flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 1 sur 192 / Total : 3832 résultats

Voila salut à tous les gamers. On entend plus parler de Killzone !!!!
et je voulais savoir si y en a qui ont des nouvelles ou des choses de ce genreet si vous aimez !!!! tcho !
Message edité le 04/11/2009 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI la semain dernier phil harison a dit qu'ils presentrait le jeu des qu'un version qui ce raproche du trailer de l'E3 2005 soit pret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en traduit Harisson a dit que certain élément depassait déja ceux du trailer vue en 2005 et qu'une présentation du jeu serait faite au cour de l'année 2007. Maintenant a quel moment précisément on ne le sait pas, peut etre a l'occasion d'un grand salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certains éléments ? quels élements ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas justement on sait pas, il c'est juste contenter de dire certain élément mais il a pas préciser lesquel. Peut etre au niveau des graphismes, ce qui serait peu probable je pense étant donner la niveau de la cinématique vue en 2005 ou peut etre du gameplay qui est peut etre super adapter a la manette ou adapter au fonction gyroscopique de la manette. On c'est rien de plus a par certains éléments et sa fait chier sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé je vois mais y a-t-il une petite chance pour que killzone soit adapté en 360 ? d'apres vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiditer par sony computer entertenment donc impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]etiditer par sony computer entertenment donc impossible[/QUOTE]
Sauf si Micrososft fait une OPEA sur Sony, c'est à la mode en ce moment chez crosoft!
Blague mise à part je suis quand même très curieux de voir tourner ce Kilzone 2 et malgré les propos de Harisson, je suis persuadé que graphiquement il sera en dessous du trailer mais la question c'est de savoir à quel point!:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas oui c'est fait par le studio Guerilla qui a été rachetée par Sony donc pas de chances de le voir sur 360. Moi je pense pas non plus le voir du niveau du trailer de 2005 mais peut etre qu'il seras super beau quand meme. Le mistere demeure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on s enfout si killzone ne sort pas sur 360 ce n est qu un fps de plus,on est deja gave de ce genre de jeu sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais c'est un FPS très attendut contrairement a bien d'autres et qui pourrait s'annoncer excellent pour la PS3 et au moin exclusif par un FPS multiconsole et pc come beaucoup comme tu dit qui nous pollue tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin un fps est un fps t avance et tu tires c est tout,enfin moi je m enfout si il sort pas sur 360 y a deja halo et bioshock qui ont l air bien,apres si killzone est bien tant mieux pour la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sept SPE (Synergistic Processor Element) du Cell peuvent être utilisés pour les graphismes. Plusieurs démos présentées à l'E3 furent réalisées uniquement avec le Cell sans chip graphique spécifique pour le visuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=revolver snake]Les sept SPE (Synergistic Processor Element) du Cell peuvent être utilisés pour les graphismes. Plusieurs démos présentées à l'E3 furent réalisées uniquement avec le Cell sans chip graphique spécifique pour le visuel.[/QUOTE]
Ouai mais est ce que sa veut dire que sa permet du temps réel avec ces demo présenter aussi parce que c'est sa qui compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd]Ouai mais est ce que sa veut dire que sa permet du temps réel avec ces demo présenter aussi parce que c'est sa qui compte.[/QUOTE]
En fait, le probleme avec sony c'est pas que leurs vidéos s'est du mytho, c'est qu'elles ne prennent en compte les limites hardware de la machine comme les démo technique NVidia par exemple. Du coup si le cell est capable de produire un rendu pareil, il ne sera jamais possible sur PS3 car le hardware nécessaire à faire tourner le cell à plein régime n'est pas encore disponible. Au final, on pourrait dire que le cell en a sous le capo mais qu'il est bridé par les processeurs ou les cartes graphiques actuelles (comme l'émotion engine et oui c'était pas des cinématiques, cela tournait vraiment grâce à l'EE). Car quant-on y regarde de plus près, le Cell dispose d'une puissance de calcul incroyable mais qui nécessite un processeur et une carte graphique qui n'existeront pas avant des années. C'est pour ça que je pense que les vidéo de Killzone 2 ou motorstorm sont juste des démo technologique de la puissance du cell et cela ne m'étonnerait pas que le cell soit réutilisé dans la PS4 quant-on sait l'argent qui a été investit dedans. Et franchement même d'ici 10ans, le cell en aura encore à revendre! En attendant, ne vous attendez pas à un kilzone 2 de la vidéo mais à un truc qui se rapproche plus du rendu de l'UE 3 avec des explosions équivalentes à celle de la vidéo de l'E3, cela doit être faisable vu que le rendu de lost planet au niveau des explosions s'en rapproche fortement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
enfin un fps est un fps t avance et tu tires c est tout,enfin moi je m enfout si il sort pas sur 360 y a deja halo et bioshock qui ont l air bien,apres si killzone est bien tant mieux pour la ps3
KillZone a toujours été THE jeu FPS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]En fait, le probleme avec sony c'est pas que leurs vidéos s'est du mytho, c'est qu'elles ne prennent en compte les limites hardware de la machine comme les démo technique NVidia par exemple. Du coup si le cell est capable de produire un rendu pareil, il ne sera jamais possible sur PS3 car le hardware nécessaire à faire tourner le cell à plein régime n'est pas encore disponible. Au final, on pourrait dire que le cell en a sous le capo mais qu'il est bridé par les processeurs ou les cartes graphiques actuelles (comme l'émotion engine et oui c'était pas des cinématiques, cela tournait vraiment grâce à l'EE). Car quant-on y regarde de plus près, le Cell dispose d'une puissance de calcul incroyable mais qui nécessite un processeur et une carte graphique qui n'existeront pas avant des années. C'est pour ça que je pense que les vidéo de Killzone 2 ou motorstorm sont juste des démo technologique de la puissance du cell et cela ne m'étonnerait pas que le cell soit réutilisé dans la PS4 quant-on sait l'argent qui a été investit dedans. Et franchement même d'ici 10ans, le cell en aura encore à revendre! En attendant, ne vous attendez pas à un kilzone 2 de la vidéo mais à un truc qui se rapproche plus du rendu de l'UE 3 avec des explosions équivalentes à celle de la vidéo de l'E3, cela doit être faisable vu que le rendu de lost planet au niveau des explosions s'en rapproche fortement.[/QUOTE]
Merci pour se compte rendus très technique, moi perso j'y comprend pas grand chose mais c'est pas grave. En gros j'ai compris que le cell est brider donc que il seras jamais exploiter a fond des ces capacitée si j'ai bien comprit donc les jeux pourront pas etre du niveau du trailer de l'E3 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est ça mais sony n'a pas dit de connerie en disant que le cell était très puissant, moi au début j'avais des doutes mais quand j'ai vu les chiffres, c'est no comment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]KillZone a toujours été THE jeu FPS .[/QUOTE]


enfin c est connu vite fait, le fps sur console est incontestablement halo est la tu ne peut pas le nier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();