flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 192 sur 192 / Total : 3832 résultats

Je n'ai pas le jeu, mais je ne pense pas que le multi soit désert, il doit y avoir encore beaucoup de joueurs ! Perso, je n'ai jamais accroché à ce jeu, mais à 30 euros, tu peux te l'acheter !
Concernant les téléviseurs 3D, je ne suis pas d'accord avec vous, mais bon, chacun a ses opinions et est libre d'acheter ou pas une télé comportant cette nouvelle technologie qu'est la 3D.
 
 
Benus01 a écrit:
Pour en revenir à Killzone 2, y a t'il encore du monde sur le multi ? Car je pense m'offrir le jeu en occase mais si le multi est déserté ça n'en vaut p-e pas la peine. Surtout que le 2 est prévu pour 2011...
J'ai rejouer le dernier coup et il y a encore une bonne petite communauté de joueur !
 
 
Ok, merci pour vos réponses. Il y a moyen de le trouver en dessous des 20 euros alors je vais p-e craquer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition Platinum doit être aux alentours des 30 euros, donc c'est une bonne affaire pour toi ! De toute façon, tu peux jouer à n'importe quel FPS en ligne sur PS3, et t'auras assurément du monde, qui plus est pour Killzone, exclusivité PS3 à succès.
 
 
Benus01 a écrit:
Ok, merci pour vos réponses. Il y a moyen de le trouver en dessous des 20 euros alors je vais p-e craquer !
Déja trouvé a 17€ en ocaz en magasin Tu devrait trouver sa sur le net aussi
 
 
Killzone 2 à nouveau récompensé

Après plus d'un an de sa sortie, Killzone 2 continue à rafler les titres.

Le travail de titans accompli par les équipes de développement de Guerilla Games continue de payer. Après plusieurs récompenses décernées au plus beau FPS sur consoles à l'heure actuelle, un nouveau titre prestigieux s'ajoute à ceux déjà connus.

En effet, les Ivor Novello Awards viennent d'avoir lieu et Killzone 2 vient de marquer l'histoire en étant le premier jeu vidéo à être récompensé par la cérémonie britannique. Pour ceux qui ne connaissent pas Ivor Novello Awards, il s'agit d'une cérémonie qui se déroule à Londres chaque année et qui est organisée par L'Académie britannique des Auteurs et Compositeurs. Après plus d'un an, le FPS de Sony se voit remporter le titre de "meilleure bande-son" écrite par Joris De Man qui s'est également chargé de celle de Killzone premier du nom.

Un titre intéressant qui s'ajoute au palmarès déjà riche de Killzone 2. Les yeux sont désormais tournés vers l'E3, où Killzone 3 devrait se montrer pour la première fois.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai commencé le jeu en mode veteran et je suis a la derniere mission.

J'ai envie de dire que le jeu est enorme, un des meilleurs FPS que j'ai jamais fait en fait, je comprends toutes les recompenses et critiques.

Tout d'abord niveau gameplay, au debut c'est destabilisant, j'ai meme trouvé ca enervant, mais au fil des missions on assimile le gameplay et arrive a jouer avec precision, perso etant un gros detracteur des gameplay arcade facon COD ou tu cours comme une fusée ou sautes a 20 metres j'ai vraiment ete conquis par le gameplay de Killzone 2 qui se veut realiste meme si lourds, au final cette lourdeur disparait une fois qu'on maitrise bien les couvertures et mouvements en combat.

Niveau scenario ben la encore certains trucs sont super epiques et moments forts meme si en definitive le contexte de KZ 2 nous montre juste la progression de l'escouade Alpha de son arrivée sur Helghan a la capture de Visari, ca me fait un peu penser au schema de Starship Troopers, on est immergé dans un conflict et on le vit pas a pas.

Le gros choc scenaristique (surtout pour ceux qui ont fait Killzone 1 et Killzone Resistance en fait sinon ils comprennent pas)
La mort de Templar tué par Radek, Templar est quand meme le heros de KZ 1 et KZ Resistance et je vtrouve ca tres couillu de la part de Guerilla de le faire tuer, fallait le faire, au fil des opus on le voyait un peu comme le super soldat d'elite invincible, chapeau a eux


Puis les dialogues sont tres crus et reussis, notamment Rico ou l'on voit bien que c'est un gros facho anti Helghast, il parle meme de raser cette @!#$?* de planete avec une bombe atomique ^^

Autre truc super cool c'est les controles de differents tanks, tourelles, DCA ou meme un exosquelette, Guerilla font plaisir au joueur en donnant des vehicules variés a manier de temps en temps.

Bien sur les graphismes sont enormes, le tout accompagné d'une superbe bande son, je trouve de loin le jeu le plus beau encore sur cette gen, meme plus qu'Uncharted 2 un peu, les decors sont pas forcements variés car on reste dans la ville de Phyrrus quasiment tout le temps mais en soit les decors, batiments etc sont tous tres recherchés et differents, ca reste tres sombre mais ca a son style propre, ben oui les Helghast on les voyait mal vivre a Disneyland hein donc c'est plutot coherant.
Bref c'est ultra beau et c'est du grand spectacle.

On verra ce que va donner Killzone 3 mais ca sent tres bon, il va encore mettre tous les concurrents a genous techniquement ca c'est sur.
 
 
Tu n'est pas en retard ? ^^
 
 
Ben si mais j'ai eu le jeu que maintenant, j'avais un tas de trucs a finir avant.

Mais le 3 c'est clair que pour moi ce sera le jour de sa sortie direct ^^
 
 
Shohei a écrit:
Ben si mais j'ai eu le jeu que maintenant, j'avais un tas de trucs a finir avant.

Mais le 3 c'est clair que pour moi ce sera le jour de sa sortie direct ^^
Si tu attend 1ans et demi comme pour le 2 on dira que tu jouera au 3 vers Septembre 2012 xD
 
 
Quelle décéption pour moi ce KZ2
Je l'ai finit il y à quelques jours et passé le coté graphique je trouve le jeu d'un vide monstre
Les gun fights sont lourd, le système de cover pas pratique, les assignations de touches mal foutues, l'histoire bidon, niveau variété des décors c'est pas la joie, les dialogues sont con et les personnages n'ont aucun charisme. Seul le design des hells vaut le coup.
Bref avec tout le tapage qu'a fait le jeu je m'attendais à une tuerie et me voilà en face d'un jeu mou, certes beau mais monochrome et d'une ennui mortel j'espère que le 3 est meilleur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Quelle décéption pour moi ce KZ2
Je l'ai finit il y à quelques jours et passé le coté graphique je trouve le jeu d'un vide monstre
Les gun fights sont lourd, le système de cover pas pratique, les assignations de touches mal foutues, l'histoire bidon, niveau variété des décors c'est pas la joie, les dialogues sont con et les personnages n'ont aucun charisme. Seul le design des hells vaut le coup.
Bref avec tout le tapage qu'a fait le jeu je m'attendais à une tuerie et me voilà en face d'un jeu mou, certes beau mais monochrome et d'une ennui mortel j'espère que le 3 est meilleur

J'approuve a 100% ce message.
Mes jeux du moment :
Hitman : Absolution
 
 
Page 192 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();