flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 183 sur 192 / Total : 3832 résultats

mandubien a écrit:
Petite question aux habitués du online : ne pensez-vous pas qu'il faudrait activer les tirs entre alliés pour que le jeu devienne plus stratégique ? Parce que finalement, tu t'en cognes de la grenade qu'a balancé ton pote parce qu'elle te fera absolument rien. En revanche, si les tirs alliés sont activés, tu vas réfléchir à deux fois avant de tirer n'importe où parce que ça te coûte 3 points de tuer un allié.

Si vous voulez, on pourrait essayer juste entre nous histoire de voir ce que ça donne.... Avis aux amateurs !

Je suis partant aussi,ce qui rend le jeu plus difficile et des combats presque réels,par contre une question ça ne déduit pas les points qu'on a obtenu jusque la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucune idée de ce que donne un résultat négatif sur le total...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça décompte tes points totaux ! J'avais fais une fois une partie où je m'étais suicidé d'entrée. J'ai du quitter pour aller manger, et le point a été retiré de mon total. Donc tu peux régresser effectivement.
 
 
Je suis pour les tirs ami, moins de lance roquette et présence du boost
 
 
Ok alors si vous êtes là ce soir -> je crée une partie avec tirs amis, disons vers les 21h
 
 
Moi j'aime pas le tir allier je shoot les gens parfois sans faire exprès et comme bien souvent je suis pas patient je m'énerve a mettre des coup de cross sur ceux qui gêne ou qui font n'importe quoi donc après sa fait beaucoup de point négatif ^^
 
 
En tout cas, vivement un mode hardcore, ça mettra tout le monde d'accord !
 
 
Des détails sur le patch version 1.27 :



Avis à la communauté online de Killzone 2, le patch 1.27 arrivera cette semaine avec dans ses bagages un tas de modifications et de nouvelles fonctionnalités qui viennent améliorer l'expérience de jeu. Dans une interview accordée au blog officiel de playstation.com, Eric Boltjes, lead-designer sur le multi du titre nous parle des changements de ce fameux patch :


Eric, pouvez-vous évoquer les changements majeurs qu'apportera le patch 1.27?


Nous avons ajouté des fonctionnalités pour rendre le processus de recherche pour rejoindre des amis plus facilement. Nous avons également modifié le mode "Escarmouche", présenté une nouvelle option de contrôleur "High Precision", et amélioré l'équilibre général des parties online. Plus une foule de petits changements que j'évoquerais dans le journal des modifications.


On commence par le premier changement : trouver et jouer avec des amis. Comment le processus a changé?

L'option "Join Friend" a été modifiée de sorte que le lecteur peut automatiquement rejoindre une faction ou squad amie, même si les factions sont équilibrées en nombre. En outre, les escadrons et factions sont maintenant persistants, vous pouvez donc jouer avec vos amis en permanence.


Et le mode Escarmouche, de quelle manière a-t-il été modifié?


Nous avons décidé de libérer tous les badges dans le mode Escarmouche. Ainsi, les joueurs possédant un faible nombre de connexions peuvent désormais avoir toutes les armes et capacités dans la Warzone.


La nouvelle option de contrôle "High Precision" : Que change-t-elle?


Quand elle est activée, les mouvements des joystiqs analogiques sont désormais plus sensibles. En désactivant l'option, vous aurez exactement les mêmes contrôles qu'avant le patch, les habitués peuvent donc être rassurés. Toutefois, à Guerilla Games, nous l'utilisons désormais systématiquement, c'est pourquoi nous avons choisi de l'activer par défaut dans le patch.


Enfin, concernant l'équilibre global du jeu, qu'avez-vous fait?

Pour commencer, le patch 1.27 permet aux joueurs de changer manuellement de factions pour éviter que les parties soient déséquilibrées. Par exemple, si deux factions sont composées de 13 et 11 joueurs, un joueur de la plus grande faction peut changer pour revenir à 12 vs 12. L'inverse n'est par contre pas autorisé.

En outre, nous avons supprimé l'invulnérabilité temporaire quand les joueurs respawn d'un point à un autre du camp de base. Cela devrait donner aux adversaires une chance plus équitable.
Enfin, nous avons modifié certaines capacités des Badges. Exemple, l'assaut de module a été jugé trop puissant, il sera donc réduit et causera un peu moins de dommages.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edit: aaaah grilled par jasper xD
Edité le 28/05/2009 à 11:18
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bin moi je suis bin content de ces améliorations ! J'espère qu'ils prendront le temps d'améliorer le soutien aérien, seul véritable point faible du jeu. Il ne sert presque à rien à part occuper les tourelles ennemies ! Il faudrait pouvoir en mettre 4 et qu'ils soient aussi efficaces que dans le solo ! Vraiment, vivement un mode hardcore, histoire d'avoir enfin des parties stratégiques !
 
 
C'est clair le soutien aérien ne sert quasiment à rien,il ne fait pas autant de dégâts que les tourelles placés au sol par le badge ingénieur et surtout que ce dernier détruit facilement notre soutien en lançant des missiles sur lui,soit il devrait renforcer son armure ou lui intégrer ce genre d'armes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a l'air sympa j'essayerai sa tout a l'heure
 
 
Et moi je continues comme un couillon à m'acharner à defoncer des tourelles avant de lancer mes drones aeriens... Mais c'est vrai que je decroches pas beaucoup de medailles avec ce truc... M'enfin, j'aime bien le tacticien, meme si je prefererais avoir du C4 à la place du soutien aerien, mais pour ça...

PS: "l'assaut de module a été jugé trop puissant,..." C'est quoi pour eux l'assaut de module?
Edité le 28/05/2009 à 11:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Et moi je continues comme un couillon à m'acharner à defoncer des tourelles avant de lancer mes drones aeriens... Mais c'est vrai que je decroches pas beaucoup de medailles avec ce truc... M'enfin, j'aime bien le tacticien, meme si je prefererais avoir du C4 à la place du soutien aerien, mais pour ça...

PS: "l'assaut de module a été jugé trop puissant,..." C'est quoi pour eux l'assaut de module?

Je me suis posé la même question ! J'espère qu'il ne parlait pas du soutien aérien justement, sinon ça craint encore plus !!

Sinon on m'a aidé pour débloquer les médailles du soutien aérien, et maintenant je ne joue quasiment plus qu'en tacticien avec C4, et je trouve ça vraiment cool. C'est vraiment trop fendant de voir les gens exploser sur le C4 ! Jamais personne ne pense à lever les yeux (ou le baisser) et après le "BOUOUUUM", tu peux entendre "Pu**** fait chier celui-là avec son C4"
 
 
Quelqu'un ce soir pour des petites parties en team ?
Je cherche des gens avec qui je serais complementaire, et avec qui j'avance au même rythme pour voir comment on peut être plus efficace...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le patch 1.27 pour Killzone 2 a été repoussé et ne sortira pas comme prévu cette semaine.
Guerrilla Games n'a pas expliqué les raisons de ce retard, mais a annoncé que le patch sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Source
 
 
Le patch est sorti hier soir. 76Mo.

Les soutiens aériens ont reçu un bon gros boost, ce qui m'a permis de finir enfin mes galons de tacticien.
Les soldat d'assaut sont moins resistant (plus besoin de balancer un chargeur complet dans la tete pour pouvoir le tuer)
Y a une assistance à la visée plus prononcée.
Y a le systeme pour rejoindre les parties qui a été modifié : une fois un camp choisi, on ne peut plus en changer tant qu'on reste dans le meme jeu (pratique pour les groupe d'amis).

100 20 t'en a pensé quoi, toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je suis plutot contre la derniére innovation.......
Dans un jeux j'aime bien étre contre mes amis et quelque fois avec mais tout le temps dans un camp bof....
 
 
Oui mais ça tu peux le déterminer avant de jouer, et puis tu peux toujours changer de camp avant de valider ^^

Ah oui, et j'ai oublié un point essentiel qui change beaucoup de choses dans cette nouvelle mise à jour :
Quand on respawn, on n'a plus d'immunité aux balles et explosions de quelques secondes. Alors je vous dit pas la foire au tir au pigeon quand un point de respawn est pas correctement protégé !
Edité le 05/06/2009 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avous que quand le gas qui respawn il en descend 2 3 facile mais bon maintenant faut voir que a peine on ravivera y aura des grosse campouze devant le point pour tuer tout les gens qui revive....
 
 
Page 183 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité