flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 186 sur 192 / Total : 3832 résultats

mandubien a écrit:
Sony89 a écrit:
Si quelqu'un la pourrait-il donner son avis sur les map svp

Je les ai acheté et franchement je les trouve encore mieux mieux que le 1er pack ! Plein de cachettes, tu peux jouer en hauteur, une bombe atomique qui t'explose la tronche ! Nan franchement tu peux y aller les yeux fermés !
Quand il remeteron l'invulnérabilité ^^
 
 
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.

Franchement je n'ai plus de problème avec ça ! Il suffit de bien les placer et le problème est réglé ! Vous ratez quelque chose les mecs !
 
 
Euh depuis que je suis mort avec une grenade alors que j'ai même pas vu un bout de carte, je ne joue plus aussi jusqu'au retour des points de respawn, parce que de toute façon, avec la fumée, l'équipe adverse peut facilement venir camper.
 
 
Puis même plus le temps de se déguiser que déja mort non merci
Les seul vainqueur sont les Campeurs et jouer la campouze sa me plait pas du tout
 
 
Bin tant pis pour moi alors
 
 
T'inquiètes pas, on t'abandonne pas pour autant ^^
 
 
Pour un match de clan c'est bon mais après voila je pense ne pas me taper des nuit blanche comme je l'ai fait au début du jeux tant qu'il remeteron pas l'invulnérabilité
 
 
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.

Franchement je n'ai plus de problème avec ça ! Il suffit de bien les placer et le problème est réglé ! Vous ratez quelque chose les mecs !

Va dire ça aux inconnus qui font n'importe quoi et on se fait tuer à la chaine au moment de revenir au combat avec des joueurs de la faction adverse qui nous attendent avec shotgun et la mitraillette légère ,et comme l'a dit Major Ocelot,avec la fumée du respawn point,je ne vois rien.




mandubien a écrit:
Bin tant pis pour moi alors

Je ne vais pas non plus arrêter de jouer les matches de clans ou entre nous je serais présent ^^,ne te sens pas abandonné et puis faudra se préparer pour les prochains FPS à venir et faire une pause avec ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.

Franchement je n'ai plus de problème avec ça ! Il suffit de bien les placer et le problème est réglé ! Vous ratez quelque chose les mecs !

Va dire ça aux inconnus qui font n'importe quoi et on se fait tuer à la chaine au moment de revenir au combat avec des joueurs de la faction adverse qui nous attendent avec shotgun et la mitraillette légère ,et comme l'a dit Major Ocelot,avec la fumée du respawn point,je ne vois rien.




mandubien a écrit:
Bin tant pis pour moi alors

Je ne vais pas non plus arrêter de jouer les matches de clans ou entre nous je serais présent ^^,ne te sens pas abandonné et puis faudra se préparer pour les prochains FPS à venir et faire une pause avec ce jeu.

Si vous voulez, je vous propose un match avec moi comme tacticien (enfin comme d'hab quoi contre d'autres joueurs. Anciennes maps que tout le monde puisse jouer. Et vous me direz ce que vous en penser ok ?
 
 
Euuu oué quand ?
Se soir je suis occupé jusqu'à 22h20 pour préciser ^^
 
 
Euh cette semaine c'est pas pour moi... vous savez pourquoi. Ptete une fois où deux mais pas longtemps.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Euh cette semaine c'est pas pour moi... vous savez pourquoi. Ptete une fois où deux mais pas longtemps.
Le Bac ^^
Moi j'ai passer mon BEP donc je suis en vacance 3 mois
 
 
Sony89 a écrit:
Euuu oué quand ?
Se soir je suis occupé jusqu'à 22h20 pour préciser ^^


Pas besoin de nous le dire pourquoi,tu est entrain de baver sur Kelly Kelly et Maryse ^^



mandubien a écrit:
jasper a écrit:
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.

Franchement je n'ai plus de problème avec ça ! Il suffit de bien les placer et le problème est réglé ! Vous ratez quelque chose les mecs !

Va dire ça aux inconnus qui font n'importe quoi et on se fait tuer à la chaine au moment de revenir au combat avec des joueurs de la faction adverse qui nous attendent avec shotgun et la mitraillette légère ,et comme l'a dit Major Ocelot,avec la fumée du respawn point,je ne vois rien.




mandubien a écrit:
Bin tant pis pour moi alors

Je ne vais pas non plus arrêter de jouer les matches de clans ou entre nous je serais présent ^^,ne te sens pas abandonné et puis faudra se préparer pour les prochains FPS à venir et faire une pause avec ce jeu.

Si vous voulez, je vous propose un match avec moi comme tacticien (enfin comme d'hab quoi contre d'autres joueurs. Anciennes maps que tout le monde puisse jouer. Et vous me direz ce que vous en penser ok ?

La semaine prochaine quand tu veux mais sauf jeudi prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

La semaine prochaine quand tu veux mais sauf jeudi prochain

pas de souci !
 
 
slt je recrute quelque joueur pour ma team isa33 dans killzone 2 en ce moment elle est en cour de construction car il me manque des joueur alors je recherche des joueur de nimporte quelle niveaux:
id ps3:totoetjuliendu33
msn:jul1818@live.fr
ou sur mon site sur le forum rubrique recrutement: isa33.e-monsite.com...
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Gran Turismo 5, GoldenEye 007
 
 
id psn: xerthes

inscrit moi dans ta team si tu veux !
 
 
Merci de se rendre dans le topic approprier pour le recrutement de team: www.jeuxvideo.fr...
 
 
Ahh ! J'ai enfin eu ce magnifique jeu ! Le solo est énorme, les graphismes exceptionnels et l'histoire sympa, et les niveaux bien faits.
Une question : j'ai essayé une partie en multi... On peut pas se mettre à couvert derrière un objet et surgir pour tirer, comme dans le solo ?? Ou on le débloque (j'espère) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui un très bon jeux !
Non on ne peut pas se cacher comme dans le solo va falloir te cacher avec la bonne vielle méthode ! Et je trouve sa mieux !
 
 
Page 186 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité