flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 172 sur 192 / Total : 3832 résultats

shunga a écrit:
c'est vrai que le co-op m'intéresse moyennement dans un jeu, j'ai même pas testé dans RE5, ni dans GoW.

Ah bin je peux t'assurer que pour RE5, y'a pas photo : Sheva est tellement stupide qu'il vaut mieux jouer avec quelqu'un que seul ! Après pour Killzone 2, j'aimerais bien que ça vienne aussi, parce que finalement, on est tout le long du jeu à deux, soit avec Garza, soit avec Rico. Et puis après tout, rien ne t'empêche de le jouer en solo même si l'option est dispo !
 
 
mandubien a écrit:
shunga a écrit:
c'est vrai que le co-op m'intéresse moyennement dans un jeu, j'ai même pas testé dans RE5, ni dans GoW.

Ah bin je peux t'assurer que pour RE5, y'a pas photo : Sheva est tellement stupide qu'il vaut mieux jouer avec quelqu'un que seul ! Après pour Killzone 2, j'aimerais bien que ça vienne aussi, parce que finalement, on est tout le long du jeu à deux, soit avec Garza, soit avec Rico. Et puis après tout, rien ne t'empêche de le jouer en solo même si l'option est dispo !
effectivement ça peut être intéressant, je testerai pour RE5 quoique j'ai plus trop envie d'y retourné enfaite, j'ai du mal a refaire un jeu après l'avoir fini une première fois aussi bon soit il comme KZ2 par exemple, par contre KZ2 m'a réellement fait découvrir le online, d'ailleurs la partie de hier soir avec Adel était sympa ils ont du me maudire avec mon lance roquette, pour une fois que j'ai l'occasion de le prendre rare sont les parties qui l'accepte et je dois avouer que j'y ai trouvé une certaine jouissance comme dirait inna.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shunga a écrit:
mandubien a écrit:
shunga a écrit:
c'est vrai que le co-op m'intéresse moyennement dans un jeu, j'ai même pas testé dans RE5, ni dans GoW.

Ah bin je peux t'assurer que pour RE5, y'a pas photo : Sheva est tellement stupide qu'il vaut mieux jouer avec quelqu'un que seul ! Après pour Killzone 2, j'aimerais bien que ça vienne aussi, parce que finalement, on est tout le long du jeu à deux, soit avec Garza, soit avec Rico. Et puis après tout, rien ne t'empêche de le jouer en solo même si l'option est dispo !
effectivement ça peut être intéressant, je testerai pour RE5 quoique j'ai plus trop envie d'y retourné enfaite, j'ai du mal a refaire un jeu après l'avoir fini une première fois aussi bon soit il comme KZ2 par exemple, par contre KZ2 m'a réellement fait découvrir le online, d'ailleurs la partie de hier soir avec Adel était sympa ils ont du me maudire avec mon lance roquette, pour une fois que j'ai l'occasion de le prendre rare sont les parties qui l'accepte et je dois avouer que j'y ai trouvé une certaine jouissance comme dirait inna.

Tiens d'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas vu Adel. Tu sais pourquoi il a quitté le clan ?
 
 
Je l'ai vu hier soir, il est parti dans le clan de Paranoid ^^
 
 
Waw c'te looze, tout le monde se barre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne m'en voulez pas mais bientôt je vais arrêter de jouer le mode online,depuis que je me suis remis à Call of duty4,ce jeu ne me tente plus et aussi l'arrivée de nouveaux jeux me forcera à arrêter de jouer définitivement à ces deux titres,ce soir je serais présent comme promis,surement le premier et dernier tournoi que je jouerais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde désoler d'avoir quitter le clan je voulais te prévenire mandubien mais achaque fois que je me conneecter tu etait pas deconecter et j'ai quitter ce clan car il n'y avait pas de match ou pas de tournoi bref c'est pas une raison pour ne plus jouer avec vous au contraire et c'est pas la peine de me traiter de (looser ) tomasan

abali tu t'est vraiment amélioré moi hier j'ai jouer comme une @!#$?* j'étais nul enfin il y a des parties comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaisom... J'ai dit que c'etait la looze... "wah quelle looze = waw quelle poisse/misere"
Faut ptetre arreter de voir le mal partout, hein ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai a chaque fois qu'on organise des parties il n'y pas grand monde, j'aurai pas du revendre COD4 j'avais jamais testé de online avant KZ2 et apparemment celui de ce dernier a l'aire meilleur, je pense me le prendre d'occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shunga a écrit:
c'est vrai a chaque fois qu'on organise des parties il n'y pas grand monde, j'aurai pas du revendre COD4 j'avais jamais testé de online avant KZ2 et apparemment celui de ce dernier a l'aire meilleur, je pense me le prendre d'occaz.

Je dirais qu'il vaut mieux attendre sa suite non ? Et puis ca nous laissera le temps d'apprécier Killzone 2.
 
 
jasper a écrit:
Ne m'en voulez pas mais bientôt je vais arrêter de jouer le mode online,depuis que je me suis remis à Call of duty4,ce jeu ne me tente plus et aussi l'arrivée de nouveaux jeux me forcera à arrêter de jouer définitivement à ces deux titres,ce soir je serais présent comme promis,surement le premier et dernier tournoi que je jouerais.


On t'en voudra pas t'inquiète ! Je peux pas comparer avec COD 4 car je ne l'ai tout simplement pas ! J'ai été refroidi par la durée de vie du solo, et je dois dire que je regrette un peu aussi étant donné tout le bien qu'on dit du online. Bref, j'espère quand même qu'on continuera à se tirer la bourre sur KZ2 de temps en temps !
 
 
Si j'arrête de jouer,c'est parce qu'on ne fait rien dans notre clan en gros c'est ça la raison le mode online y est trés bien mais la , j'en ai marre des parties avec des inconnus,ou il n'y a que des joueurs avec lance grenade ou lance roquette, je me fais tuer toutes les 2 secondes sans rien pouvoir faire avec ma petite mitraillette contrairement aux joueurs de Call of duty4 ou la plupart des joueurs ont tous les mêmes armes plus ou moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas jouer depuis quelque semaine, je vais rejouer bientot mais pour l'instant, ce sera Le Parain et 50 Cent Blood on the sand .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si j'arrête de jouer,c'est parce qu'on ne fait rien dans notre clan en gros c'est ça la raison le mode online y est trés bien mais la , j'en ai marre des parties avec des inconnus,ou il n'y a que des joueurs avec lance grenade ou lance roquette, je me fais tuer toutes les 2 secondes sans rien pouvoir faire avec ma petite mitraillette contrairement aux joueurs de Call of duty4 ou la plupart des joueurs ont tous les mêmes armes plus ou moins...

Ces derniers temps c'était chaud pour organiser à cause surtout de la Champions League. Ce que je propose c'est qu'on se donne un jour précis dans la semaine où on organise un match de clan ou un tournoi. Ca serait super sympa qu'on se retrouve de temps en temps et on aura tjs du plaisir à fraguer côte à côte.
 
 
Quelqun a gagné le trophé en or pour être dans le premier rang d'honneur de la semaine ?
Moi j'était juste dans le deuxieme rang d'honneur.(trophé en argent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi je l'ai gagner le trophées en or
bref les démons flingeur vous avez un match contre nous les cuf ce soir a 21 h je vous le rappelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mandubien a écrit:
jasper a écrit:
Si j'arrête de jouer,c'est parce qu'on ne fait rien dans notre clan en gros c'est ça la raison le mode online y est trés bien mais la , j'en ai marre des parties avec des inconnus,ou il n'y a que des joueurs avec lance grenade ou lance roquette, je me fais tuer toutes les 2 secondes sans rien pouvoir faire avec ma petite mitraillette contrairement aux joueurs de Call of duty4 ou la plupart des joueurs ont tous les mêmes armes plus ou moins...

Ces derniers temps c'était chaud pour organiser à cause surtout de la Champions League. Ce que je propose c'est qu'on se donne un jour précis dans la semaine où on organise un match de clan ou un tournoi. Ca serait super sympa qu'on se retrouve de temps en temps et on aura tjs du plaisir à fraguer côte à côte.


Je veux bien oui,une partie de temps à autre entre nous ça sera toujours un plaisir de jouer avec les membres de ce forum..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
oui moi je l'ai gagner le trophées en or
bref les démons flingeur vous avez un match contre nous les cuf ce soir a 21 h je vous le rappelle

Tu doit jouer souvent pour etre bon comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:

Un autre truc depuis quand la COOP doit être d'office dans un jeu obligatoire, c'est les devs qui le gère, c'est la mode, mais ils sont pas obligé de la suivre, moi ca m'intéresse sans plus cette coop,
Donc comme toi ça t'intéresse pas la co-op, c'est pas grave s'ils en mettent pas.
Sauf que t'es pas tout seul.
Sauf que la co-op offre une autre dimension dans le online, au lieu de s'entretuer, les joueurs s'entraident. Moi le online en versus m'intéresse pas plus que ça, sur console du moins et tant que les joueurs auront une sale mentalité. Pourtant je trouve ça normal qu'on en mette dans les jeux. De plus, quand on convoite le titre de Best FPS sur une console on met le maximum de contenu possible afin de plaire au plus grand nombre de joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mandubien m'a oublier !! Impardonnable snif ^^
 
 
Page 172 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité