flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 191 sur 192 / Total : 3832 résultats

Un petit comparatif entre Killzone 1 et 2 : www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une préférence pour la 3D

Guerilla Games préfère se concentrer sur la 3D plutôt que de s'attarder sur le Motion Controller.

Killzone 2 est, aujourd'hui encore, l'un des First Person Shooter majeur de la PS3. De par sa beauté et sa réalisation spectaculaire, le titre de Guerilla Games continue de déchaîner les foules en mode multi-joueurs.

Bien que les rumeurs d'un éventuel patch permettant la jouabilité au Motion Controller aient été démenties, Guerilla Games n'est pas pour autant décidé à rester en retrait dans l'évolution du titre et des technologies.

En effet, le studio semble préfèrer se tourner vers d'autres horizons et confirme être actuellement en train d'étudier la possibilité d'inclure un patch permettant de profiter du jeu en trois dimension, grâce à la méthode stéréoscopique.

Voila qui devrait redonner un coup de jeune au titre avant l'annonce d'un troisième volet. Preuve est que Sony ne se concentre pas seulement sur le Motion Controller mais aussi sur l'arrivée de la 3D stéréoscopique dans les jeux et autres médias.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier anniversaire et weekend double XP

Killzone 2 soufflera bientôt sa première bougie avec une surprise à la clef.

Sorti le 25 février 2009, Killzone 2 est un FPS se déroulant sur la planète Helghan sur laquelle l'armée de l'ISA tente de captuer un tyran dictateur, le colonel Scolar Visari. Graphiquement incroyable et proposant un mode en ligne en béton, Killzone 2 fait honneur à la machine de Sony.

Jeudi prochain, Killzone 2 soufflera sa première bougie et Guerilla Games compte fêter l'évènement avec les joueurs. En effet, à partir du vendredi 26 à 18h30 jusqu'au lundi 1er mars à 10h30, toutes vos parties jouées (et gagnées) vous proposeront de doubler vos gains. Le score de vos parties gagnées sera multiplié par 3 au lieu de 1,5.

Voici une bonne façon pour atteindre les rangs ultimes dans Killzone 2 en ligne. Killzone marquera cette semaine avec un weekend à expérience double et peut être des informations sur Killzone 3.

Bon jeu à tous!

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba sa va me donner envie de m'y remettre un petit peu tien
 
 
Ils n'ont toujours pas remis l'invincibilité au point de respawn?,d'avoir enlever cette invincibilité est une grosse erreur de la part des développeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te redirais sa quand j'y jouerais mais sa m'étonnerais qu'il ai changer quoi que ce soit
 
 
Sony89 a écrit:
Je te redirais sa quand j'y jouerais mais sa m'étonnerais qu'il ai changer quoi que ce soit

Je confirme que ça n'a pas bougé. Bah, il suffit juste de bien placer les points de respawn et le tour est joué.
 
 
Oué sauf que tu a 90% des gens qui les place a la wanégéne !
 
 
Message supprimé le 23/03/2010 à 17:18 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Killzone 2 va passer à la 3D

Le dernier numéro de Qore, le magazine disponible sur le Playstation Store Américain, a montré en vidéo plusieurs jeux en 3D dont un petit nouveau : Killzone 2.

On vous l'a déjà dit : Sony, qui a pris la tête du mouvement pour la démocratisation de la 3D dans les salons, met le paquet pour proposer une offre permettant au marché 3D de se développer rapidement.

Ainsi, la PS3 fera l'objet d'une mise à jour firmware en juin ou juillet 2010 afin de pouvoir afficher de l'imagerie 3D pour les jeux et les Blu-ray.

Quelques jeux à succès font déjà partie de la liste, comme WipEout HD et Gran Turismo 5.

Toutefois, le dernier numéro de Qore sorti hier sur le Playstation Store a présenté une vidéo sur laquelle il apparaît clairement que Killzone 2 (plus de 2 millions d'exemplaires vendus) va bénéficier de la 3D stéréoscopique ! Déjà considéré comme un des plus beaux FPS de tous les temps, il pourrait définitivement se démarquer en étant le premier du genre à vous immerger en trois dimensions dans ses séquences de gunfight acharnées.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un autre coté, à cause de la version de l'hdmi de la ps3, ils sont obligés d'être les premiers à sortir des télés qui interpreteront le flux de l'image PS3 comme il faut. ( Le format hdmi 1.4 dit à la télé quel type d'image doit etre traité -y a 3 types differents possibles-. La ps3, elle, fourni un flux hdmi 1.3, qui ne donne pas ce genre d'infos)

Dans tous les cas, il va falloir s'attendre à une baisse de définition de l'image si elle est en 3D (pour du 720p natif, la résolution devrait passer en 3D : soit à 1080x360, soit à 540x720 pixels).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que la MAJ qui sera faite au mois de juillet permettra la connexion d'un 1.4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de Killzone 2 en 3D, Sony présente ses excuses

Malgré une apparition dans le magazine officiel de Sony "Qore", il n'est pas prévu de proposer une version 3D de Killzone 2. Sony a officiellement présenté ses excuses pour avoir induit les joueurs en erreur.

Nous évoquions hier l'apparition de Killzone 2 en 3D dans le magazine Qore, un magzine média disponible sur le Playstation Store américain.

Malheureusement, Sony a démenti cette possibilité - évoquant une erreur : "Malheureusement, notre vidéo n'a pas fait clairement apparaître que ces images étaient à but uniquement démonstratif. Nous vous présentons nos excuses pour avoir évoqué de façon erronée que LBP, WipEout HD, Killzone 2, Gran Turismo 5 et Super Stardust HD allaient être produits en 3D".

Curieuse erreur, néanmoins.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, je ne suis pas pour la 3D concernant les jeux vidéo. Au cinéma, ça peut être sympa, mais jouer sans cesse à des jeux en 3D, je ne suis pas pour ! A mon avis, cette technologie mettra du temps à s'imposer, surtout quand on voit le prix des téléviseurs qu'il faudra avoir, ça fait froid dans le dos !
 
 
Les particule qui tombe du ciel aurait pu être super en 3D !
 
 
vityop a écrit:
De toute façon, je ne suis pas pour la 3D concernant les jeux vidéo. Au cinéma, ça peut être sympa, mais jouer sans cesse à des jeux en 3D, je ne suis pas pour ! A mon avis, cette technologie mettra du temps à s'imposer, surtout quand on voit le prix des téléviseurs qu'il faudra avoir, ça fait froid dans le dos !

Au contraire,ce n'est pas si cher que ça et bien sur cela de la taille de l'écran que tu souhaite avoir dans ton salon pour le plus grand de la marque Samsung est à 5500€, et le plus petit à 1500€,donc ce n'est pas non plus hors de portée et pour l'instant,ils sont seuls à proposer ou presque à proposer des téléviseurs 3D,avec l'arrivée de la concurrence les prix vont surement chuter!,si tu es intéressé voire cet article
Edité le 03/04/2010 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu plaisantes, j'espère ! Mettre 1500 à 5500 euros pour un téléviseur, faut être complètement fou ou alors plein aux as pour dépenser une telle somme ! C'est excessivement cher, qui plus est lorsque la vie devient de plus en plus difficile, et je le répète, la 3D mettra beaucoup de temps à s'imposer.
 
 
Non je ne plaisante pas,est ce que j'avais l'air?,alors les gens qui ont acheté une télé plasma(2000€) comme moi sont des fous?(je suis du genre exigeant et je choisis minutieusement quand j'achète un objet high-tech et ne pas regretter l'achat après),tu indiquais dans ton message que les téléviseurs 3D ne sont pas abordables pour le grand public,au contraire je t'ai montré la preuve,un 102 CM à 1500€ qui fait de la 3D est loin d'être cher,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
un 102 CM à 1500€ qui fait de la 3D est loin d'être cher,

C'est clair :

Regarde le prix des écrans plasma quand ils venaient juste de sortir, ils étaient beaucoup plus chers que ces nouvelles TV 3D.
Pour moi, j'étais prêt à changer de télé le mois dernier et quand on m'a annoncé le prix des TV3D, et bien je vais attendre jusqu'à la fin d'année pour choisir un écran dans les nouveaux arrivages de TV3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir à Killzone 2, y a t'il encore du monde sur le multi ? Car je pense m'offrir le jeu en occase mais si le multi est déserté ça n'en vaut p-e pas la peine. Surtout que le 2 est prévu pour 2011...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 191 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité