flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 15 sur 192 / Total : 3832 résultats

Ce jeu est super, je suis très précer qu'il sorte, il va tout "dechirer" j'èspere qu'il vont garder le mode "Ecran Partager" comme dans le première opus et qu'il vont l'améliorer, et j'èspere aussi que le mode Online sera bien garni avec plin de mode de jeu du style se de "Rainbow Six Veags 2" et des "Team DeathMatch" on verra sa quand il y aura plus d'infos de dévoiler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.ultimateps3.fr...
ca dechire.
Edité le 12/07/2008 à 11:42
 
 
Excellente video,ambiance incroable,animation tres credible,j'en attends enormément de ce jeu qui s'annonce tres prometteur

Merci pour ces petites videos 100 20
Edité le 12/07/2008 à 11:59
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
slt tou le monde et ce qu'il faut avoiro jouer au 1 pour comprendre le deux ?? parceque il m'interresse trop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense oui, vu que l'on retrouve les protagonistes du 1er ^^

PS : le 1er je l'ai acheté 8€ en occasion
Edité le 12/07/2008 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
epouventeur a écrit:
slt tou le monde et ce qu'il faut avoiro jouer au 1 pour comprendre le deux ?? parceque il m'interresse trop ^^

C'est toujours interessant mais restant un jeu de guerre je ne pense pas que le scenario des précédents soit aussi capitale que la serie MGS
Edité le 12/07/2008 à 12:33
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
salut a tous moi je me fait pas trop de soucit pour le scenar jespere juste qu'il y aura un bon online je l'attend grave
 
 
ok merci ^^

il est long a finir le 1 er?? parceque j'hesite si on pe le trouver pas cher quelqu part je vais l'acheter en ettendant la sorti du 2 ^^

au fait quelqu'un vend pas le 1 pas trop chere ??? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous vous dévoilions hier une vidéo de gameplay de Killzone 2.

Nos confrères de chez 1UP ont récemment eu le privilège d'y jouer et s'avouent véritablement impressionnés par l'aspect technique et graphique du jeu. Dans leur preview, ils considèrent le FPS de Guerilla Games comme "un titre accessible d'une splendeur audiovisuelle, notamment par une excellente gestion des animations, réalisées en Motion Capture aussi bien in-game que lors des cut-scenes. Les personnages se regardent, se déplacent et agissent naturellement. Cette beauté du titre est renforcée par une complexité des effets spéciaux, l'ensemble donnant une véritable ambiance et style au jeu. L'impression d'être plongé dans un champ de bataille chaotique se fait ressentir à chaque instant, avec de fréquentes attaques aériennes, explosions de grenades, tirs d'artillerie lourde, explosions, amas de débris et fumées".

Les propos du directeur technique Michiel van der Leeuw s'avèrent fondés, lorsqu'il annonçait fièrement que "l'immersion est si grande, l'action si dense autour de vous que l'on oublie qu'il s'agit d'un jeu".

L'équipe de Guerilla, dont 130 personnes collaborent sur le projet, assume fièrement l'aide qu'elle demande régulièrement aux excellents studios SCE Santa Monica et Insomniac Games pour ce projet, le titre exploitant d'ailleurs 4 cœurs du processeur Cell.

Après avoir terminé la démo du jeu, devant tous ces efforts sur l'aspect graphique du titre, 1UP conclue sa preview en affirmant que "Killzone 2 est l'une des plus impressionnantes vitrine visuelle vidéoludique à l'heure actuelle".

La patience est de mise car le titre est prévu pour février 2009.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fevrier 2009!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'attente va être longue ... Mais, du moins je pense, sa en vaudra la peine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rassurant toute ces éloges concernant le titre,maintenant fevrier 2009 c'est long,mais avec les bombes qui arrivent a la rentrée ont auras de quoi patienter !!!

Esperons qu'en debut d'années nous aurons droit a une petite demo
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Rassurant toute ces éloges concernant le titre,maintenant fevrier 2009 c'est long,mais avec les bombes qui arrivent a la rentrée ont auras de quoi patienter !!!

Esperons qu'en debut d'années nous aurons droit a une petite demo

Et rêvons même d'une démo jouable en ligne comme celle de Battlefield !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Ryuken a écrit:
Rassurant toute ces éloges concernant le titre,maintenant fevrier 2009 c'est long,mais avec les bombes qui arrivent a la rentrée ont auras de quoi patienter !!!

Esperons qu'en debut d'années nous aurons droit a une petite demo

Et rêvons même d'une démo jouable en ligne comme celle de Battlefield !

Pourquoi pas qu'elle fasse Beta du meme coup,d'autant plus que j'en attends plus du online que du solo dan ce genre de jeu ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
yannis-r a écrit:
Ryuken a écrit:
Rassurant toute ces éloges concernant le titre,maintenant fevrier 2009 c'est long,mais avec les bombes qui arrivent a la rentrée ont auras de quoi patienter !!!

Esperons qu'en debut d'années nous aurons droit a une petite demo

Et rêvons même d'une démo jouable en ligne comme celle de Battlefield !

Pourquoi pas qu'elle fasse Beta du meme coup,d'autant plus que j'en attends plus du online que du solo dan ce genre de jeu ^ ^)
si sa fait beta on aura droit a la démo fin d'année
ben quoi j'ai le droit de rever non ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention du lourd:

























































Et tout ces screens proviennent du multi ^^ Tout juste impressionant.


Des gifs:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa annonce un bon, voir très bon multi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment rester de marbre devant tant de tof d'une qualité pareil,c'est beau quand meme la guerre ^ ^)

Merci pour ce petit post Kaiiriko
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pas de quoi ^^

Une vidéo du multi sur gamespot ici

Et un autre petit gif:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va détrôner COD4 j'en suis sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité