flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 6 sur 192 / Total : 3832 résultats

ATTENTION LA SUITE DE LA DEMO AVEC LE POSTER !! :






MOUAHOUHAOHA :D
Edité le 10/07/2007 à 20:52

enfin la verité :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


on a les meme sources :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent tout sa Charli, bien trouver et excellent caricature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicomcm a écrit:


on a les meme sources :P
^^ il faut avouer que les menbre de NEogaf sont plutot "Creatif"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui lol , c'est une des plus grosses sources d'infos dans le monde du jeu video ce forum. Bcp de journaliste passe leur temps dessus. David Jaffe venait pas mal avant. Et on va dire que les gens dessus ne sont pas des "trolleurs" bas de gamme.. bcp maitrises extrement bien les outils graphique ^^
Edité le 10/07/2007 à 22:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

alors alors promesse tenu, il va pulverisez halo3 je vous le dit la sony franchement merci tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est juste... magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENORME tout simplement, franchement les mecs de chez Guerilla on excellement bosser rien a redire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh là, je dois dire que je suis décu, Sony ayant affirmé que les parties in-game seraient mieux que la video de l'E3 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="Dmdm2"]Euh là, je dois dire que je suis décu, Sony ayant affirmé que les parties in-game seraient mieux que la video de l'E3 2005
t'y a crue O_O ??? nan c'est quand meme tres beaux meme si on voie que les dev on du limité la resolution des texture ,vue le nombre de perso affiché ,de detail et d'effet sa ne me gene nullement ^^

le trailer de gamevideo est je pense a la resolution d'origine de la video et ne rame pas (pas comme chez gametrailers donc je vous conseil d'allez le (re)voire : www.gamevideos.com... ou meme la ^^: www.playfrance.com...




Edité le 11/07/2007 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dmdm2 a écrit:
Euh là, je dois dire que je suis décu, Sony ayant affirmé que les parties in-game seraient mieux que la video de l'E3 2005


man atend que le jeux arrive chez toi sur ton ecran HD tu va voir, deja que la video en jette alors le vrai jeux à la maison ces pa la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Ce screen du trailer montre bien que le moteur gere vraiment tres bien la lumiere.

merci nicomcm ^^




ouille (sa ma laire aussi jouissif que GOW






regarder le niveaux de detaille des personnages ,l'animation facial ,... :etonne:
Edité le 11/07/2007 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon quand on voit sa on en reveut toujours plus, imaginez KillZone 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bordel les gars !!! J'ai un doute la... Il parait ke le trailer sur GameTrailer, c'est du in-game ??? Si c'est le cas, c'est le plus beau jeu ke je n'ai jamais vu sur console OO. Je suis bien content de ce résultat. Comme ça, certains fermeront leur clapet. Bref God Of War est battu à plate couture. Il vient meme titiller Crysis... C'est pour dire. En plus le trailer n'étaitmeme pas en HD et le jeu n'est pas fini. Sa vas faire très mal tout ça.
Edité le 11/07/2007 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont où les boulets, les trolls, ils ont disparus ? me demande pourquoi

Magnifique ce Killzone et apparement c'est action, action et re action ...
Graphiquement, beh c'est nickel, pas aussi bon que le trailer de 2005, mais c'est vraiment pas loin, et rapellons que le jeu est loin de sortir donc attendons nous à une petite bombe.

J'ai regarder aussi les vidéos de Lair, on parle du sublime killzone 2, moi je parle de l'hallucinant Lair, c'est lui le must niveau graphique, le rendu de l'océan est tout bonnement parfait, en tout cas dès Septembre, nos pupilles vont pétiller de bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix, elle sont ou ces vidéos de lair ??? Parceque si il fait mieux ke killzone... c'est un comble !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
What does the PS3 allow you to do with development of Killzone 2 that you have not been able to do before?

For us, we need a great deal of processing power. The PS3 really allows us to build Killzone 2 on a grand scale with a level of detail that is truly eye-catching. To give you an example, our character models on screen use the same amount of polygons as an entire level of Killzone on PS2.

^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est appréciable aussi c'est la difference dans les traits des visages des persos ça apporte un plus et on le voit de plus en plus souvent dans les jeux depuis la sortie des next gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le jeu on incarne un nouveau personnage d'une unité d'élite et on attaque la planète helghast mais sinon il est magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trolls qui viendraient critiquer ne seraient pas crédible une seconde .

ça poutre tout , merci SONY .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité