flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 4 sur 192 / Total : 3832 résultats

[QUOTE=Dre@mer Returns]Je trouve que Killzone est un FPS très moyen.

Je le trouve assez chiant, sans charisme, et sans saveur. Et quand certains membres disent que Killzone est THE FPS, moi ça me fait froid dans le dos. :rolleyes:

Il est pas complétement nul, loin de la, mais y a largement mieux.

Donc Killzone 2 sur PS3, je m'en fous un peu.
[/QUOTE]

Si tu t'en fout de killzone sur PS3 ne viens pas sur ce forum, ensuite, quand tu dit que les graphismes ne font pas le jeu, je trouve que c'est completement faux car un jeu ave des graphismes moyens tout le monde s'en fout et c'est pour ca daileurs qu'il existe une note pour les graphismes dans chaques jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]Ben Killzone quand tu met le mode difficile ca change aussi tout ^^[/QUOTE]
BA en fait pas trop non certe, je n'ai pas réussit à le finir à ce niveau mais cela n'est pas du à l'incroyable IA mais plutôt au fait que tes ennemis sont plus résitant et plus précis mais sinon l'intelligence artificielle ne change pas tandis que dans Gears of War à partir du mode vétéran (mais surtout en dément), l'iA change complètement , les ennemis estiment par exemple les dégats qu'ils se sont pris ou qu'ils ont infligé et agissent en conséquence en se repliant loins du combat par exemple pour récupérer et de même tes coéquipiés sont beaucoup plus malin en se repliant et en se servant de la tronconneuse au bon moment. Pour finir, il est intéressant de remarqué qu'en dément, l'IA arrive même à créer des tactiques complexe en faisant par exmple diversion avec 2 locusts qui reste planqué derrière un muret en tirant à intervalle régulier pendant que 2 autres locusts font le tour de la carte pour nous prendre à revers et en plus de façon intélligente puisqu'ils n'ont pas ouvert le feu bêtement une fois dans notre dos mais ils sont arrivés de façon silencieuse et nous ont tranché à coup de tronconneuse, j'était en train de jouer sur le live avec un pote et on en est pas revenu!
Donc je pense que pour l'IA, il ne faut pas écouter ce que disent certains, en plus quand j'entends certains dire 5heure de jeu en vétérant alors que je suis un joueur confirmé et qu'il m'a fallut un peu plus de 12 par contre je ne doute pas qu'en facile cela se fasse vite mais il est ou le plaisir de le faire en facile?:confused:

Mais un truc que j'aimerai bien voir dans kilzone 2, c'est une IA non scripté car franchement dans le premier kilzone, s'était abusé car certains perso restaient fixe et invinsible tant que tu ne te servais de la mitrailleuse, et moi je me souviens avoir galéré une heure avant de comprendre que ce n'était pas un bug mais un script que je n'avais pas déclenché lol quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]Ben Killzone quand tu met le mode difficile ca change aussi tout ^^[/QUOTE]

oui mais bon ce serait quand meme bien de ne pas devoir jouer en difficile pour avoir une IA correct (comme dans GoW , enfin moi l'IA je me contente de peu je ne suis pas très exigeant et je n'ai personelement aucun probleme avec celle de GoW en recrue^^ mais je sais qu'il y a des gens qui sont beacoup plus regardant la dessus.)

un jeu ne peu pas que assurer avec des graphisme , il faut dire ce qui est les graphisme de GoW reste son gros point fort , mais le gameplay et l'ambiance sont au poil. le doublage est moyen et le scénar bof , mais sinon c'est un tres bon jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=2pacAmaruShakur]Si tu t'en fout de killzone sur PS3 ne viens pas sur ce forum[/QUOTE]

Quel argument du tonnerre ! :rolleyes:

J'ai posté cette critique parce que ça m'embetait de ne pas contredire les posts disant que "Killzone est THE FPS" parce que je trouvais pas ça juste...

Et ici on parle de Killzone 2, et ça tombe bien puisque, la ou je voulais en venir, c'est que Killzone 2 ne m'interresse pas, justement a cause de Killzone 1 qui ne m'a pas convaincu.

Et j'ai le droit de poster dans le topic de Killzone 2 pour dire que ce jeu ne m'interresse pas, ou qu'il a interet a etre bien meilleur que Killzone 1 pour me convaincre.

C'est pas le forum des réponses uniquement positives, ici. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression...

[quote]ensuite, quand tu dit que les graphismes ne font pas le jeu, je trouve que c'est completement faux car un jeu ave des graphismes moyens tout le monde s'en fout et c'est pour ca daileurs qu'il existe une note pour les graphismes dans chaques jeu!!![/QUOTE]

N'importe quoi, si ton raisonnement était vrai, alors The Getaway serait bien meilleur que GTA San Andreas. Parce qu'il est mieux fait graphiquement.

Est-ce que c'est le cas ? :confused:

Faut quand-meme etre un peu borné pour soutenir que j'ai tort, quand je dis qu'un jeu très beau graphiquement n'est pas forcément une bombe incontournable !

Sinon il suffirait de regarder les screenshots d'un jeu pour savoir a l'avance si le jeu va etre mortel, qu'il va tout déchirer sa race, ou être complétement nul... Meme pas besoin de lire les tests, ou d'essayer le jeu ! C'est n'imp.

Mais bon bref...
[/quote]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]

Quel argument du tonnerre ! :rolleyes:

J'ai posté cette critique parce que ça m'embetait de ne pas contredire les posts disant que "Killzone est THE FPS" parce que je trouvais pas ça juste...

Et ici on parle de Killzone 2, et ça tombe bien puisque, la ou je voulais en venir, c'est que Killzone 2 ne m'interresse pas, justement a cause de Killzone 1 qui ne m'a pas convaincu.

Et j'ai le droit de poster dans le topic de Killzone 2 pour dire que ce jeu ne m'interresse pas, ou qu'il a interet a etre bien meilleur que Killzone 1 pour me convaincre.

C'est pas le forum des réponses uniquement positives, ici. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression...



N'importe quoi, si ton raisonnement était vrai, alors The Getaway serait bien meilleur que GTA San Andreas. Parce qu'il est mieux fait graphiquement.

Est-ce que c'est le cas ? :confused:

Faut quand-meme etre un peu borné pour soutenir que j'ai tort, quand je dis qu'un jeu très beau graphiquement n'est pas forcément une bombe incontournable !

Sinon il suffirait de regarder les screenshots d'un jeu pour savoir a l'avance si le jeu va etre mortel, qu'il va tout déchirer sa race, ou être complétement nul... Meme pas besoin de lire les tests, ou d'essayer le jeu ! C'est n'imp.

Mais bon bref...
[/QUOTE]

Ok Ok je m'incline meme si je suis toujours pas trop d'accord avec toi en matieres de quelques points mais je me suis ptet un peu emporté excus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok c'est pas grave, t'inquiète ! ^^

( Je suis Dre@mer sous un autre compte ! :o )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, donc d'apres vous se sera une sortie pour la fin de cette année ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/06/2007 à 10:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ouais, le jeu est prévu pour une sortie courant de cette année. Une démo sera présente à l'E3 (un démo ou une présentation en in-game)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
in game comme en 2005 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
in game comme en 2005 ?
Non, In-game comme en 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
change ton avatar, membre.
on verra, mais je ne doute pas que ça sera très beau, mais j'ai peur que ça ne soit pas très bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
change ton avatar, membre.
on verra, mais je ne doute pas que ça sera très beau, mais j'ai peur que ça ne soit pas très bien...
Au pire on aura un FPS basique qui en met plein la vue. Au mieux on aura un FPS très immersif et très réussi qui en met plein la vue également

PS: Sire, yes sire, je change mon avatar =p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="2pacAmaruShakur"][QUOTE=Dre@mer Returns]

Quel argument du tonnerre ! :rolleyes:

J'ai posté cette critique parce que ça m'embetait de ne pas contredire les posts disant que "Killzone est THE FPS" parce que je trouvais pas ça juste...

Et ici on parle de Killzone 2, et ça tombe bien puisque, la ou je voulais en venir, c'est que Killzone 2 ne m'interresse pas, justement a cause de Killzone 1 qui ne m'a pas convaincu.

Et j'ai le droit de poster dans le topic de Killzone 2 pour dire que ce jeu ne m'interresse pas, ou qu'il a interet a etre bien meilleur que Killzone 1 pour me convaincre.

C'est pas le forum des réponses uniquement positives, ici. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression...



N'importe quoi, si ton raisonnement était vrai, alors The Getaway serait bien meilleur que GTA San Andreas. Parce qu'il est mieux fait graphiquement.

Est-ce que c'est le cas ? :confused:

Faut quand-meme etre un peu borné pour soutenir que j'ai tort, quand je dis qu'un jeu très beau graphiquement n'est pas forcément une bombe incontournable !

Sinon il suffirait de regarder les screenshots d'un jeu pour savoir a l'avance si le jeu va etre mortel, qu'il va tout déchirer sa race, ou être complétement nul... Meme pas besoin de lire les tests, ou d'essayer le jeu ! C'est n'imp.

Mais bon bref...
[/QUOTE]

Ok Ok je m'incline meme si je suis toujours pas trop d'accord avec toi en matieres de quelques points mais je me suis ptet un peu emporté excus[/quote]
[quote="Dre@mer Returns"][QUOTE=2pacAmaruShakur]Si tu t'en fout de killzone sur PS3 ne viens pas sur ce forum[/QUOTE]

Quel argument du tonnerre ! :rolleyes:

J'ai posté cette critique parce que ça m'embetait de ne pas contredire les posts disant que "Killzone est THE FPS" parce que je trouvais pas ça juste...

Et ici on parle de Killzone 2, et ça tombe bien puisque, la ou je voulais en venir, c'est que Killzone 2 ne m'interresse pas, justement a cause de Killzone 1 qui ne m'a pas convaincu.

Et j'ai le droit de poster dans le topic de Killzone 2 pour dire que ce jeu ne m'interresse pas, ou qu'il a interet a etre bien meilleur que Killzone 1 pour me convaincre.

C'est pas le forum des réponses uniquement positives, ici. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression...

[quote]ensuite, quand tu dit que les graphismes ne font pas le jeu, je trouve que c'est completement faux car un jeu ave des graphismes moyens tout le monde s'en fout et c'est pour ca daileurs qu'il existe une note pour les graphismes dans chaques jeu!!![/QUOTE]

N'importe quoi, si ton raisonnement était vrai, alors The Getaway serait bien meilleur que GTA San Andreas. Parce qu'il est mieux fait graphiquement.

Est-ce que c'est le cas ? :confused:

Faut quand-meme etre un peu borné pour soutenir que j'ai tort, quand je dis qu'un jeu très beau graphiquement n'est pas forcément une bombe incontournable !

Sinon il suffirait de regarder les screenshots d'un jeu pour savoir a l'avance si le jeu va etre mortel, qu'il va tout déchirer sa race, ou être complétement nul... Meme pas besoin de lire les tests, ou d'essayer le jeu ! C'est n'imp.

Mais bon bref...
[/quote]

moi je suis pas daccord avec toi il suffit que tu me site un seul jeux qui est graphiquement "moche" et qui est ou qui a était une vrai bombe ???
évidament il faut comparer a la console ( si c'est sur super-nes évidament sa va pa être trés beau)

moi je pense que les graphiques sont a 75% dans le succé d'un jeux
après c'est sur qu'il faut y avoir un gameplay irréprochable et une histoire qui tien la route[/quote]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que les graphismes comptent énormément.
Quand on voit que Gears of War est considéré comme un chef-d'oeuvre et le meilleur jeu de la 360....
Si Gears of war aurait eu des graphismes juste bons voir moyens, on peut être sur qu'il aurait eu une note moyenne proche du 14,15 au mieux...

Je ne dis pas que les graphismes ne sont pas important mais certains y apportent TROP d'importance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Si Gears of war aurait eu"
megalo, que t'arrive-t'il ?
gears of war est moyen pour moi, mais je maintien, contre tout le monde ici, qu'une fois passé outre les personnage, les decors ont un potentiel artistique incroyable et que me plait aisément à revister les niveau pour ça.
les graphisme restent une part intégrante du jeu, ils peuvent rarement mais parfois quan dmême compenser certains défauts de gameplay.
mais le fun peut beaucoup plus facilement rattraper des mauvais graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
"Si Gears of war aurait eu"
megalo, que t'arrive-t'il ?
gears of war est moyen pour moi, mais je maintien, contre tout le monde ici, qu'une fois passé outre les personnage, les decors ont un potentiel artistique incroyable et que me plait aisément à revister les niveau pour ça.
les graphisme restent une part intégrante du jeu, ils peuvent rarement mais parfois quan dmême compenser certains défauts de gameplay.
mais le fun peut beaucoup plus facilement rattraper des mauvais graphismes.
Bah oui, j'ai pas dit le contraire
C'est vrai qu'une fois qu'on ne fait plus attention aux gros bourrins américains blindés () il y a des décors très réussis. Mais encore une fois, ca ne change pas le fait qu'il est court, basique, sans vraie histoire prenante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet, mais bon ça m'as quand même persuadé de le terminer, là ou s'il avait été moche, je ne l'auirais probablement pas fini ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
en effet, mais bon ça m'as quand même persuadé de le terminer, là ou s'il avait été moche, je ne l'auirais probablement pas fini ^^
Voilà, tout est dit^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killzone 2 sera le plus beau fps jamais vu cest sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité