flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 7 sur 192 / Total : 3832 résultats

Magbifique, c'est déjà un jeux que j'achète a coup sûr^^

Les détails, l'action, l'immersion, les coéquipiers IA, l'intelligence artificielle, et encore ce n'est que de l'alpha, mais qu'est ce que ca pète dites donc, ce jeu mérite tout ce qu'il y a de réuni sur une next gen....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hepepepe regardez le trailers en HD

www.gametrailers.com...
Message edité le 11/07/2007 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 











:etonne:
Message edité le 11/07/2007 à 22:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/07/2007 à 22:32.
 
Message supprimé le 11/07/2007 à 22:32.
 
Y'a eu une vidéo de gameplay qui se suivait à la conférence. Y'a pas à dire, ca en jette tou!jorus un max =p
Message edité le 11/07/2007 à 22:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


oui , c'est un pied ^^ aieuuuux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La comparaison entre le trailer de l'E3 2005 et l'E3 2007:
www.gametrailers.com...
Moi je trouve ils sont très ressemblant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir la totalité du ingame (en partie différentes), si vous voulez pas vous retapez le début du ingame, avancez un peu la vidéo, mais après on voit le combat contre le boss, et des scènes bluffantes de réalismes:

www.gametrailers.com...


Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


comme on le voie c'est loin d'etre catastrophique ^^ plutot l'inverse meme ^^ sauf certain effet et encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de toutes façon faut arrêter de vous prendre la tête avec ceux qui disent qu'il est moche et qu'il est semblable à Gears of War, y'aura toujours des rageux. Heureusement qu'il explose Gears of War, il sortira un an après lui, s'il était moins bon faudrait se poser des questions ^^
Et faut pas oublier non plus qu'ils ont encore plusieurs mois pour l'ameliorer, comme l'effet de flamme au début lorsqu'un truc volant se fait toucher et va s'écraser. A sa sortie il sera un tantinet meilleur que ce qu'on voit là. Mais globalement c'est à ça qu'il ressemblera lors de sa sortie, et s'il sortait demain, je l'acheterai de suite quand même
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
nouvelle image de la suite de la demo :




Edité le 12/07/2007 à 16:32

voici 5 min de la demo (avec des passage encore jamais vue ) d'ou sont tiré les images si-dessus ^^ ( a ne manqué sous aucun pretexte (le debut est le meme que le trailers mais regardé la suite O_O)
gamevideos.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas à dire...Guerilla a pleinement réussi son pari. Ils ont bien joué là, KZ2 est réellement impressionnant !
Et dire que certains trouvent GeoW et CoD4 plus beau...-_-' (ils sont très beau certe, mais bon...).

Le comparatif montre qu'en certains point, le in-game est plus beau. Philou n'avait pas menti^^
Et dire qu'il n'est pas finit...
(ce qui m'impressionne le plus est l'inexistance d'aliasing, le Motion blur d'excellente qualité...et tout le reste^^).

Charli ==> je regarde ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment pas mal, les graphismes sont très beau, reste maintenant à connaître doucement le scénario et le gameplay, mais véritablement prometteur comme jeux! ^^

Par contre, ma connection en a chié pour ouvrir la page! xD
 
 
megalo_racer a écrit:
Y'a pas à dire...Guerilla a pleinement réussi son pari. Ils ont bien joué là, KZ2 est réellement impressionnant !
Et dire que certains trouvent GeoW et CoD4 plus beau...-_-' (ils sont très beau certe, mais bon...).

Le comparatif montre qu'en certains point, le in-game est plus beau. Philou n'avait pas menti^^
Et dire qu'il n'est pas finit...
(ce qui m'impressionne le plus est l'inexistance d'aliasing, le Motion blur d'excellente qualité...et tout le reste^^).

Charli ==> je regarde ca...
j'avoue l'eclairage est aussi tres reussie ,les seul bemol sont certaine texture (mais il est normal de faire de telle concession vue la qualiter du reste et quelque effet de flamme et d'explosion le reste techniquement c'est magnifique

et le dernier monstre mechanique a la toute fin de la video magnifique ^^
Edité le 12/07/2007 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:

j'avoue l'eclairage est aussi tres reussie ,les seul bemol sont certaine texture (mais il est normal de faire de telle concession vue la qualiter du reste et quelque effet de flamme et d'explosion le reste techniquement c'est magnifique

et le dernier monstre mechanique a la toute fin de la video magnifique ^^
Oui, il reste pas mal de finitions à faire. Avec les mois qu'il leur reste, espérons que celà sera corrigé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien trouver la vidéos Charli et merci.

Comme vous je trouve que dans l'ensemble rien a redire, la modélisations et l'animation des persos est exemplaires par contre les explosions sont a chier je trouve, une fois cela refait sa sera parfait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
Bien trouver la vidéos Charli et merci.

Comme vous je trouve que dans l'ensemble rien a redire, la modélisations et l'animation des persos est exemplaires par contre les explosions sont a chier je trouve, une fois cela refait sa sera parfait !
Idem j'ai trouvé l'explosion de fin de la vidéo naze^^
Mais bizaremment, les autres sont convaincantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:

Idem j'ai trouvé l'explosion de fin de la vidéo naze^^
Mais bizaremment, les autres sont convaincantes.

Oui, quand on voit celle du début de la vidéos (un des petits vaisseaux de transports qui ce fait allumé) elle est bien plus convaincante meme si elle reste encore bof, il devrait copier celle de COD qui sont généralement excellente et bien foutu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un membre de Gerrila a affirmer que ils n'avaient pas intégré la moitier des animation pour cette video.

Comme c'est une version "pre-pre Alpha" (selon le meme membre de Gerrila) c'est normal que certaines textures son "baveuses", et que certains effets (la fumé quand la navette se crach au début, ou encore les explosions) ne soit pas finalisé.

Pour info le premier niveau de Killzone 2 (celui jouable a l'E3) pèse a lui seul 2 Go

Comment je réverai s'il mettaient cette demo sur le stores......... (mais ils mettent deja pas les jeux qui sortent dans quelques moi alors on risque pas de voir ceux de 2008!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité