flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 189 sur 192 / Total : 3832 résultats

jasper a écrit:
Week-end "double XP"


Elixor, Community Team Leader des forums PlayStation, a déclaré ce soir que durant tout le week-end, et ce à l'occasion de la sortie du troisième pack de cartes Napalm & Cordite, Killzone 2 bénéficierait d'un "Double XP". Ainsi, lorsque vous jouerez entre ce soir 18h30 et lundi 10h00, chaque points comptera double sur le mode online du jeu.

Source: UltimatePS3
Super ça, je crois que je vais jouer qu'en multi ce week-end !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Guerrilla Games va se mettre en retrait de Killzone 2

En postant un message sur le Blog Européen Playstation, le producteur de Killzone 2 Seb Downie a affirmé que le studio de développement allait faire une pause après la sortie du troisième Map Pack, Napalm & Cordite.

"Dès à présent, nous allons nous mettre en retrait de Killzone 2", a dit Downie. "Nous avons travaillé dessus non-stop depuis la sortie de la version disque avec le lancement de patches et de DLC, nous devons donc prendre le temps de faire le point".

Ce qui pourrait signifier que le troisième Map Pack serait le dernier. Il est disponible depuis cet après-midi sur le Playstation Store, et Sony a annoncé bientôt une offre promotionnelle regroupant les 3 Maps Packs à un prix spécial (non annoncé), sous le nom très original de "Map Pack Bundle".

source

Tant mieux!
 
 
Ba il on mériter un peu de vacances ! après leur boulot
Edité le 26/07/2009 à 14:00
 
 
Tu as fumé? XD,il a cité le message de Nikou pour savoir à qui il s'adresse ^^ et ne poste pas de news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu as fumé? XD,il a cité le message de Nikou pour savoir à qui il s'adresse ^^ et ne poste pas de news
Hein ? de quoi tu me parle la ?
 
 
Vilain tu as édité ton message et tu es trahi de toute façon,l'heure d'édition est affichée en bas ^^,c'est un peu suspect quand même;message édité après 1 heure et 20 minutes
Edité le 26/07/2009 à 15:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je venait de me rendre compte que j'avais fait une faute d'orthographe
 
 
Tsss, il me cherche depuis mon retour en grand jaloux qu'il est, mais il n'y arrive pas
 
 
hier on a parrier 1000 mile de bravoure, deja on avait un joueur de moins malheuresement donc 3vs4 et en plus de ca comme si ils avaient pas assez l'avantage comme ca, il y avait 1 type de l'equipe adverse qui faisait les objectifs et les trois autres campaient sur le respawn 3 sapeur avec C4 drone tourelle des qu'on mettait un respawn et qu'ils le trouvaient c'etait fini ...

Ils ont pas eu besoin de faire la technique de ramenener la propagande dans leur base ou de ce suicide pour le massacre car on avait pas le temps de reagir mais je suis sur qui si on avait eu l'avantage ils auraient pas hesités pour reprendre le dessus vu la mentalité....

Avant on faissait un tournois tous les jours ... maintenant y a deja 2 membres de mon equipe qui veulent plus jouer a causse de ce genre de situation ...

Tout ce que j'aimerai c'est me faire entendre de Guerilla Games et avoir un tout petit patch:

pour que en massacre les suicide compte comme un kill pour l'equipe adverse
pour que si la propagande est ramener a la base elle se rematerialise au milieu de la carte
avoir juste 1 sec d'invulnerabiliter pour echaper au C4 sur le respawn et pour pouvoir au moins tuer 1 campeurs 1 sec ca permet pas de faire les objectif comme par exemple l'amorcage, par ce que avant 3 seconde d'invicibilité je suis ok c'etait trop .. les gens ce sont plaind et maintenant ils l'ont carrement enlever, on est passer d'un extreme a l'autre...


Je sais que GG est a l'ecoute des joueur car ils ont deja prid beaucoup de remarque en consideration il faudrait juste plus de personne en mon sens.


Je suis sur que ce que je demande ne monopolise pas toute une equipe de developpeur pendant 1 moi il suffi de mettre un stagiaire dessus c'est pas la mort....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut si il ya encore des gens ici qui joue a killzone 2 faite moi signe et donner moi votre id psn svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

je m'adresse à vous chère internaute de la communauté, j'aurais besoin de quelque renseignement et aussi j'ai l'ambition de faire une team, ( un topic à déjà été fait par rapport au team mais tous ce que je vais poster n'ai pas vraiment en relation avec celui-ci )
donc aujourd'hui même je vais m'inscrire au PSN et je voulais avoir des Infos sur Killzone 2 et je me demandais si il existais déjà des concours ESL ou des petites compétitions d'autres sites contre des teams enfin si cela existe car j'ai remarquer que sa pouvait aller jusqu'a des parties de 32 joueurs et je me voit mal recruter 32 joueurs .

Donc en gros je me demandais si des parties 5c5, 10c10, 16c16 sa existe ?

Et si ces le cas je me lancerais dans la fondation d'une team autrement si cela est impossible je tenterais peut être sur Uncharted 2 dès sa sortie, voila voila .

Cordialement .
 
 
Pour tout ce qui sera lien dirigeant vers des sites de tournois, merci de lui faire parvenir par message privé et non à la suite de ce forum, pour éviter de faire de la pub au tournoi en dehors du topic concerné
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Désoler je n'avais pas tilter j'ai copier coller bêtement mon message . je vais juste poser une questions :

5c5, 10c10, 16c16 sa existe dans Killzone 2 sur internet ? (questions proposable ici Nikou ? )

Cordialement
Edité le 19/08/2009 à 11:28
 
 
C'est rien Tioik, c'était juste pour préciser
Oui t'as le droit de demander ça y'a pas de soucis ^^ C'est juste que pour les liens qui concernent des tournois, pour éviter de leur faire de la pub en dépit de ceux qui ne seront pas cités ici.
Edité le 19/08/2009 à 11:32
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
D'accord ^^ , merci beaucoup pour ton aide je n'ai pas l'habitude de fréquenter beaucoup de forum .
Bon j'espère qu'un bon connaisseur de KillZone 2 va me répondre :), car avec ma PS3 pour le moment je n'ai aucun jeu qui joue vraiment en ligne a part GTA IV et Killzone 2, autrement je pourrais très bien faire une team sur Halo 3 ayant beaucoup d'expérience mais j'ai arrêter le xbox live cela me revenait trop chère autant s'amuser sur le PSN !
 
 
Tioik a écrit:
D'accord ^^ , merci beaucoup pour ton aide je n'ai pas l'habitude de fréquenter beaucoup de forum .
Bon j'espère qu'un bon connaisseur de KillZone 2 va me répondre :), car avec ma PS3 pour le moment je n'ai aucun jeu qui joue vraiment en ligne a part GTA IV et Killzone 2, autrement je pourrais très bien faire une team sur Halo 3 ayant beaucoup d'expérience mais j'ai arrêter le xbox live cela me revenait trop chère autant s'amuser sur le PSN !

Bien le bonjour !

Effectivement, tu peux créer des matchs de clans de 2vs2 à 16vs16. Tu peux même créer des tournois jusqu'à 64 équipes, et les gagnants (les 3 premiers essentiellement) remportent des points de bravoures. Tu peux jeter un oeil sur www.killzone.com, tout est bien expliqué. Tu y trouveras aussi un forum si tu veux recruter pour une team.
 
 
Merci pour ta réponse Mandubien, maintenant voila que ces plus claire dans ma petite tête ^^, je vais faire un tour sur Killzone.com et j'espère trouver mon bonheur.


si quelqu'un souhaite monté une team avec moi contacter a partir de mon ID psn qui est tout simplement : Tioik

Merci beaucoup Mandubien et pis bonne continuation !

Cordialement .
 
 
Personne n'est victime des campeurs de respawn ici ...?
Personne n'est victime lors de tournois des equipes qui ramene la propagande dans leur base des types qui en massacre font un kill et apres toutes leur equipe ce suicide..?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
velost a écrit:
Personne n'est victime des campeurs de respawn ici ...?
Personne n'est victime lors de tournois des equipes qui ramene la propagande dans leur base des types qui en massacre font un kill et apres toutes leur equipe ce suicide..?

Bcp comme moi n'ont pas joué à ce jeu depuis un bon petit moment déjà. J'ai plein d'autres jeux à finir, donc j'ai lâché le multi de Killzone 2. Mais j'y reviendrai, tout comme ceux de ma team.
 
 
Perso, j'aurais voulut savoir si la démo de KZ2 était encore disponible sur le ps store ? car j'ai beau chercher, je ne la trouve pas, donc je voudrais que vous me renseigniez à se sujet, merci ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 189 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité