flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 181 sur 192 / Total : 3832 résultats

Surtout qu'il fasse un patch qui soit stable et qui tienne la route
Et je sait pas si sa vous le fait a la vidéo de présentation je peut pas la passer tout de suite je doit attendre un peu pour pouvoir la passer.....
 
 
Tu rencontre encore des problèmes?,ce n'est pas que passager alors,tu as envoyé un message à Sony pour leurs faire part des tes difficultés depuis la MAJ?,les bugs que tu dis,j'en ai jamais vu encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Surtout qu'il fasse un patch qui soit stable et qui tienne la route
Et je sait pas si sa vous le fait a la vidéo de présentation je peut pas la passer tout de suite je doit attendre un peu pour pouvoir la passer.....
Oui pour la vidéo de présentation c'est normal, ça le fait à tout le monde

jasper a écrit:
Tu rencontre encore des problèmes?,ce n'est pas que passager alors,tu as envoyé un message à Sony pour leurs faire part des tes difficultés depuis la MAJ?,les bugs que tu dis,j'en ai jamais vu encore.
Tu parle de moi ? Si oui j'ai juste rencontré un problème qui faisait freezer ma console et j'ai du réinstaller le patch. Sinon j'ai quelques fois des erreurs de déconnection et c'est assez rageant en pleine partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil pour moi sur l'intro impossible de la zapé des le départ obligé d'attendre un peu, j'ai aussi des déconnections.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'introduction j'avais lu quelque part que tu pouvais la passer en éteignant la manette et en la rallumant. Je sais pas si ça marche réellement par contre.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Pour l'introduction j'avais lu quelque part que tu pouvais la passer en éteignant la manette et en la rallumant. Je sais pas si ça marche réellement par contre.
oui ça marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
Sony89 a écrit:
Surtout qu'il fasse un patch qui soit stable et qui tienne la route
Et je sait pas si sa vous le fait a la vidéo de présentation je peut pas la passer tout de suite je doit attendre un peu pour pouvoir la passer.....
Oui pour la vidéo de présentation c'est normal, ça le fait à tout le monde

jasper a écrit:
Tu rencontre encore des problèmes?,ce n'est pas que passager alors,tu as envoyé un message à Sony pour leurs faire part des tes difficultés depuis la MAJ?,les bugs que tu dis,j'en ai jamais vu encore.
Tu parle de moi ? Si oui j'ai juste rencontré un problème qui faisait freezer ma console et j'ai du réinstaller le patch. Sinon j'ai quelques fois des erreurs de déconnection et c'est assez rageant en pleine partie.

Bizarre tout de même, à part toi et Shunga,personne ne s'est plaint de ces déconnections que vous rencontrez,vous devriez faire part aux développeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Bizarre tout de même, à part toi et Shunga,personne ne s'est plaint de ces déconnections que vous rencontrez,vous devriez faire part aux développeurs.
Moi de temps en temps mais c'est rare.


shunga a écrit:
Nikou a écrit:
Pour l'introduction j'avais lu quelque part que tu pouvais la passer en éteignant la manette et en la rallumant. Je sais pas si ça marche réellement par contre.
oui ça marche.
Non en faite on peut passer dès que l'on voit la tête de l'homme chauve qui parle donc pas besoin d'éteindre la manette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Killzone 2 : Le prochain DLC sera du jamais vu


Disponible depuis bientôt trois mois, le blockbuster Killzone 2 a dans l'ensemble rempli son contrat en comblant un bon nombre d'attente des fans de la série. Pour autant, le studio Guerilla Games ne chôme pas et ne cesse de travailler sur des DLC pour prolonger le plaisir dans l'enfer Hellghast. Et d'après le producteur du jeu Sebastian Downie, le prochain DLC sera "le meilleur contenu additionnel jamais créé".

Ainsi, il semblerait qu'une nouvelle équipe de testeurs ait rejoint récemment le studio néerlandais pour essayer ce futur DLC qui s'annonce monstrueux. Interrogé par le confrère Nextgamer, Downie a fait monter la pression en déclarant : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce DLC sera la meilleure chose que nous avons créé".

Pour l'heure, aucune date n'a filtré quand à la sortie de cet add-on, mais l'arrivée du patch 1.27 à la fin du mois pourrait peut-être coïncider avec lui.
Source: www.play3-live.com...

O my god sa c'est du lourd je vait le prendre direct rien a faire du prix vu la qualité du premier DLC !
 
 
@ Western Rap ,ça va? c'était de bon gouts les balles de ma mitraillette? ,par contre tu m'as bien fait chier avec ton shotgun sinon t'as déjà atteint le dernier grade"Commander in chief"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour a tous... je suis débutant sur le live de killzone 2 et je me demandait comment on fait pour changer de classe car j'ai seulement le soldat qui doit être la classe normale et j'aimerait pouvoir jouer avec les autres merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jasper a écrit:
@ Western Rap ,ça va? c'était de bon gouts les balles de ma mitraillette? ,par contre tu m'as bien fait chier avec ton shotgun sinon t'as déjà atteint le dernier grade"Commander in chief"?

Je suis au dernier grade mais je croit qu'il y a des nouveau grade depuis la mise à jour mais j'avait pas jouer depuis la semaine de relache et la différence se voit quand ont change de Bad company a Killzone 2 mais je pense me réhabituer. Je prend toujours le shotgun car si je vise bien, je suis sr que tu es mort et moi en vie. Par contre, même si j'était pas très bon, j'ai remarquer que j'était meilleur que beaucoup d'autre. Samedi prochain, ont se refait une partie alors ?

sneakjulien a écrit:
boujour a tous... je suis débutant sur le live de killzone 2 et je me demandait comment on fait pour changer de classe car j'ai seulement le soldat qui doit être la classe normale et j'aimerait pouvoir jouer avec les autres merci de m'aider

Tu n'as qu'a jouer et gagner des points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
boujour a tous... je suis débutant sur le live de killzone 2 et je me demandait comment on fait pour changer de classe car j'ai seulement le soldat qui doit être la classe normale et j'aimerait pouvoir jouer avec les autres merci de m'aider


Gagne des parties et surtout fais en un maximum d'objectif comme"poser des bombes" lors de la mission"Search&Destroy" ou encore survivre lorsque tu es la cible ça rapporte pas mal de points,ou encore tuer 5 joueurs dans une partie avec du C4 si tu es saboteur ou 5 joueurs tués dans une partie par ta tourelle si tu es ingénieur.


@ Western Rap

Idem quand je suis retourné jouer à Call of duty4,je me faisais défoncer,les touches de tir d'armes principales c'est différent d'un jeu à l'autre,je me trompais de bouton du à l'habitude avec ce jeu,bien sur qu'on se refera une partie samedi prochain même heure environs que la dernière fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouvait que le personnage était lourd à comparé de Bad company mais ont se réhabitue vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Infos sur le prochain pack:

Le prochain pack de maps se nommera Flash and Thunder Pack, et contiendra 2 maps du premier opus à savoir "Beach Head" et "Southern Hills". Il débarquera sur le Store le 11 Juin prochain.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des détails sur les prochains maps


La guerre entre l'ISA et les Helghast s'offre deux nouveaux champs de bataille, Beach Head et Southern Hills . La première carte vous largue entre plage et forteresse côtière, sur fond de débarquement avec vent et pluie . Un environnement volontairement petit, pour favoriser les affrontements au corps à corps et la courte portée . Souther Hills de son côté offre un terrain privilégié pour nos amis les snipers, avec une colline et des grands espaces .

Encore sans prix officiel, ce contenu téléchargeable devrait logiquement être monnayé au même tarif que le précédent pack "Acier et Titane", soit 5,99€ ou autant de dollars selon les régions.


Des images de ce DLC
































Source: Playfrance
Edité le 20/05/2009 à 23:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo du pack: www.gamersyde.com...
Edité le 21/05/2009 à 10:01
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j'ai eu killzone!!
bien qu'il ai des qualités indéniable pour un fps, il reste selon moi bien loin derrière halo!!
en terme d'ambiance, de bande son etc...

vos avis???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux te dire si ce jeu est bien meilleur que Halo ou moins bien,je n'ai jamais joué à un de ces volets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 181 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité