flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 10 sur 192 / Total : 3832 résultats

o0maxou0o a écrit:
Moi aussi,j'en aurais toujours, mais j'espere pour vous que ca fonctionnera aussi bien que cela, vous allez vous tripper ... et moi, je vais attendre que cette arnaque (600€ la console c'est trop, beaucoup trop, vous aurez beau dire que c'est la machine la plus puissante, avec le peu de jeu qu'il y a pour le moment, je la refuse par principe et parce que ca ne m'interesse pas ) baisse ... apres avoir passé la barre des 300€(je sais j'en demande trop ... mais n'est elle pas scencé durer 10 ans ^^?? elle aura tout le temps de baisser je ferai peut etre le pas, si bien sur il y a d'autre jeu aussi (et plus) interessant que killzone 2 ... parce que la, le trailer ne m'a pas convaincu, la demo "in-game" un peu plus , et ce que vous dites a propos du jeu m'a l'air interessant ... mais toujours pas suffisament pour me faire payer 600€
euh OSEF !!

PS: sa fait du bien quand sa sort vous pouvez supprimer se message c'est bon ^^
Edité le 15/07/2007 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca t'amuse de te foutree de la gueule du monde ??
Edité le 15/07/2007 à 15:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est sur le forum killzone 2 , pas sur "je souhaite me foutre de la geule de la PS3 et j'en suis fiere , facon microsoft c'est bien mieux ..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me fous pas de la gueule de sony facon microsoft , j'essaye d'avoir un resonnement objectif ... je suis en train de te dire que killzone est super, mais que je ne me prendrais pas la console juste pour lui ... tu prend ca comme une insulte personel ?? désolé mon pote, arrete de vivre pour ta console a ce point, detend toi un peu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
je me fous pas de la gueule de sony facon microsoft , j'essaye d'avoir un resonnement objectif ... je suis en train de te dire que killzone est super, mais que je ne me prendrais pas la console juste pour lui ... tu prend ca comme une insulte personel ?? désolé mon pote, arrete de vivre pour ta console a ce point, detend toi un peu ...
en quoi cela a sa place dans ce topic ??? aucune les modo feront leur boulaut de toute facon ...
Edité le 15/07/2007 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tout ce que tu trouve a repondre ?? bon au moins , ca m'apprendra une chose "ne jamais aller sur les topic PS3 pour critiquer , les pros-sony n'ont aucun arguments contre ca, alors ils evitent de repondre et te renvoi chier"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
c'est tout ce que tu trouve a repondre ?? bon au moins , ca m'apprendra une chose "ne jamais aller sur les topic PS3 pour critiquer , les pros-sony n'ont aucun arguments contre ca, alors ils evitent de repondre et te renvoi chier"
... ( quand est-ce que tu comprendra que parler de tes raison de ne pas acheter une PS3 dans un topic reservé a un jeux en particulier ne sert a rien , et qu'un debat completement inutle fait des millier de fois ne servirais qu'a nous faire perdre notre temps ... ) POINT-BARRE
Edité le 15/07/2007 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend attend ... ya un truc que t'a pas compris là , je te parle de killzone en disant que c'est un bon jeu , qu'il m'interesse, sur a peu pres 5/6 post , ensuite, apres une nouvelle info, je te dis que je suis tout de meme septique et que si ca reste aussi bon que cette video, le jeu m'interesserai beaucou ... si le prix de la console n'etait pas un obstacle ... mais apparement, tu a trouvé ma parenthese trop longue et indigne de ton cher roi sony - -'
toutes mes excuses, incline toi devant ta PS3 une deuxieme fois de ma part ...
Edité le 15/07/2007 à 15:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:34.
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:34.
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:34.
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:34.
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:34.
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:34.
 
Krabardaf a écrit:
oui je crois que cette comparaison de drake's on va me la reservir des milloiards de fois ^^

sinon oui, en théorie, le crenelage, les effets, et l'animation s'améliorent avec le temps, mais là, je dis juste que j'ai un peu peur qu'il y ai un peu de précalculé dans la vidéo. surtout au niveau des animation, je n'y croirait que quand je le verrais ^^.
Va dire ca aux journalistes qui ont essayé ce que tu as regardé sur le net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
o0maxou0o a écrit:

tient , je vais ressortir une petite citation ... " ils ont vraiment promi de dire la verité , rien que la verité, toute la verité ??"
(comme en 2005 hein?)
En même temps, il reste une petite année de développement au jeu, alors pouruqoi ne s'améliorerait-il pas ? Ils vont le rendre moins ebau au fur et à mesure du développement peut-être ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir au sujet du topic, killzone 2 peut être un de ces titres fort qui donnera une identité à la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:33.
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 18:33 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 10 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité