flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 187 sur 192 / Total : 3832 résultats

Non flo41, tu ne peux pas te planquer comme en solo lorsque tu joues en multi (mais de toute façon, y a des mecs qui se planquent dejà à des endroits tellement improbables, que c'est super dur des les déloger).
Bonne chance pour monter tes galons et débloquer toutes les classes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Non flo41, tu ne peux pas te planquer comme en solo lorsque tu joues en multi (mais de toute façon, y a des mecs qui se planquent dejà à des endroits tellement improbables, que c'est super dur des les déloger).
Bonne chance pour monter tes galons et débloquer toutes les classes
Bah tant pis.
J'ai déjà le mode solo à finir, pasque pour le moment chuis un gros noob suicidaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai débloqué le gros colt hier soir ^^
Et j'ai testé une combo assez sympa : sniper/pochettes de sang. On est invisible, alors déjà on se fait plus surprendre par un mec qui passe, et on se soigne.
Et puis je sais pas ce que j'avais, mais j'ai enchainé un nombre pas croyable de gars au fusil, sans viser... Quand on s'en enchaine 3 à la suite, c'est jouissif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 2 à la craie

Réalisation aperçue lors du Pasadena Chalk Festival.



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
J'ai débloqué le gros colt hier soir ^^
Et j'ai testé une combo assez sympa : sniper/pochettes de sang. On est invisible, alors déjà on se fait plus surprendre par un mec qui passe, et on se soigne.
Et puis je sais pas ce que j'avais, mais j'ai enchainé un nombre pas croyable de gars au fusil, sans viser... Quand on s'en enchaine 3 à la suite, c'est jouissif !

Il est excellent le Magnum, il fait très mal.
 
 
Il a pas parler du Magnum ^^ Il utilise sont Snipe comme un pompe c'est ce que je fait aussi
 
 
Oui, le magnum, c'est la cerise sur le gateau : 2 coups pour tuer un gars en pleine santé, ou un coup si il est abimé... ou un headshot. La classe.

Et oui le sniper, c'est marrant parce que en tirant instinctif comme ça, j'ai l'impression de tirer plus vite que quand j'essaie d'aligner mon viseur.
Edité le 25/06/2009 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Il a pas parler du Magnum ^^ Il utilise sont Snipe comme un pompe c'est ce que je fait aussi

Bah si... Retourne dormir
 
 
Yop
J'ai un problème : je me fais kick de presque toutes les parties à cause des erreurs 8013 et 10. Quelqu'un c'est d'où elles viennent ? Ma box est à 4m de la PS3 dans la même pièce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne serais pas en Wi-fi à tout hasard?,j'avais sensiblement le même problème sur GTAIV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de reboot !
 
 
jasper a écrit:
Tu ne serais pas en Wi-fi à tout hasard?,j'avais sensiblement le même problème sur GTAIV

Je suis en wi-fi, à 20 mètres, avec 4 murs entre et ça ne me déconnecte pas.
 
 
Moi je suis en wifi a 40 métre avec des mur de 35 cm d'épaisseur et sa capte a 25 30 % en moyenne ! Au minimum c'est 15 % sa se connecte pas et au max c'est 37 voir 40%
Et quand je bug je reboot et sa re par !
 
 
Je sais pas si ça interresse du monde, mais y a un gros tournoi des 64 (meilleures?) teams sur KZ2 en ce moment...
Le live est visible en mode spectateur ici : www.livestream.com...
On arrete pas le progrés.
Edité le 03/07/2009 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir j aimerais savoir comment on fait pour regler la luminosité dans killzone 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba dans option normalement
 
 
ta cherché avant de demander?
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles armes et 2 nouvelles maps



Intéressante, cette mise à jour des Trophées du jeu, qui mentionne 2 nouvelles maps (“Suljeva Cliffside” et “Arctower Landing”) ainsi que 2 nouvelles armes (le lance-flammes et le Boltgun).

On attend maintenant de connaître les modalités pour pouvoir en bénéficier (et si ça pouvait rester gratuit, honnêtement, je pense que ça nous arrangerait tous) Modalités qui dans tous les cas de figure ne devraient pas tarder…



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, je crois que j'arriverai jamais à obtenir le trophée en platine pour Killzone 2 ! Il me manque le 1% (que j'aurai dimanche soir) et 2 sur la carte du croiseur (infirmier et sniper).
 
 
Page 187 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité