flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 9 sur 192 / Total : 3832 résultats

Oui ca j'ai vu aussi. Vraiment excellent pour l'immersion encore une fois.
Finalement, pas de soucis à se faire à ce niveau là^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pourquoi mais les mechants me font penser à la milice dans half life 2!
j'aurai bien aimé un pistole anti gravité comme dans half life tien.
pas assez utilisé dans les jeux cette arme c'est dommage parck c'est exelent!
ah oui c'estvrai, faut un moteur physique balaise et pour l'instant celui de half life 2 n'est pas encore égalé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les couleur c'est totalement voulu, lors de la conference privé de killzone 2, les developpeur on montrer le jeu sans les filtre et avec, et le journaliste disait que cétai stupefiant coment sa pouvvait changé toute l'ambiance.

En ce qui concerne la variété je vous invite a regardé (joué c'est encore mieu ) Killzone 1 et libération. Vous y trouverez des missions dans la neige, montagne, marrécage, plage, foret, villen en ruine, usine, port ect...

Pour la répetivité, ils ont montré, dans la conference privé, qu'il y avait des possibilité de faire divertion pour prendre l'enemi a rever par exemple, les Hellgastes pourrai egalement controllé la metéo (faudrai qu'il l'utilise bien dans le gameplay aussi), et on peut se mettre a couvert. Mais nous ne connaissont pas beaucoups de chose pour l'instand

La source d'inspiration pour les hellgast vien des masques alleman, il ont changé des chose et sa fait les méchants Hellgast:D.
Les developpeur n'ont pas voulu introduir des armes a rayon et a ion, pour que le joueur ne soit pas trop dépaysagé et qu'il puissent mieu s'y prendre au jeu. personnelement je prefere le bruit d'une arme conventionelle a celui d'un fusil a ion...

Le moteur physique (havok) de HL2 a utiilsé a plusieurs reprises dans de nombreux jeux, par exemple une version optimisé de ce dernier est utilisé dans motorstorm

Personnelement je trouve que la caméra est pas encore assez immersive....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
Je sais pas pourquoi mais les mechants me font penser à la milice dans half life 2!
j'aurai bien aimé un pistole anti gravité comme dans half life tien.
pas assez utilisé dans les jeux cette arme c'est dommage parck c'est exelent!
ah oui c'estvrai, faut un moteur physique balaise et pour l'instant celui de half life 2 n'est pas encore égalé!
Bah si une arme de ce type avait été présente, on aurait encore cri au copiage^^
Puis, niveau moteur physique, excuses-moi mais quand je ovis celui de LittleBigPlanet....je reste sans voix.
Jamais vu un truc si poussé ! (oui, ca n'a absolument rien à voir avec Half-life c'est vrai^^ Mais le fait est que niveau physique, on atteint la perfection...Comme le dragon, à plus ou moins 5 minutes. Rien n'a été précalculé pour le faire bouger. Le joueur a juste coller des blocs ensemble puis les a programmer pour qu'il y ait une rotation de certains blocs...).

Petite vidéo (16 minutes) pour preuve:
www.gamespot.com...
(regardez tout, vous ne le regretterez pas

Oui, rien avoir avec le sujet je sais mais je trouve que c'est un truc à montrer....

Sinon, le fait que les helghats maitrisent la météo et les élements offre beaucoup de possibilités. Je me réjouis de voir ce qu'ils vont en faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la meteo et les elements , c'est vraiment cool ca ouvre pleins de possibilités !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

les animation des ennemie mort sont vraiment bien fait ,on les voie se tenir le ventre et s'affalé , ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:

les animation des ennemie mort sont vraiment bien fait ,on les voie se tenir le ventre et s'affalé , ...

Apparement y aurai aussi des animation ou ils rampent par terre en agonisant avant de mourir

Rien a dire sur les animations, ce jeu est bluffant de réalisme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici la fin de la demo ,deja vue dans un precedent lien de gamevideos mais cette fois si en HD sur gametrailers ^^ :
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens qu'on va pouvoir se les jouer sadique dans ce jeu, chouette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchemement, la vidéo in-game est sublime !
Message edité le 14/07/2007 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, très joli, pas ce qui se fait de mieux (ni sur PC, ni sur console) mais fort joli.
Avec sony, j'attend quand même la sortie pour voir, si y'aurait pas de l'aliasing agique, une animation moins bien, des effets moins poussé...ce genre de chose.
oui je bsais, je suis un gros chiant, mais je ne puis jamais plus avoir totalement confiance en sony.
Nul doutes que cela restera un des plus beaux jeux PS3. un des meilleurs, ça reste à voir, s'il nous font un gears ça va pas le faire...
mais ça à l'air terrible niveau ambiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ouais, très joli, pas ce qui se fait de mieux (ni sur PC, ni sur console) mais fort joli.
Avec sony, j'attend quand même la sortie pour voir, si y'aurait pas de l'aliasing agique, une animation moins bien, des effets moins poussé...ce genre de chose.
oui je bsais, je suis un gros chiant, mais je ne puis jamais plus avoir totalement confiance en sony.
Nul doutes que cela restera un des plus beaux jeux PS3. un des meilleurs, ça reste à voir, s'il nous font un gears ça va pas le faire...
mais ça à l'air terrible niveau ambiance.
euh c'est plutot l'inverse que dise les develloppeur ,aliasing toujour absent ,le reste des animation (si je me souvient bien il n'y en avait que la moitier a peine ), effet amelioré notament explosion (il sont toujour ajouté a la fin (regarder maintenant Uncharted a de magnifique explosion en fevrier elle n'etait pas encore implementé )^^
Edité le 15/07/2007 à 12:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je crois que cette comparaison de drake's on va me la reservir des milloiards de fois ^^

sinon oui, en théorie, le crenelage, les effets, et l'animation s'améliorent avec le temps, mais là, je dis juste que j'ai un peu peur qu'il y ai un peu de précalculé dans la vidéo. surtout au niveau des animation, je n'y croirait que quand je le verrais ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
oui je crois que cette comparaison de drake's on va me la reservir des milloiards de fois ^^

sinon oui, en théorie, le crenelage, les effets, et l'animation s'améliorent avec le temps, mais là, je dis juste que j'ai un peu peur qu'il y ai un peu de précalculé dans la vidéo. surtout au niveau des animation, je n'y croirait que quand je le verrais ^^.
ba euh vue que c'est une demo joué en temps reel par un mec de geurilla difficile de faire du precalculé O_O surtout que les mec a la fin du debut de la video dans les nuage , on arreté la video et se sont baladé dans la video puis reprit le jeux sans aucun chargement ses sur que c'est in "Real Time" ,il on meme changé les filtre de couleur ( a la maniere de kojima au TGS-05)
Edité le 15/07/2007 à 12:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant pour moi, mais comme je l'ai déja dit, si c'était une PS3 boostée à la GTX ça revient au même.
mais là, ça devient vraiment de la parano je te l'accorde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, très joli, pas ce qui se fait de mieux (ni sur PC, ni sur console) mais fort joli.
Avec sony, j'attend quand même la sortie pour voir, si y'aurait pas de l'aliasing agique, une animation moins bien, des effets moins poussé...ce genre de chose.
oui je bsais, je suis un gros chiant, mais je ne puis jamais plus avoir totalement confiance en sony.
Nul doutes que cela restera un des plus beaux jeux PS3. un des meilleurs, ça reste à voir, s'il nous font un gears ça va pas le faire...
mais ça à l'air terrible niveau ambiance.
euh c'est plutot l'inverse que dise les develloppeur ,aliasing toujour absent ,le reste des animation (si je me souvient bien il n'y en avait que la moitier a peine ), effet amelioré notament explosion (il sont toujour ajouté a la fin (regarder maintenant Uncharted a de magnifique explosion en fevrier elle n'etait pas encore implementé )^^
tient , je vais ressortir une petite citation ... " ils ont vraiment promi de dire la verité , rien que la verité, toute la verité ??"
(comme en 2005 hein?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
Charlidino a écrit:
Krabardaf a écrit:
ouais, très joli, pas ce qui se fait de mieux (ni sur PC, ni sur console) mais fort joli.
Avec sony, j'attend quand même la sortie pour voir, si y'aurait pas de l'aliasing agique, une animation moins bien, des effets moins poussé...ce genre de chose.
oui je bsais, je suis un gros chiant, mais je ne puis jamais plus avoir totalement confiance en sony.
Nul doutes que cela restera un des plus beaux jeux PS3. un des meilleurs, ça reste à voir, s'il nous font un gears ça va pas le faire...
mais ça à l'air terrible niveau ambiance.

euh c'est plutot l'inverse que dise les develloppeur ,aliasing toujour absent ,le reste des animation (si je me souvient bien il n'y en avait que la moitier a peine ), effet amelioré notament explosion (il sont toujour ajouté a la fin (regarder maintenant Uncharted a de magnifique explosion en fevrier elle n'etait pas encore implementé )^^

tient , je vais ressortir une petite citation ... " ils ont vraiment promi de dire la verité , rien que la verité, toute la verité ??"
(comme en 2005 hein?)

Le mec a joué en live , il etait juste devant la scene ...
Message edité le 15/07/2007 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pourquoi, mais moi j'aurais des doutes jusqu'a la sortie, même si, même si et même si.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
je sais pas pourquoi, mais moi j'aurais des doutes jusqu'a la sortie, même si, même si et même si.
ssuffit de regarder la conference de sony de l'E3 dispo sur gamespot pour sans rendre compte si vous voulez ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi,j'en aurais toujours, mais j'espere pour vous que ca fonctionnera aussi bien que cela, vous allez vous tripper ... et moi, je vais attendre que cette arnaque (600€ la console c'est trop, beaucoup trop, vous aurez beau dire que c'est la machine la plus puissante, avec le peu de jeu qu'il y a pour le moment, je la refuse par principe et parce que ca ne m'interesse pas ) baisse ... apres avoir passé la barre des 300€(je sais j'en demande trop ... mais n'est elle pas scencé durer 10 ans ^^?? elle aura tout le temps de baisser je ferai peut etre le pas, si bien sur il y a d'autre jeu aussi (et plus) interessant que killzone 2 ... parce que la, le trailer ne m'a pas convaincu, la demo "in-game" un peu plus , et ce que vous dites a propos du jeu m'a l'air interessant ... mais toujours pas suffisament pour me faire payer 600€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité