flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 16 sur 21 / Total : 414 résultats

Dragon Kevin a écrit:
gta71 a écrit:
magnifique ceux qui critiqueront cet opus c' est ceux qui ne sont pas vraiment des fan boy :):)

On l'avait comprit il y a un bout de temps que t'en es un... mais depuis quand le fait d'être un fan boy est une qualité ou quelqu'un chose dont on peut en être fière...?


j' avoue tu vas l' acheter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
gta71 a écrit:
magnifique ceux qui critiqueront cet opus c' est ceux qui ne sont pas vraiment des fan boy :):)

On l'avait comprit il y a un bout de temps que t'en es un... mais depuis quand le fait d'être un fan boy est une qualité ou quelqu'un chose dont on peut en être fière...?

Je te rejoins sur ce point Dk, sérieux dire que tu vas prendre un jeu seulement parceque t'es un fan boy c'est vraiment co* !

Moi je vais bien sur le prendre mais clairement pas parceque je suis un "fan boy", mais plutot pour l'effort qu'a fait Spike pour améliorer le jeu en prenant en compte l'avis des fans :

-Plus de bugs de caméra
- Des décors qui ne sont plus tellement fidèle à l'animé mais qui sont vraiment pas mal
-des personnages inédits comme Hattchyacku, C-14 et surement C-15 et j'en passe
-Un gameplay plus riche et proche de Tenkaichi 3
-Et j'en passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
gta71 a écrit:
magnifique ceux qui critiqueront cet opus c' est ceux qui ne sont pas vraiment des fan boy :):)

On l'avait comprit il y a un bout de temps que t'en es un... mais depuis quand le fait d'être un fan boy est une qualité ou quelqu'un chose dont on peut en être fière...?

Je te rejoins sur ce point Dk, sérieux dire que tu vas prendre un jeu seulement parceque t'es un fan boy c'est vraiment co* !

Moi je vais bien sur le prendre mais clairement pas parceque je suis un "fan boy", mais plutot pour l'effort qu'a fait Spike pour améliorer le jeu en prenant en compte l'avis des fans :

-Plus de bugs de caméra
- Des décors qui ne sont plus tellement fidèle à l'animé mais qui sont vraiment pas mal
-des personnages inédits comme Hattchyacku, C-14 et surement C-15 et j'en passe
-Un gameplay plus riche et proche de Tenkaichi 3

-Et j'en passe

tu as tout à fait raison kingmeteore ya des grosses amélioration mais je suis aussi un fan boy mais le probléme ya trop de gens qui critique rb 2 oh c' est pour les pigeons etc @!#$?* à la fin de critiquer pour rien en tout cas je suis tout à fait d ' accord avec toi kingmeteore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux montrer à certaines personnes que le jeu est bon, donne des arguments pour les convaicre, je le fais souvent nottament sur le topic SvR2011 et Raging Blast 2 où sa gueule énorément pour rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Si tu veux montrer à certaines personnes que le jeu est bon, donne des arguments pour les convaicre, je le fais souvent nottament sur le topic SvR2011 et Raging Blast 2 où sa gueule énorément pour rien ...


j' ai déja fait ça sur d ' autres forum mais rien à faire on me traite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 11/09/2010 à 08:02 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 11/09/2010 à 08:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
J'ai trouver une video regarder on peut y voir C-15(on voit sont avatar lui) C-14 Gohan Ultime et aussi Coola regarder!!!:
www.youtube.com...
Edité le 12/09/2010 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
J'ai trouver une video regarder on peut y voir C-15(on voit sont avatar lui) C-14 Gohan Ultime et aussi Coola regarder!!!:
www.youtube.com...


cool ya gohan ultime .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images de la vidéo :






Déja C-14, C-15 (depuis le temps que les fans les réclament merci Spike !) et Gohan Ultime (bon il y'avait trés peu de chances qu'il n'y soit pas) sont confirmés !

L'explosion de la Supernova de cooler est magnifique !

Sinon dans la 1er image, on voit végéta avec une boule dans la main qui ressemble à la Lune artificielle, pour se transformer en Oozaru (donc peut être la possibilité d'avoir les géants dans le jeu !), mais je pense plutot que c'est une image du film ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement la ils on fait des effort je n'en attendais pas autant (enfin je penssait que ça allait etre juste une copie avec 10 perso de plus) mais la ils font plaisir aux fan(n'oublions pas l'oav et la créature de raichi) et on aura encore des surprises j'espere j'attend le jeux avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
redirectingat.com...


nouveauu perso dore le serviteur de cooler que du bonheur ce RB 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... ouais, OK... mais bon, y'a pas non plus de quoi faire pété le champomy, car quand tu vois la gueule du perso... :


Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Toujours des gens jamais content...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/09/2010 à 15:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Dragon Kevin a écrit:
heu... ouais, OK... mais bon, y'a pas non plus de quoi faire pété le champomy, car quand tu vois la gueule du perso... :



Ok le personnage est clairement pas prioritaire, mais il est l'un des mercernaires les plus charismatiques de Dbz, et avec un peu de chance on aura aussi Sauzer !

Mais j'attend une image ou un scan pour la confirmation ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu des gens qui disent qu'il est nul et bah non il n'est pas nul il doit etre egal ou plus puissant que Ginue la vous aller me dire "mais Piccolo le tue en 2 secondes" moi je vous repond c'est normal piccolo est a la force de Freezer 2e forme normal qu'il l'ecrase.
Edité le 14/09/2010 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas dit que j'étais pas content, c'est cool d'avoir enfin quelques nouveaux persos... mais bon, c'est pas l'un des larbins qui m'a le plus marquer, son nom ne me disait même plus rien... m'enfin, si vous dites que c'est un des persos les plus charismatique de DBZ...

Dans le genre, j'aurais plutôt vu l'entrée en scène d'un des hommes de mains de Thales (ça tombe bien, il sera justement présent), parce qu'au niveau des sous-fifres de Cooler on a déjà eu droit à Sauzer (qui était nettement plus classe !), donc voilà quoi...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
J'ai pas dit que j'étais pas content, c'est cool d'avoir enfin quelques nouveaux persos... mais bon, c'est pas l'un des larbins qui m'a le plus marquer, son nom ne me disait même plus rien... m'enfin, si vous dites que c'est un des persos les plus charismatique de DBZ...

Dans le genre, j'aurais plutôt vu l'entrée en scène d'un des hommes de mains de Thales (ça tombe bien, il sera justement présent), parce qu'au niveau des sous-fifres de Cooler on a déjà eu droit à Sauzer (qui était nettement plus classe !), donc voilà quoi...

Justement il reste encore deux personnages inédits (si Dore est bien confirmé), donc peut être un sbire de Thalès (Amondo ?) et un sbire de Baddack (Toma ?) !

Et en plus il peut y avoir Selipa et Sauzer comme personnages non inédits !

Nouveaux scans :



Edité le 14/09/2010 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité