certains ne conaisse pas ce jeu, en action il est très interessant a jouer de ce que j'ai vu.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un topic unique pour Heavenly Sword, donc ce serait bien de poster les infos le concernant là-bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Il y a un topic unique pour Heavenly Sword, donc ce serait bien de poster les infos le concernant là-bas.[/QUOTE]
DI MOI TOMPOUSS ta retiré ton avatar de jessie jane?DOMMAGE!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha bah oui si c'est Heavenly Swor, normal qu'il soit encore en DEV...
désolé pour le HS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aces69 a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est comme jeu mais ça me semble bien vide et de deux, les cheveux de la dame sont un peu carré

A voir en mouvement !

lol
heavenly sword c'est un peu le god of war au feminin
il y a eux une petite pub du jeu sur le dernier épisode de Heroes : http://www.playsyde.com/stream_3594_fr.html


Si non j ai donné le liens d'une nouvelle vidéo,quelques post plus haut, avec des images du jeu que voici :
http://eu.playstation.com/playstation3/index.html?locale=fr_FR§ion=44&WT.mc_id=100055

Si non ouai j'espère qu'il vont réglés certains détails

EDIT : je me disais bien que tu ne pouvais pas ne pas connaître ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens une rumeur: Un des 7 pross du cell sera utilisé rien que pour l'animation des cheveux de l'heroine d' heavenly sword.
Desolé j'ai plus le lien, j'ai decouvert ça il ya un bout de temps.
Et c'etait un gars qui presentait le jeu a l'e3 2005,un truc comme ça.
Peut etre encore trouvable sur youtube(???).
Sinon si il rajoutait un petit coté gore(avec des finishs ), ce jeu m'interresserait, parce que exploser des pantins ou des poupées(meme en toute beautée), ca casse un peu le plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sang a été volontairement enlevé sur l'extrait dans heroes(logique tu me diras) il me semble...

Après ça dépend de ce que tu appelle gore. par exemple dans GoW 1 on pouvait prendre un corps et le déchiqueté a main nue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il y a un peu d'hemoglobine, ça me suffira largement.
Aprés s'ils s'inspirent un peu de god of war pour la brutalité du perso....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://kotaku.com/gaming/clips...

Ils ont l'air de s'etre donné les moyens niveau des expressions des visages pour heavenly sword.

Sinon il semblerait que ça se confirme niveau "rumble"

http://kotaku.com/gaming/sixaxis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Si tu pouvait expliquer la deuxieme news stp que ta montré, je suis pas fan de l'anglais donc voilas... Je comprend que sa cose de la Sixaxis c'est déja pas mal.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si j'ai bien compris sony va mettre la vibration a la sixaxis non?? bonne nouvelle mais bon je crois que sa avais déja été dit ...
 
 
oui mais sans vibreur la manette est beaucoup plus legere.
 
 
louna172227 a écrit:
Donc si j'ai bien compris sony va mettre la vibration a la sixaxis non?? bonne nouvelle mais bon je crois que sa avais déja été dit ...
Non, s'est la 1er declaration officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
vab
Ca n'a rien d'officiel pour le shock. Ils annoncent des changements sur la 6Axis mais ne précisent pas lesquels.

Y'a quand même 98% de chance que ce soit le shock qui refasse surface.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c tant mieux si le shock refait surface mais que se soit rapide car les super jeux vont debarquer dans pas longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle même de manettes par territoire. Des manettes américaines avec un stick a la place de la croix(style xbox/gamecube)...enfin on aura toutes les réponses ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
on parle même de manettes par territoire. Des manettes américaines avec un stick a la place de la croix(style xbox/gamecube)...enfin on aura toutes les réponses ce soir
Lol, ça va etre la *****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité