flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 8 sur 586 / Total : 11702 résultats

Bon pour parler donc de cette rumeur, je ne sais pas quoi en penser je n'attends pas vraiment ce jeu son univers ne m'intéresse pas spécialement maintenant on verra bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:

C'est bien t'a de l'espoir, une soluce software plus efficace que la ps2 elle même, car c'est une partie de la ps2 qui est implanter d'office sur la première version.

Bin joue a la N64 ou PS1 sur PC et tu vera que sa tourne bcp mieux mais bon la je parlais de la console en generale car s'est un 2eme revision du PCB et avec l'EE en moins donc de meilleur qualité.

DarkDvd a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je comprend pas un truc, pourquoi ils ont autant de mal a faire de la rétrocompatibilité avec la Playstation 3 alors que pour la Playstation 2 elle était presque parfaite avec les jeux Playstation 1 a par qu'elles que jeux mais rien de grave, ils étaient pour la majorités d'entre eux compatible et la c'est tout le contraire la rétrocompatibilité est foireuse de chez foireuse, c'est que sa doit etre vraiment un travaille difficile que de rendre tous les jeux retrocompatibles.[/SIZE][/FONT]

Bin la PS2 avais une PS1 a l'interieur comme les 1er PS3 qui avais l'EE (mais le rest été emulé car les PS3 US n'avaient presque plus aucun problem de retro apres le 2eme patch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les ventes de Sony en Europe seront quand même assurée par quelques fanboy, car moi je comptait me l'acheter, mais le dernier affront de la part de Sony aux joueurs européens m'a scié, vendre une console amputée de la rétro quasi totale, pour une rétro qui s'annonce limitéé, émulation logicielle oblige (toujours des mariolles pour dire que c'est mieux, aller va lécher le cul du pdg de Sony va :rolleyes: ).


Je pense que beaucoup vont réféléchir à deux fois avant de débourser 600€ qui reviennent à des con.nards pareil :mad: énormément décu, ya des limites quand même, en plus l'annoncer comme ça à un mois de la sortie.

Bref c'est une console fabuleuse niveau puissance graphique etc, mais voyons si les jeux suivent, en tout cas pour moi ce sera quand FFXIII pointera le bout de son nez.

Moi qui voulait tater du VT3, du FFXII (vu que je n'ai pas de ps2) heureusment j'ai la psp qui elle ne me décoit pas, Sony lutte sur portable, seul point positif malheureusement.

Aller espérons que les FF s'incrustent sur la bobox, ça leur ferait les pieds, mais ça ferait ma joie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis...sony va perdre bcp bcp d'argent cette année...je sais pas pourquoi,mais ca me semble maintenant INÉVITABLE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi on gagne pas tout le temps, meme avec la meilleure console technologiquement parlant.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Ouaip...mais il aurait pu voir venir le coup lorsque la Psp s'est fait repoussée par le grand public et les gamerz en général.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Les ventes de Sony en Europe seront quand même assurée par quelques fanboy, car moi je comptait me l'acheter, mais le dernier affront de la part de Sony aux joueurs européens m'a scié, vendre une console amputée de la rétro quasi totale, pour une rétro qui s'annonce limitéé, émulation logicielle oblige (toujours des mariolles pour dire que c'est mieux, aller va lécher le cul du pdg de Sony va :rolleyes: ).

Les US et le Japon auron aussi cette PS3 donc sony a rien contre l'europe. Pour l'instant on sais pas quel seron les limitations de l'emulation logiciel mais faut pas oublier que Sony a toujour dit que l'emulation se ferais logiciel et pour la sortie US et Japonnaise il avait mis l'EE a la derniere minute car l'emulateur été pas finie donc si sony estime aujourd'hui que l'emulateur est finie on peux penser que la retrocompatibilité est pas si mauvaise que ça
Sony s'est pas mieux mais s'est pas le pire car franchement j'été un grand fan de nintendo jusqu'au jours ou il nous sorte un gamecube overclock pour 3* le prix et avec des portages foireux et des parties games et ce qui me deprime la plus s'est que nintendo cartone avec la pire console qu'il ai fait alors que la GC été vraiment genial et MS restera MS ils veulent tous fair comme sony sans arrive a l'egalé car il leur manque la japan touch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site Gamesindustry.biz nous apprend que Sony vendrait la PS3 au prix exorbitant de 659€ en Grèce, sans raison connue pour le moment ! L'Irlande et le Royaume Uni avaient eux aussi connus une annonce semblable il y a un peu plus d'un mois. Comme dirait un slogan très connu : A qui le tour ?

Source: play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi on est pas les plus malheureux même si c'est vrai que c'est incompréhensible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter le mag jeux video magazine et j'ai vu un article comme quoi la PS3 ne devrait pas rester lomgtemps avec son prix de départ afin de concurrencer la 360 et la wii. La console pourrait passer sous la barre des 400 euro dés noel.
Bonne nouvelle donc moi j'attendrai .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des Noel?
Tu parles dans 8 mois-9 mois?
Moi,si j'étais sony et bien c'est des maintenant que je la mettrais la baisse de prix.
Des maintenant.
Et puisque qu'elle sera moin performante que la version japonaise et americaine pour lire les jeux Ps2...et bien il aurait du baisser le prix convenablement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Des Noel?
Tu parles dans 8 mois-9 mois?
Moi,si j'étais sony et bien c'est des maintenant que je la mettrais la baisse de prix.
Des maintenant.
Et puisque qu'elle sera moin performante que la version japonaise et americaine pour lire les jeux Ps2...et bien il aurait du baisser le prix convenablement.[/QUOTE]


Oué la je suis d'accord, il aurait pu baisser le prix, mais on ne play pas a la PS3 pour joué au jeux PS2!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais...mais ma logique est celles de pas mal d'autres joueurs.
Quand sony promet un rétro complete et arrive avec une émulation improvisée et UNIQUE au territoire européen et ce,SANS BAISSER les prix.
C'est comme une claque dans la face.
Moi,je vous dis la,avec mon tempérament,si j'habitais la France,j'irais taper un représentant Sony.Mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Des Noel?
Tu parles dans 8 mois-9 mois?
Moi,si j'étais sony et bien c'est des maintenant que je la mettrais la baisse de prix.
Des maintenant.
Et puisque qu'elle sera moin performante que la version japonaise et americaine pour lire les jeux Ps2...et bien il aurait du baisser le prix convenablement.[/QUOTE]



Dés son lancement elle devrait etre a 350 euro ou 400 euro là sa serait une console a un prix raisonnable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip j'avoues.
Ici elle coute 699$ ,,,aucun jeu et un film blu ray.
Moi,dans tout ca,ce que je détestes le plus...c,est pas sony,ou la Ps3...mais bien ce satané de blu ray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Ouaip j'avoues.
Ici elle coute 699$ ,,,aucun jeu et un film blu ray.
Moi,dans tout ca,ce que je détestes le plus...c,est pas sony,ou la Ps3...mais bien ce satané de blu ray.[/QUOTE]

Ouias ça peut se comprendre tu n'as pas de TV HD tu paye donc un lecteur de blu ray qui ne te sert a rien amis quand tu a une ecran HD tu est content qu'il soit dans la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 8 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité