flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 185 sur 192 / Total : 3832 résultats

Ah nan je suis d'accord pour dire que les soutiens aériens sont bien boosté, mais le respawn... une horreur, suffit que l'équipe adverse reste autour et impossible de réapparaitre.
A l'instant je fais croix pour réapparaitre et sans mentir, écran de réapparition car je me suis pris une grenade, même pas eu le temps de voir mon flingue.
 
 
Bon après avoir joué intensément avec notre ami squaredtom, je dois dire que j'apprécie pleinement cette mise à jour ! Je m'explique : D'abord la visée haute précision, qui a du me demander 20 minutes d'adaptation (sur le solo en Elite ; très efficace ! ) mais après c'est un pur bonheur ! Les mouvements sont plus fluides et c'est plus facile d'aligner les headshots
Ensuite les soutiens aériens sont effectivement très efficaces maintenant ! Du coup je pense passer en tacticien-tacticien au lieu de tacticien-saboteur. J'alternerai le cas échéant.
Enfin mon avis sur ce fameux respawn : comme l'a souligné squaredtom, tout est dans le bon placement et la bonne orientation du point ! Ne les placez plus systématiquement devant les objectifs, mais prenez un peu de recul, placez les dans les coins pour éviter les campeurs, et franchement, ça permet d'avoir des parties plus équilibrées !
Même à 32 c'est parfaitement jouable. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de conneries avec les points de respawn, les gens semblent donc faire attention maintenant !
 
 
Désolé cher moi il y a eu de l'orage je n'ai pas pu jouer
Pour la visée Haute précision j'ai rien compris ^^
Et pour le Respawn je suis toujours aussi septique...
 
 
Sony89 a écrit:
Désolé cher moi il y a eu de l'orage je n'ai pas pu jouer
Pour la visée Haute précision j'ai rien compris ^^
Et pour le Respawn je suis toujours aussi septique...

Fais une partie avec et une sans la visée haute précision, tu sentiras la différence ! Et fais une partie avec mon en tant que tacticien, et une sans, et tu verras aussi la différence
 
 
Mais c'est quoi la visée haute précision ^^
 
 
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est ^^(les deux boulets des démons flingueurs ^ ^) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le truc quand on vise avec le viseur de l'arme (la touche L1 pour moi ) ?
 
 
Ben en fait d'apres ce que j'ai compris, il n'y a plus de zone morte au niveau du deplacement du viseur, et surtout, le tir s'aligne tout seul si vous etes pas tres precis. D'ailleurs, le viseur a meme tendance à suivre la cible une demi-seconde apres avoir tiré une petite rafale... Concretement, ca me permet sur le canal sanglant de me planquer tout au fond du canal, et de tirer sur les lumieres rouge que j'aperçois, et faire des headshot sans trop de difficulté.
Et comme les autres font la meme chose, il faut s'assurer un abri, ou toujours etre en mouvement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
C'est pas le truc quand on vise avec le viseur de l'arme (la touche L1 pour moi ) ?


Je crois que c'est ça,ce n'est pas R3 plutôt?,L1 c'est dans COD4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
C'est pas le truc quand on vise avec le viseur de l'arme (la touche L1 pour moi ) ?


Je crois que c'est ça,ce n'est pas R3 plutôt?,L1 c'est dans COD4

Sauf si tu es en configuration "Autre 2". Tu as dû laissé en mode standard.
 
 
On peut changer la configuration des boutons?,je ne savais pas ça!,je préfère largement L1 pour le viseur de l' arme,bien plus pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On peut changer la configuration des boutons?,je ne savais pas ça!,je préfère largement L1 pour le viseur de l' arme,bien plus pratique.

Héhé bienvenue sur Next-Gen Jasper ^^

Plus sérieusement oui tu peux changer la configuration, et globalement, c'est Autre 2 qui est préférée par la grande majorité, et moi je fais pour que la visée ne reste pas enclenchée automatiquement.
Edité le 09/06/2009 à 17:30
 
 
J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas changer les boutons de la manette par défaut contrairement aux PC,à part une vieille console que j'avais,je n'étais vraiment pas consoleux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD Jasper, même sur PS1 c'était possible.
Par contre dans chaque jeu j'ai tendant à laisser les paramètres de base moi.
 
 
Idem,je laisse aussi la configuration de base,mais c'était vraiment ennuyant quand je passais de Killzone2 à Call of duty4,je me gourais de bouton pour et je me faisais tuer bêtement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas changer les boutons de la manette par défaut contrairement aux PC,à part une vieille console que j'avais,je n'étais vraiment pas consoleux ^^
Boulet -_-" La galère les bouton de base sont pourris ^^
 
 
Mais non ce n'est pas mauvais la config de base de COD4 est trés bien,je n'ai rien changé,sauf celui de Killzone2 est vraiment chiant....
Edité le 09/06/2009 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Map Pack Eclair et Tonnerre disponible


Le second pack de cartes pour Killzone 2, Éclair et Tonnerre, est disponible depuis hier sur le Playstation Store, au prix de 5,99€. A ce tarif on trouve deux nouvelles cartes multijoueurs, à commencer par La Plage où l'ISA doit défendre un territoire attaqué par les Helghasts. Pluie torrentielle, tempête et champ de bataille réduit pour favoriser les affrontements à courte distance . À noter quelques cachettes surevelées pour nos amis les snipers .


On passe ensuite à Colline Sud, cette fois-ci en territoire Helghasts. Comme son nom l'indique, il est question d'une colline, mais aussi d'une importante base composée de diverses petites constructions. Combats rapprochés une fois de plus, avec avantage aux forces en hauteur.

Des cartes qui à en croire les développeurs bénéficient d'un plus grand nombre de cachettes, mais aussi d'une petite particularité. Quand l'alarme retenti, préparez-vous à avoir une surprise, qui donne tout son sens au titre de ce pack : Éclair et Tonnerre...

Guerrilla diffuse d'ailleurs une vidéo à ce sujet, un véritable cours sur les frappes nucléaires, le pourquoi du comment, la formation d'un champignon atomique…


Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un la pourrait-il donner son avis sur les map svp
 
 
Sony89 a écrit:
Si quelqu'un la pourrait-il donner son avis sur les map svp

Je les ai acheté et franchement je les trouve encore mieux mieux que le 1er pack ! Plein de cachettes, tu peux jouer en hauteur, une bombe atomique qui t'explose la tronche ! Nan franchement tu peux y aller les yeux fermés !
 
 
Page 185 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité