flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 11 sur 21 / Total : 414 résultats

Dimanche 08 août 2010 | 11:46 |

? [Jeux-vidéo] Dragon Ball Raging Blast 2 : Dr. Raichi confirmé !

Il continue de faire parler de lui avec ce nouveau scan du magazine V-Jump. Le Docteur Raichi, personnage que nous n'avons plus vu depuis la NES et la Playdia, revient hanter vos consoles ! Ce personnage est assez méconnu car il n'a en fait jamais franchi les frontières Japonaises. Il fait parti du jeu vidéo, et de l'animé sorti en 1993 spécialement pour solutionner ce jeu, intitulé Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (= Plan d'extermination des Saiyajin). Et pour les connaisseurs, la publication du Dr. Raichi implique forcément que nous auront droit au terrible Hachihyakku, mais pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu ce film, nous n'en diront pas plus. Sachez également qu'une date de sortie est disponible pour le Japon. Dragon Ball Raging Blast 2 envahira nos PlayStation 3 et Xbox 360 le 11 novembre 2010.

source: redirectingat.com...
Edité le 09/08/2010 à 01:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit : Episode 67 de Dragon Ball KAI disponible en VOSTFR.

Dimanche 08 août 2010 | 11:46 |

? [OAV] Nouvel OAV 2010 entièrement redessiné : Le plan d'extermination des Super Saiyajin !!

Avant de lire cet article, je vous conseille d'avoir lu la news ci-dessous sur la confirmation du Dr. Egui dans Raging Blast 2. C'est donc suite à cette confirmation et suite à ce nouveau scan que la rumeur du remake de l'OAV du Dr.Egui est à son tour confirmée par écrit! Cet OAV qui était auparavant intitulé "Plan d'extermination des Saiyajin" sera rebaptisé "Plan d'extermination des Super Saiyajin", et durera 30 minutes. On note d'ailleurs qu'il sera distribué uniquement dans les jeux Raging Blast 2 (PS3/X360). Ce remake sera complètement redessiné, avec les toutes dernières techniques d'animation modernes. Autant dire un rêve pour tous ceux qui ont bavé devant ce mythique épisode mettant en scène le Dr. Raichi et le Hachihyakku, accompagnés de Freeza et d'autres anciens ennemis assoiffés de revanche...







source: redirectingat.com...

voici la traduction du scan du 7 aout



TRADUCTION PARTIELLE :

- Visionnez cet animé dans "RB2" !! Le plan d'extermination des Super Saiyajin !!
Une mystérieuse conspiration scientifique pour se venger des Saiyajin!! Cette vidéo entièrement animée servira d'introduction [illisible] avec des ennemis surpuissants!!
- Scoop: Un formidable ennemi des générations précédentes attaque Gokû!! Un animé de présentation est enregistré!!
Le titre légendaire "Plan d'extermination des Saiyajin" est en train d'être totallement refait pour 30 minute [illisible] d'animé!! Il sera entièrement inclus dans "RB2"!! Vous pourrez voir cet animé qui sera uniquement disponible en achetant ce jeu, et nulle part ailleurs!!
- C'est quoi ce "Plan d'extermination des Super Saiyajin"?
Un remake d'un animé des années 1993 qui était basé sur un scénario de jeu vidéo!! Il sera réincarné en un animé de 30 minute qui [illisible] les images, etc.
- D'anciens puissants ennemis reviennent à la vie!!
Un clash contre l'Empereur du mal, Freeza!! Il attaque Goku avec de nouvelles techniques et combos!!
Nouvelles données sur certains personnages rendus public pour la première fois!!
Avec cet animé remis au goût du jour, et qui a évolué au fil des années!! Le formidable ennemi Dr. Raichi est de retour après 17 ans!!


source: redirectingat.com...

Hannn !! depuis le temps que je rêve de le voir en bonne qualité ! Une bonne initiative :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je comprend pas aussi ça sera juste un film avec le dr raichi ou il sera jouables dans le mode histoire je comprend pas :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si ils remettent le film en HD, spécialement pour RB2, c'est sur qu'ils seront dans le jeu, sinon quel intêret ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool pour le film , un peu comme les combats dispo sur UFC .
 
 
Cooler est confirmé à plus de 80% (on le voit dans les dessins des persos :

b.bngi-channel.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la vidéo de gameplay où ils présentent gohan futur , nail et paikhuan .

www.youtube.com...
Edité le 09/08/2010 à 17:22
 
 
la jaquette du jeu






preuve il est en preco sur game US redirectingat.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAMCO BANDAI Games Inc, a présenté en 2009 [Dragon Ball Raging évolué, 2 [PlayStation 3 · Logiciel Xbox360 Raging Dragon Ball, et sera publié le 11 Novembre 2010.
(Http: / / B.bngi-Channel.jp/Db_Ragingblast /)


Ce travail, une nouvelle tentative dans le passé Famicom (NES) pour Dragon Ball Z Gaiden: Saiyan ?programme d'éradication Orijinarubideoanime et le fonctionnaire Dragon Ball Z Gaiden Bijuarugaido?: programme d'éradication de Saiyan, dans tous les coins de la poule Nous reconstruction scénario et nouvelle animation, et vidéo plus récente technologie d'animation Fururimeiku renaissance - [Super Saiyan Dragon Ball programme d'éradication inclus dans le logiciel - comme nous.
Ce jeu titre, a été publié en 2009 [Dragon Ball Raging devient derniers combats jeu d'action beaucoup évolué. Personnage du jeu précédent, ainsi que de nouveaux personnages apparaissent, y compris un nouvel organisme vient en 100 caractères au total.
La représentation graphique de la CG Animeteisuto travaux antérieurs ont évolué vers une nouvelle expression de l'un réalisme accru avec un mélange de textures.
En outre, le système de combat nouvelle, introduisant un nouveau mode de mise en place, s'il vous plaît attendre pour profiter de ce travail plus Doragonborubatoru dernière lueur.


Titre: Dragon Ball Raging 2
Genre: Action Beat
Date de sortie: Novembre 11, 2010
Prix: ¥ 7,329 (taxes incluses)
Plate-forme: PlayStation 3, XBOX360
les joueurs :1-2
Copyright: (c) Badosutajio / Shueisha Fuji Toei Animation TV (c) 2010 NBGI

? presse d'information est en cours à la date de publication. Peut être sujet à changement sans préavis après la publication. S'il vous plaît soyez prévenus.

Contact [cette question]
Entertainment paix, Inc
TEL :03-de 5793 à 7047
FAX :03-5793-7046
Contact: Saito


"URL connexes"
b.bngi-channel.jp...

www.value-press.com...


traduit en français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un épisode exclusif de l'anime dans Dragon Ball : Raging Blast 2

Dragon Ball : Raging Blast 2 sortira le 30 novembre prochain sur PS3 et 360. Les heureux acheteurs du jeu de baston auront le privilège de bénéficier de 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball. Cet épisode répondant au doux nom de Dragon Ball : Plan to Eradicate the Super Saiyans permettra également de débloquer un personnage supplémentaire dans le jeu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Un épisode exclusif de l'anime dans Dragon Ball : Raging Blast 2

Dragon Ball : Raging Blast 2 sortira le 30 novembre prochain sur PS3 et 360. Les heureux acheteurs du jeu de baston auront le privilège de bénéficier de 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball. Cet épisode répondant au doux nom de Dragon Ball : Plan to Eradicate the Super Saiyans permettra également de débloquer un personnage supplémentaire dans le jeu.

Source:Jeuxvideo.com


ouais pas mal du tout c' est celle de l' oav exclusive ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette est vraiment la meilleure de toutes les jaquettes de DBZ, donc comme prévu Hachyaku, Cooler, C13 et Bojack sont dans le jeu !

J'ai maintenant toutes les raisons pour le prendre !

Le communiqué officiel en français :

Un Anime Exclusif dans Dragon Ball: Raging Blast 2

- Le disque du jeu comportera 30 minutes totalement inédites d'anime Dragon Ball -

CERGY-PONTOISE, FRANCE ? 10 août 2010 ? Aujourd'hui, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est ravi de révéler que Dragon Ball: Raging Blast 2, qui sortira à l’automne 2010 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, contiendra 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.

Ce nouvel anime exclusif, nommé « Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans», est une version bénéficiant d’un nouveau montage et d’un nouveau traitement de l'anime japonais original. Un vent de nouveauté que tout fan de la série se doit de ne pas rater ! Chaque acheteur du jeu pourra regarder ce nouvel épisode inédit dès le lancement du disque. En outre, regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.

Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles caractéristiques. Spike Co. Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer une transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'à la jouabilité, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible et très profond, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.

Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, vous êtes plus que jamais au cœur de l'action et du scénario. Vous êtes immergé dans ce qui est littéralement un anime interactif. Le jeu comporte plus de 90 personnages parmi les plus cultes de la série, dont plus de 20 nouveaux venus dans les Raging Blast. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.

Impeccablement fluide avec ses 60 images/seconde, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants. La liste des points forts est encore longue : sept modes de jeu, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller en pagaille, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvements de caméra à s'en décrocher la rétine, nouveau système de combos et bien sûr l'anime Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel opus dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans !

Pour visionner un extrait de l’anime, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu à partir du 18 Août.
Edité le 11/08/2010 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
La jaquette est vraiment la meilleure de toutes les jaquettes de DBZ, donc comme prévu Hachyaku, Cooler, C13 et Bojack sont dans le jeu !

J'ai maintenant toutes les raisons pour le prendre !

Le communiqué officiel en français :

Un Anime Exclusif dans Dragon Ball: Raging Blast 2

- Le disque du jeu comportera 30 minutes totalement inédites d'anime Dragon Ball -

CERGY-PONTOISE, FRANCE ? 10 août 2010 ? Aujourd'hui, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est ravi de révéler que Dragon Ball: Raging Blast 2, qui sortira à l’automne 2010 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, contiendra 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.

Ce nouvel anime exclusif, nommé « Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans», est une version bénéficiant d’un nouveau montage et d’un nouveau traitement de l'anime japonais original. Un vent de nouveauté que tout fan de la série se doit de ne pas rater ! Chaque acheteur du jeu pourra regarder ce nouvel épisode inédit dès le lancement du disque. En outre, regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.

Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles caractéristiques. Spike Co. Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer une transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'à la jouabilité, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible et très profond, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.

Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, vous êtes plus que jamais au cœur de l'action et du scénario. Vous êtes immergé dans ce qui est littéralement un anime interactif. Le jeu comporte plus de 90 personnages parmi les plus cultes de la série, dont plus de 20 nouveaux venus dans les Raging Blast. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.

Impeccablement fluide avec ses 60 images/seconde, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants. La liste des points forts est encore longue : sept modes de jeu, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller en pagaille, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvements de caméra à s'en décrocher la rétine, nouveau système de combos et bien sûr l'anime Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel opus dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans !

Pour visionner un extrait de l’anime, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu à partir du 18 Août.


en en plus il sera compatible avec la 3D ta vu c' est marquer 60 images par seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
W.T.F ? Non il y'a trés peu de chance qu'il soit compatible avec la 3D !

Et RB1 aussi était en 60 images/seconde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahah
la jaquette est pas mal du tout
sinon les new personnage je me souviens pas d'eux enfin bref
la démo sortira quand svp ^^
sinon il y'a pas mal de nouveauté
est ce qu'on pourra changé d'arene en plein combats un peu comme a la naruto
mais punaise se jeu commence vraiment a me plaire seulment avec leurs inédit et leurs petit extras ^^
il faudra chosire entre naruto et raging blast !! sa va etre difficille

une question ^^
vous allez chosire entre naruto ninja storm 2 ou dbz raging blast ""car si vous prenez les deux jeux sa fera 130 euro""
vous êtes ^des CRESUS!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ajimi a écrit:
hahah
la jaquette est pas mal du tout
sinon les new personnage je me souviens pas d'eux enfin bref
la démo sortira quand svp ^^
sinon il y'a pas mal de nouveauté
est ce qu'on pourra changé d'arene en plein combats un peu comme a la naruto
mais punaise se jeu commence vraiment a me plaire seulment avec leurs inédit et leurs petit extras ^^
il faudra chosire entre naruto et raging blast !! sa va etre difficille

une question ^^
vous allez chosire entre naruto ninja storm 2 ou dbz raging blast ""car si vous prenez les deux jeux sa fera 130 euro""
vous êtes ^des CRESUS!!^^

Pas des choix , je prends les deux , j'ai mème 5 jeux a prendre en fin d'année . En tout cas j'adore la jaquette et j'adore déja tout ce qu'il y a dedans xD .
Edité le 11/08/2010 à 15:59
 
 
ajimi a écrit:
hahah
la jaquette est pas mal du tout
sinon les new personnage je me souviens pas d'eux enfin bref
la démo sortira quand svp ^^
sinon il y'a pas mal de nouveauté
est ce qu'on pourra changé d'arene en plein combats un peu comme a la naruto
mais punaise se jeu commence vraiment a me plaire seulment avec leurs inédit et leurs petit extras ^^
il faudra chosire entre naruto et raging blast !! sa va etre difficille

une question ^^
vous allez chosire entre naruto ninja storm 2 ou dbz raging blast ""car si vous prenez les deux jeux sa fera 130 euro""
vous êtes ^des CRESUS!!^^

Moi perso j'ai une liste d'environ 8 jeux pour la fin de l'année dont Ultimate ninja storm 2 et Raging Blast 2 !

Sinon tu vois bien qu'au final tes critiques d'il y'a environ 1 mois, n'était pas justifié et que j'avais raison : Spike peut faire des erreurs mais ils essayent toujours de faire plaisir aux fans !

Et puis moi perso, je ne sais pas quoi te conseillé, tout dépend de tes préférences :

Si tu aimes plus l'univers de Naruto, prend NUNS2 !
Si tu préfères l'univers de DBZ, prend RB2 !

Parceque finalement les deux jeux ont énormément de points forts, et seront surement exellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
ajimi a écrit:
hahah
la jaquette est pas mal du tout
sinon les new personnage je me souviens pas d'eux enfin bref
la démo sortira quand svp ^^
sinon il y'a pas mal de nouveauté
est ce qu'on pourra changé d'arene en plein combats un peu comme a la naruto
mais punaise se jeu commence vraiment a me plaire seulment avec leurs inédit et leurs petit extras ^^
il faudra chosire entre naruto et raging blast !! sa va etre difficille

une question ^^
vous allez chosire entre naruto ninja storm 2 ou dbz raging blast ""car si vous prenez les deux jeux sa fera 130 euro""
vous êtes ^des CRESUS!!^^

Moi perso j'ai une liste d'environ 8 jeux pour la fin de l'année dont Ultimate ninja storm 2 et Raging Blast 2 !

Sinon tu vois bien qu'au final tes critiques d'il y'a environ 1 mois, n'était pas justifié et que j'avais raison : Spike peut faire des erreurs mais ils essayent toujours de faire plaisir aux fans !

Et puis moi perso, je ne sais pas quoi te conseillé, tout dépend de tes préférences :

Si tu aimes plus l'univers de Naruto, prend NUNS2 !
Si tu préfères l'univers de DBZ, prend RB2 !

Parceque finalement les deux jeux ont énormément de points forts, et seront surement exellent !


exactement kingmeteore à tout dit déja j' ai gran turismo 5 à acheter mafia 2 pro evolution soccer 2011 raging blast 2 NUNS2 killzone 3 playstation move etc et vous ???
Edité le 11/08/2010 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tiens j'avais oublier gt5 et pes , sa fait 7 alors .
 
 
J'espere ke Gohan Ultime sera dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité