flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 178 sur 192 / Total : 3832 résultats

je m'adresse a snakenyc mdr alors tu te rappelle du match hier soir contre nous les cuf il ta bien plus mon frag a la grenade hein mdr je t'ai entendu au micro ta dit jolie bien joué sa mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enflure va!!!!!!!
Oui en général au niveau des frags a la grenade je suis plutot pas mauvais mais la il faut avouer que sur ce coup la tu m'a bien déboité!!!!!
A ma décharge notre infériorité numérique a gaché la partie et par conséquent j'avais plus la motive pour jouer, bref tu as eu un coup de chance, tu as réussi un jolie frag parce que jétais moins attentif qu'à l'accoutumé, tu vois????
;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snakenyc a écrit:
Enflure va!!!!!!!
Oui en général au niveau des frags a la grenade je suis plutot pas mauvais mais la il faut avouer que sur ce coup la tu m'a bien déboité!!!!!
A ma décharge notre infériorité numérique a gaché la partie et par conséquent j'avais plus la motive pour jouer, bref tu as eu un coup de chance, tu as réussi un jolie frag parce que jétais moins attentif qu'à l'accoutumé, tu vois????
;);)

So Sorry! Ma PS3 ne se connecte plus depuis plusieurs jours.
 
 
Non mais pas grave man!!
on a quand meme gagné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snakenyc a écrit:
Non mais pas grave man!!
on a quand meme gagné


t'es sur snakenyc X)
J'était au match UAD_PaRanoiD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme on a gagné notre premier match contre vous

On aurait pu si deux membres prévus étaient la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai les nouvelles MAP
Alors avec le Train c'est génial les effet de vitesse sont magnifique d'autant plus que j'ai passer de train en train car il y a une peur de se faire tuer par un poteaux ^^ Aussi je trouve bien que sur le toit du train il y aille aussi des obstacle d'ailleurs j'ai rien compris au début car j'ai vécu 5 sec et je me suis fait empaler par un objet ^^ Trés bonne MAP

Le croiseur est bien pour se cacher mais on s'y perd vite ! Sa sent la grosse campouze mais bon Bonne Map aussi
 
 
C'est tu payant les nouvelles map ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
C'est tu payant les nouvelles map ?
5.99€
 
 
En $, sa donne combien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5.99 $ aussi je croi ou sinon c'est 4.99$
 
 
D'accord mercie, je vais aller voir par moi même, ce sera beaucoup mieux.
Edité le 02/05/2009 à 01:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'avoir tout les trophées des nouvelle map
Trop facile aussi
 
 
Sony89 a écrit:
5.99 $ aussi je croi ou sinon c'est 4.99$

Ça fait 7,94 $
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
5.99 $ aussi je croi ou sinon c'est 4.99$

Ça fait 7,94 $
Oui la translation exacte doit étre de 8$ mais sur le Store c'est bizarre parfois on se retrouve avec des 3.99$ pour les US et 3.99€ pour nous !
 
 
Ben normalement 5,99$ ça fait 4,51€,ils ont la mauvaise façon de convertir de la monnaie américaine à la monnaie européenne,pour nous soutirer encore plus de l'argent ou comment nous entuber,si on y était resté en Francs toute cette arnaque se serait vu immédiatement ....bon on va s'arrêter la avec le H.S ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch qui fait freezer?



Apparemment, ça râle pas mal concernant le patch 1.25 sorti il y a peu, sensé corriger quelques bugs de Killzone 2 sur le papier, mais qui semble plutôt au final faire freezer aléatoirement le jeu.



Pour corriger le problème, il semble qu’il faille effacer le contenu du jeu installé sur votre disque dur (pas vos sauvegardes hein, juste le contenu qui s’est installé la première fois que vous avez lancé Killzone 2), installer le patch en question, et réinstaller les données…





Source: Journal du gamer

PS:Je n'ai pas rencontré de problèmes de freeze comme dit plus haut,du moins jusque la et le jeu ne s'est jamais installé lorsque j'ai lancé la première fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beuh moi aussi je n'ai pas eu de problème pour le moment avec cette MAJ 1.25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CasTor_mechant a écrit:
snakenyc a écrit:
Non mais pas grave man!!
on a quand meme gagné


t'es sur snakenyc X)
J'était au match UAD_PaRanoiD

Non je suis pas sur de moi!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh g pas capter le truc de la maj vous pouvez mieux m'expliquer je pense que je vai plus touché killzone jusqu'a la prochaine maj parceque sa me fait peur si toutes mes données de mon disc dure s'efface Oula

ps: on a gagné 7-0 lol mais bon vous etes chiant on a prévue le match 2 semaines a l'avance et au finale vous etes que 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 178 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité