flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 175 sur 192 / Total : 3832 résultats

Message supprimé le 18/04/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
J'imagine qu'il voulait dire que c'était bien construit mais plat et sans réelle surprise, linéaire...
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ambiance holywoodienne sans émotions quand même. En clair, KZ2, c'est un très bon jeu, mais pas exceptionnel.

Ce n'est pas mon genre de jeux d'habitude mais pour ce jeu, je fait une exception car il est vraiment bon, un des meilleurs jeux PS3 mais pas du tout exceptionnel.

Moi j'attend avec impatience Uncharted 2, c'est plus mon genre de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
J'imagine qu'il voulait dire que c'était bien construit mais plat et sans réelle surprise, linéaire...
Puisqu'on est que 2 à avoir compris j'imagine que ça veut dire qu'on est des génies incompris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Major Ocelot a écrit:
J'imagine qu'il voulait dire que c'était bien construit mais plat et sans réelle surprise, linéaire...
Puisqu'on est que 2 à avoir compris j'imagine que ça veut dire qu'on est des génies incompris
non 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Major Ocelot a écrit:
J'imagine qu'il voulait dire que c'était bien construit mais plat et sans réelle surprise, linéaire...
Puisqu'on est que 2 à avoir compris j'imagine que ça veut dire qu'on est des génies incompris


au vue des messages que vous laissez j'aurais plutôt dit des pleurnicheurs incompris toujours a se plaindre.

Parce que de la a dire des génies "attention au chevilles"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est je me suis décidé d'acheter KZ2 !!!
Quand j'irais le chercher alors là, je ne sais pas...
Donc, attention restez sur vos gardes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play-360 a écrit:
Mister Time a écrit:
Major Ocelot a écrit:
J'imagine qu'il voulait dire que c'était bien construit mais plat et sans réelle surprise, linéaire...
Puisqu'on est que 2 à avoir compris j'imagine que ça veut dire qu'on est des génies incompris


au vue des messages que vous laissez j'aurais plutôt dit des pleurnicheurs incompris toujours a se plaindre.

Parce que de la a dire des génies "attention au chevilles"
Quand je dis qu'on est incompris
Les êtres inférieurs peuvent pas comprendre cet humour de l'Elite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
play-360 a écrit:
Mister Time a écrit:
Major Ocelot a écrit:
J'imagine qu'il voulait dire que c'était bien construit mais plat et sans réelle surprise, linéaire...
Puisqu'on est que 2 à avoir compris j'imagine que ça veut dire qu'on est des génies incompris


au vue des messages que vous laissez j'aurais plutôt dit des pleurnicheurs incompris toujours a se plaindre.

Parce que de la a dire des génies "attention au chevilles"
Quand je dis qu'on est incompris
Les êtres inférieurs peuvent pas comprendre cet humour de l'Elite


mais oui mais oui...... attention au porte --->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/04/2009 à 19:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mister Time a écrit:
Dieu de garde j'ai rien à manger jusqu'à la sortie de Batman.
Ryuken a écrit:
Merci de reprendre en compte les avertissements précédents, nous sommes tolérant, on vous le rabache plusieurs fois, donc faites un effort, mais si certains s'obstinent à ce servir du topic pour organiser leurs parties en ligne qu'ils ne viennent pas se plaindre. On assez prévenu.
Ryuken a écrit:

Chose qui n'arrangera en rien les problèmes, mais si cela peut te divertir je n'en vois pas d'objection, mais bon courage ...

Sauf si info il y a hormis les "rendez vous samedi à 17 heures avec mon cousin et un pote d'école" qui inonde les pages

Il semblerait que si. Voir les dernières pages de ce topic même, je relève les mêmes rendez vous que sur le site approprié, des rendez vous pour le live qui ne fait pas exception à la règle

Meme pas les TIPS peuvent s'avérer plus efficace pour ce genre de question
Merci encore

@neotrix : ça dépend ce que tu recherches dans un FPS. Sachant que K2 c'est une grosse claque graphique, une ambiance hollywoodienne mais une durée de vie de 7h et un mode multi < à CoD 4

tout à fait d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screenshots du prochain pack : translate.google.nl...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le patch 1.24 bientôt



L'actualité du jeu de Guerrilla Games continue cette fois ci sous la forme d'un patch 1.24. Ce patch de 57MB sera donc disponible le 22 avril 2009, soit une journée avant la sortie officiel de Killzone 2 au Japon. Il apportera aussi des fonctionnalités qui permettront le bon fonctionnement du DLC “Steel and Titanium”, qui sera disponible sur le Playstation Store le 30 avril 2009, et qui ajoutera trois nouveaux rangs de classement appelé "Hardcore ranks".
Enfin, le patch comprendra quelques améliorations mineures sur la recherche et pour rejoindre des amis ou des membres du clan.
Guerrilla Games continue par ailleurs d'améliorer le système avec une prochaine mise à jour à venir.




Liste des améliorations




IAI:

* Les bots ne s'attardent plus sur les MGs détruits ou hors service dans la zone de combats.
* Les bots ne continuent plus à chercher un personnage mort.
* Les bots ne se bloquent plus en tentant d'armer ou de désarmer lorsque la mission est finie lors d'un match S&D.

Campagne:

* Correction de bug dans la progression Salamun Bridge.

Clan:

* Les noms d'utilisateur qui ne font pas partie du clan s'affichent dans les classements .
* Le joueur verra sa médaille à l'écran lorsque le clan aura gagné 10 Clan Challenges.

Contrôle:

* Le zoom lorsque le joueur n'aura plus de munitions basculera en mode normal/scope rapidement.

Cosmétiques:

* La teinte sur les écrans indiquant la présence du "scout cloak" sera bleue.
* Amélioration visuelle sur le compteur de grenade en 1080p

Création de jeu:

* Correction des options de "Badge combinaison".
* Correction des presets de "clan only".

DLC:

* Nouvel écran de chargement pour le DLC "Steel & Titanium".


Exploit:

* Helghan Industries, correction du lecteur de carte.
* Radec Academy, l'utilisateur est en mesure d'accéder au toit après sa résurrection.
* Salamun Market, correction de bug lié aux murs transparents.
* Tharsis Depot, correction de bug lie au Position du Sniper.
* Correction de problème lié à la résurrection d'un joueur coincé dans un mur.


Fonctionnalité:

* Possibilité d'inviter un joueur dans sa liste d'amis.
* Ajout de la possibilité de rejoindre des membres de Clan dans une liste.
* Filtre pour rejoindre les parties de 17 à 24 joueurs.
* Possibilité de bouger lorsque vous regardez les scores après avoir appuyé sur SELECT.
* Le radar et la carte possèdent maintenant un plus grand rayon d'action.
* Trois autres "Harcore" Grades ajoutés.
* Possibilité d'afficher plus de 8 cartes lors de la création d'un jeu / challenge / tournoi.
* Tri ascendant et descendant des rangs dans «Classement» corrigé.
* Correction liée à la visualisation du trophée de Valeur.
* Ajout de fonctionnalités supplémentaires mises à la disposition des modérateurs in-game.
* Les tournois officiels seront affichés en premier, suivi des tournois personnalisés créés.


Réseau:

* Correctif côté serveur pour tous les jeux sont affichés correctement.
* Correction de l'erreur code 20002. Le joueur pourra rejoindre un membre du clan.


Online:

* Synchronisation des fichiers pour la sortie de Killzone 2, le 23 avril au japon.


Son:

* Les tours ne font plus de son une fois détruites.


Stabilité:

* Correction des crash lors de la synchronisation de l'état du jeu.
* Correction de l'apparition des messages à l'écran.
* Réduction de la charge sur le serveur liés à la synchronisation d'une liste d'amis.


Statistique:

* Correction de bug d'affichage des médailles lors des défis de clan.
* Correction de bug d'affichage du nombre de grenades d'air-support utilisées et du nombre de spawn-grenades par les tactitiens.
* Correction de bug sur l'attribution des valeurs lors de 10 victoires en Clan Challenges.


Textes:

* Correction de bug d'affichage lors de la création de jeu.
* Correction du bug liéeaux invitations de clan ayant le caractère "$" dans leur nom.
* Correction de problèmes mineurs sur la localisation en italien et en japonais.


Tournoi:

* Le jeu décide du gagnant quand l'une des 2 équipes n'apparaît pas.


Trophées:

* Corrige le bug qui déverrouille le trophée Wargod prématurément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vivement les nouvelle MAP, j'adore se jeux l'escouade dans les partie c'est enorme. Une série de nouveaux objectif avec les MAP serai enorme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connait un gars qui dit que ce jeu est de la @!#$?* et que ça vaut rien, moi je me suis obstiné longtemps avec lui, il ne la même pas essayer et il critique. Chacun ses goûts mais pourquoi critiquer. Moi je le trouve étrange. Qu'est-ce que vous en penser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix du DLC: Steel&Titanium map pack


Alors que certains fantasmaient sur un téléchargement gratuit, Sony Computer Entertainment America a révélé sur son blog que le Steel & Titanium map pack sera disponible le 30 Avril pour 5.99 dollars . Comptez donc 5.99 euros pour un pack de deux cartes supplémentaires pour le mode multijoueurs du FPS de Guerrilla Games et 12 trophées inédits. Sinon, pour deux euros de plus vous pouvez avoir les jeux complets Flower ou Savage Moon.


Cliquez ici pour voir la vidéo du map pack


Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper m'a devancer pour la news ^^
Je vait l'acheter
 
 
je viens de télécharger une mise a jour pour KZ2 alors premièrement:
une fois la mise a jour installer lorsque je démarre KZ2 impossible de passer l'intro en appuyant sur X, obligé d'éteindre la manette et de la réactivé pour passer l'intro.
deuxièmement: lorsque je veux lancer le mode online impossible de récupérer la liste des univers, message d'erreur: délai d'attente dépasser....
j'en ai marre des mise a jour a gogo complètement foireuses même pas foutu de nous pondre quelque chose qui fonctionne correctement, et combien même il s'agirait d'une maintenance faut pas déconner, la semaine dernière il y a déjà eu une maintenance, faut pas s'étonner que bon nombre de joueur soit passer chez la concurrence heureusement que je possède les 2 supports........
sony ne maitrise décidément que dalle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu est en train de dire que la MAJ elle et foireuse ! Aie sa serat surment corriger dans les jour si c'est le cas
 
 
Page 175 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité