flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 182 sur 192 / Total : 3832 résultats

lyonnard a écrit:
j'ai eu killzone!!
bien qu'il ai des qualités indéniable pour un fps, il reste selon moi bien loin derrière halo!!
en terme d'ambiance, de bande son etc...
vos avis???

ceci reste personelle a chacun car pour avoir jouer au 3 halo je préfère largement killzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai essayer les trois volets de Halo chez mon ami et je n'ai pas du tout aimé, Kilzone 2est un très bon jeu par contre maic'est chacun ses goûts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve la maniabilité tro lourde en plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lyonnard a écrit:
je trouve la maniabilité tro lourde en plus!
Oui au début, mais un bout d'un moment tu t'habitus au gameplay et tu n'as plus de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que la maniabilité diffère selon les classes,un tacticien se déplace se trés vite contrairement à un ingénieur qui est le plus lent de tous ,le saboteur moyennement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Je suis intéressé par l'achet de Killzone 2, j'ai des questions concernant le online.
_Combien y a-t-il de classes ?
_Il y a un système d'expérience ?
_Y a-t-il beaucoup de joueurs ?
_Pas trop de déconnexions en wifi ?
_On "débloque" des armes en progressant ?
_Combien y a-t-il d'armes ?
_Les deathmatches sont-ils bordéliques ?
_Le micro-casque a-t-il de l'intérêt ?
_Les parties sont-elles stratégiques ? (plus que Resistance 2 j'espère... )
_Peut-on conduire des véhicules, prendre des mitrailleuses fixes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
Salut ! Je suis intéressé par l'achet de Killzone 2, j'ai des questions concernant le online.
_Combien y a-t-il de classes ?
_Il y a un système d'expérience ?
_Y a-t-il beaucoup de joueurs ?
_Pas trop de déconnexions en wifi ?
_On "débloque" des armes en progressant ?
_Combien y a-t-il d'armes ?
_Les deathmatches sont-ils bordéliques ?
_Le micro-casque a-t-il de l'intérêt ?
_Les parties sont-elles stratégiques ? (plus que Resistance 2 j'espère... )
_Peut-on conduire des véhicules, prendre des mitrailleuses fixes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Allons-y point par point :

Il y a en tout 7 classes : le trouffion de base sans attribut (tu commences avec lui), l'infirmier (fait revivre un équipier et balance des trousses de soins), le sapeur (tourelles mitrailleuses et réparation des caisses d'armes/mitrailleuses fixes), le tacticien (point de respawn et soutien aérien), le commando (double-vie et super speed), le saboteur (se déguise en ennemi et pose du C4) et l'éclaireur (tenue invisible, et marquage des ennemis)

Il y a un système d'expérience : tu commences avec le trouffion, et au fur et à mesure des parties, tu accumules des points et après un certain nombre de points, tu débloques les badges et les armes (plus de détails sur www.killzone.com). En réalisant certains exploits plusieurs fois, tu gagnes des médailles qui te permettent d'augmenter ton nombre de points par kill. Enfin, quand tu as les médailles pour les capacités des badges (comme une médaille pour la réparation, une pour le soutien aérien etc....), tu pourras combiner à peu près comme tu veux les compétences (genre les tourelles avec le C4 ou la double-vie avec le soutien aérien).

Il y a toujours plein de joueurs, en Europe, aux US ou au Japon.

Ce jeu est absolument fabuleux pour le online : pas le moindre pet de lag ! Même à 32 joueurs en wifi

Comme dit précédemment, on débloque aussi les armes en progressant.

Il y a en tout une vingtaine d'armes, du pistolet au lance-roquettes

les parties combinent tous les types de matchs : death match, assassinat, recherche et destruction etc..... Personnellement, je n'aime pas quand y'a plus de 20 joueurs, mais tu peux choisir le nombre de joueurs donc pas de souci !

Si tu fais partie d'un clan (comme celui de Jasper, Major Ocelot et le mien -> les Démons Flingueurs), le micro apporte effectivement beaucoup, surtout durant les parties entre clan où il y a des points en jeu

Pas de véhicules pour le moment, mais c'est ok pour les mitraillettes fixes (et ça fait très mal !). Peut-être dans un DLC pour les véhicules

J'ajoute que les maps sont vraiment bien faites, avec plein de tailles différentes, et pour tous les goûts. Mention spéciales à celle dispo en DLC. Pour finir, je dirais qu'il n'y a que ce jeu et MGS4 qui me retiennent beaucoup sur le PSN, donc si tu aimes les FPS nerveux, n'hésite pas une seule seconde !
Edité le 23/05/2009 à 23:57
 
 
Eh ben, c'est du rapide ! J'avais téléchargé la démo mais elle était trop courte, impossible de se faire une idée.
Merci beaucoup, il me tarde de l'avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
Eh ben, c'est du rapide ! J'avais téléchargé la démo mais elle était trop courte, impossible de se faire une idée.
Merci beaucoup, il me tarde de l'avoir !

Pas de quoi ! N'hésite pas à rejoindre notre clan quand tu auras reçu ton jeu !
 
 
moi je veut le rejoindre votre clan.
 
 
Je t'inviterais à ma prochaine connexion ou Mandubien le leader du clan le fera donne nous ton ID PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
100 20 a écrit:
zboubi94

Je t'ai déjà dans mes amis. Je t'invite ce soir dès que je rentre du boulot (vers 18h).
 
 
 
Petite question aux habitués du online : ne pensez-vous pas qu'il faudrait activer les tirs entre alliés pour que le jeu devienne plus stratégique ? Parce que finalement, tu t'en cognes de la grenade qu'a balancé ton pote parce qu'elle te fera absolument rien. En revanche, si les tirs alliés sont activés, tu vas réfléchir à deux fois avant de tirer n'importe où parce que ça te coûte 3 points de tuer un allié.

Si vous voulez, on pourrait essayer juste entre nous histoire de voir ce que ça donne.... Avis aux amateurs !
 
 
ha oui je suis pour et pour un mode hardcord a la COD,mais y en a pas.
 
 
100 20 a écrit:
ha oui je suis pour et pour un mode hardcord a la COD,mais y en a pas.

Guerilla Games nous ont promis un DLC jamais vu pour bientôt. Peut-être que ça sera dedans !
 
 
j'espère bien que se sera de la partie
 
 
Moi aussi je suis pour les tirs alliés, ça devrait etre obligatoire (les noobs au lance-grenade vont faire péter les scores négatifs par contre xD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Moi aussi je suis pour les tirs alliés, ça devrait etre obligatoire (les noobs au lance-grenade vont faire péter les scores négatifs par contre xD )

C'est tout l'intérêt du truc. Tu peux garder toutes les armes et tous les badges comme ça, mais t'es obligé de la jouer stratégique, sinon, tu retournes au niveau caporal^^
 
 
Page 182 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité