flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 184 sur 192 / Total : 3832 résultats

Oui, d'ailleurs maintenant j'ai tendance à engueuler les tacticiens amateurs qui foutent des points de respawn sans faire gaffe à la direction dans laquelle les troupes vont debarquer... Ca m'enerve au plus haut point de devoir faire un tour sur moi meme avan de comprendre ou je suis... Et d'avoir le temps de mourir comme un debile.
Il y a aussi de nouvelles tactiques à essayer, comme mettre un point de respawn bien en vue pour attirer l'ennemi... Ah oui et j'ai remarqué aussi que les points de respawn avaient une plus petite esperance de vie (c'est un detail, mais quand on est un tacticien, faut enchainer pour pas perdre le rythme de l'assaut)
Edité le 05/06/2009 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime beaucoup ce nouveau patch... étant tacticien je vais aussi enfin pouvoir faire mon galon et mes drones vont enfin pouvoir servir à quelque chose...
sur le forum jv* com queqlqu'un a dit que l'espérance de vie des tourelles avait été allongée...
pourtant le peu que j'ai joué il ne m'a pas semblé...
quelqu'un pourrait confirmer ou démentir cette info ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi étant Saboteur la MAJ ne change pas grand chose pour moi
 
 
Je ne pense pas que cette classe ait besoin de quelque chose de plus,elle est bien comme ça,c'est le tacticien qui souffrait un peu à cause de la faiblesse du air support,par contre je n'aime pas du tout qu'ils ont enlevé l'invulnérabilité temporaire au point de repaswn,on va se faire tuer à la chaine par les campeurs et qui nous forcera à revenir au point de respawn principal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour saboteur j'aimerai que le déguisement soit mieux gérer car parfois si on se prend une petite explosion on perd notre déguisement.......
 
 
cross90 a écrit:
moi j'aime beaucoup ce nouveau patch... étant tacticien je vais aussi enfin pouvoir faire mon galon et mes drones vont enfin pouvoir servir à quelque chose...
sur le forum jv* com queqlqu'un a dit que l'espérance de vie des tourelles avait été allongée...
pourtant le peu que j'ai joué il ne m'a pas semblé...
quelqu'un pourrait confirmer ou démentir cette info ??
Non, moi j'ai pas trouvé. Le truc, c'est plutot qu'elles sont devenus plus dangereuses aussi (un poil plus reactive, selon mon impression) ce qui fait que maintenant, quand tu veux buter une tourelle, c'est grenade/planque/rafale, et c'est bon.

Pour les points de respawn, on verra la difference entre les bons tacticiens et les mauvais tacticiens, c'est tout (placement, direction)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba une tourelle normalement je vide un chargeur et elle est fini
 
 
Franchement je suis dégouté qu'ils ont enlevé cette invulnérabilité temporaire,dans une partie d'hier et de cette aprême des boulets campaient avec des mitraillettes légères et Shotguns les points de respawn posés par les tacticiens,c'est une connerie que vient de faire Guerilla Games ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba y'en a il joue la campouze je voit pas le délire de jouer comme sa y'a aucun plaisir !
 
 
Peut-être pas mais ils engrangent un max de points c'est leurs buts,se faire buter à la chaine ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais va falloir la jouer plus stratégique pour les points de respawn ! Peut-être les placer dans les coins, pour éviter justement qu'un campeur s'y place !
 
 
Bon ba je vien d'éssayer la nouvelle MAJ avec Mandubien.....Que dire a par que c'est vraiment nul !
-Le mode de rejoindre un Ami et que sa forme une escouade tout de suite peut être bien mais ausi pas bien si on veut se retrouver face a un amis
-Le soutien aérien j'ai pas senti qu'il a été trop booster mais bon on s'en fou
-Le pire c'est le Respawn ! Obliger a chaque fois de recommencer du début de la MAP ! Même pas le temps de se déguiser que je suis déjà mort par des mec qui camp a la mitrailleuse légère et qui Respawn Kill !
D'autant plus que y'a des boulet qui ne mette pas le Respawn dans le bon sens et même parfois certain mette le respawn carrément a découvert !
J'ai fait un score minable ! moi qui fait en générale un ratio de 2 la j'était a 0.8 ! Guerilla doit changer sa ! Le jeux se résume maintenant a essayer de lancer une grenade avant de mourir pour pouvoir espérer kill ! L'invulnérabiliter doit étre remise !
Avant l'invulnérabilité durait on va dire 3 sec ba il n'ont cas réduire le temps a 1 seconde et demi voir 2 sec c'est clairement devenu le bordel !
Encore je pense que pour un match a peut d'effectif genre match de clan 5vs 5 sa peut aller mais a une trentaine la dedans c'est injouable et puis recommencer du début de la map a chaque fois j'ai la flemme !
 
 
Sony89 a écrit:
Bon ba je vien d'éssayer la nouvelle MAJ avec Mandubien.....Que dire a par que c'est vraiment nul !
-Le mode de rejoindre un Ami et que sa forme une escouade tout de suite peut être bien mais ausi pas bien si on veut se retrouver face a un amis
-Le soutien aérien j'ai pas senti qu'il a été trop booster mais bon on s'en fou
-Le pire c'est le Respawn ! Obliger a chaque fois de recommencer du début de la MAP ! Même pas le temps de se déguiser que je suis déjà mort par des mec qui camp a la mitrailleuse légère et qui Respawn Kill !
D'autant plus que y'a des boulet qui ne mette pas le Respawn dans le bon sens et même parfois certain mette le respawn carrément a découvert !
J'ai fait un score minable ! moi qui fait en générale un ratio de 2 la j'était a 0.8 ! Guerilla doit changer sa ! Le jeux se résume maintenant a essayer de lancer une grenade avant de mourir pour pouvoir espérer kill ! L'invulnérabiliter doit étre remise !
Avant l'invulnérabilité durait on va dire 3 sec ba il n'ont cas réduire le temps a 1 seconde et demi voir 2 sec c'est clairement devenu le bordel !
Encore je pense que pour un match a peut d'effectif genre match de clan 5vs 5 sa peut aller mais a une trentaine la dedans c'est injouable et puis recommencer du début de la map a chaque fois j'ai la flemme !

Et bin tout est dit ! Je pense que tant qu'il n'auront pas remis l'invulnérabilité au respawn, je ne jouerai plus, ou alors pas à plus de 12 joueurs au total ! C'était déjà chaud à 32, mais là c'est le vrai boxon ! Allons tous poster un message sur le forum officiel sur killzone.com !!!
 
 
Dans ce que tu dis, sony89, je dois dire que tu as pas joué assez pour te rendre compte des choses (rien que quand tu parles des bots aériens, moi quand j'en ai, les points tombent tout seul, et régulierement, donc la différence est énorme).
Pour les points de respawn, faut engueuler vos tacticiens qui font n'importe quoi. Pour moi ce n'est pas normal d'avoir une invulnérabilité pour pouvoir mettre un point de respawn n'importe ou, n'importe comment. Vous avez pris de mauvaises habitude avec l'ancienne formule.

Perso, j'ai joué toute la semaine, et le resultats c'est que les parties sont beaucoup plus serrées qu'avant... Et que les recherches et capture sont 100 fois plus logiques qu'avant, ou il suffisait que le tacticiens cours betement avec son point de respawn à la main pour aller le déposer en face des explosifs. Maintenant ce genre de tactique débile est terminée, et c'est tant mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja que y'a des sacré boulet dans le jeux la on les voie bien !
Et moi je veut une invulnérabilité le temps de mettre le déguisement j'ai même plus le temps de le mettre que j'ai déjà canner
 
 
tomasan a écrit:
Dans ce que tu dis, sony89, je dois dire que tu as pas joué assez pour te rendre compte des choses (rien que quand tu parles des bots aériens, moi quand j'en ai, les points tombent tout seul, et régulierement, donc la différence est énorme).
Pour les points de respawn, faut engueuler vos tacticiens qui font n'importe quoi. Pour moi ce n'est pas normal d'avoir une invulnérabilité pour pouvoir mettre un point de respawn n'importe ou, n'importe comment. Vous avez pris de mauvaises habitude avec l'ancienne formule.

Perso, j'ai joué toute la semaine, et le resultats c'est que les parties sont beaucoup plus serrées qu'avant... Et que les recherches et capture sont 100 fois plus logiques qu'avant, ou il suffisait que le tacticiens cours betement avec son point de respawn à la main pour aller le déposer en face des explosifs. Maintenant ce genre de tactique débile est terminée, et c'est tant mieux...

Maintenant, je ne mets plus les points de respawn juste devant les objectifs, mais plus en retrait, et toujours dans un coin de manière à ce que vous respawnez dans la bonne direction ! Si tu veux Sony89, fais une partie avec moi et tu verras que ça se passera mieux qu'avec la plupart des boulets présents actuellement !

mandubien a écrit:
tomasan a écrit:
Dans ce que tu dis, sony89, je dois dire que tu as pas joué assez pour te rendre compte des choses (rien que quand tu parles des bots aériens, moi quand j'en ai, les points tombent tout seul, et régulierement, donc la différence est énorme).
Pour les points de respawn, faut engueuler vos tacticiens qui font n'importe quoi. Pour moi ce n'est pas normal d'avoir une invulnérabilité pour pouvoir mettre un point de respawn n'importe ou, n'importe comment. Vous avez pris de mauvaises habitude avec l'ancienne formule.

Perso, j'ai joué toute la semaine, et le resultats c'est que les parties sont beaucoup plus serrées qu'avant... Et que les recherches et capture sont 100 fois plus logiques qu'avant, ou il suffisait que le tacticiens cours betement avec son point de respawn à la main pour aller le déposer en face des explosifs. Maintenant ce genre de tactique débile est terminée, et c'est tant mieux...

Maintenant, je ne mets plus les points de respawn juste devant les objectifs, mais plus en retrait, et toujours dans un coin de manière à ce que vous respawnez dans la bonne direction et que vous évitiez les campeurs ! Si tu veux Sony89, fais une partie avec moi et tu verras que ça se passera mieux qu'avec la plupart des boulets présents actuellement !
 
 
Si vous voulez, on fait une partie ce soir, toi mandubien tu fais le tacticien/C4, moi je fais le sapeur/drones qui assure la protection du point de respawn, et toi sony89, tu fais ton role habituel, et on essaie de voir si on peut assurer la securité de nos points de respawn sur une partie à 32, avec tous les fanatiques campeurs... (attention simplement aux snipers)

Et puis apres, on fait une variante si il y a un tacticien fou qui fait n'imp' : on place nos points de respawn pour prendre à revers les campeurs sur le premier point déposé par le neuneu (et sur une partie à 32, il y en a toujours)...

Ah oui, je n'ai pas acheté le pack acier et titane, alors je peux pas vous suivre sur une partie avec nouvelles cartes (je les acheterais un jour, mais pas pour le moment)...
Edité le 08/06/2009 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Si vous voulez, on fait une partie ce soir, toi mandubien tu fais le tacticien/C4, moi je fais le sapeur/drones qui assure la protection du point de respawn, et toi sony89, tu fais ton role habituel, et on essaie de voir si on peut assurer la securité de nos points de respawn sur une partie à 32, avec tous les fanatiques campeurs... (attention simplement aux snipers)

Et puis apres, on fait une variante si il y a un tacticien fou qui fait n'imp' : on place nos points de respawn pour prendre à revers les campeurs sur le premier point déposé par le neuneu (et sur une partie à 32, il y en a toujours)...

Ah oui, je n'ai pas acheté le pack acier et titane, alors je peux pas vous suivre sur une partie avec nouvelles cartes (je les acheterais un jour, mais pas pour le moment)...

Ca me va, je créerai une partie sur 3 maps classiques (Pyhrrus, Corinthe et Tharsis par exemple), partie pas trop longue, et on verra ce que ça donne !
 
 
A quel heure ?
Oui on sait que on est pas sur le topic organisateur de partie mais c'est pour la nouvelle MAJ moisi ^^
 
 
20h30 environ, jusqu'à 22h max. Après c'est cinéma pour moi
 
 
Page 184 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité