flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 10 sur 21 / Total : 414 résultats

gta71 a écrit:

Ce scan a été mit par kingmeteore juste 5 messages avant le tiens .

C'est pas parce que tu viens de découvrir comment mettre des images qu'il faut "polluer" tout les topics avec de vieilles images, ou des scans déjà mit...

Edité le 25/07/2010 à 18:50
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bonjour nouveau trailer sur le site officiel

b.bngi-channel.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra se battre dans la lune :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la lune? O.o

T'as une capture d'écran ou autre chose? Ou bien tu parle de se battre au dessus de "la lune" comme c'était possible dans Tenkaichi 3 ou on se battait sur le vaisseau de Freezer?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Dans la lune? O.o

T'as une capture d'écran ou autre chose? Ou bien tu parle de se battre au dessus de "la lune" comme c'était possible dans Tenkaichi 3 ou on se battait sur le vaisseau de Freezer?

ben regarde le trailer mais il bug trop tu va voir baddack VS freezer ça ressemble à la lune ya que des pierres soit c' est la planéte kanaza ou baddack devait la conquérir ou soit c' est vraiment la lune LOL.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
Dans la lune? O.o

T'as une capture d'écran ou autre chose? Ou bien tu parle de se battre au dessus de "la lune" comme c'était possible dans Tenkaichi 3 ou on se battait sur le vaisseau de Freezer?

ben regarde le trailer mais il bug trop tu va voir baddack VS freezer ça ressemble à la lune ya que des pierres soit c' est la planéte kanaza ou baddack devait la conquérir ou soit c' est vraiment la lune LOL.
C'est la planète Végéta je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici l ' interview de ryo mito en vidéo


www.youtube.com...

voici le trailer en meilleur qualiter


www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'écoute pas trop ryo , c'est un mito xD .

Ok , je sors .
 
 
FourB a écrit:
N'écoute pas trop ryo , c'est un mito xD .

Ok , je sors .


pourquoi ryo est un mito ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Ball: Raging Blast 2 producteurs sur la Croix pour le développement culturel Dragon Ball
Par Spencer . 28 juillet 2010. 17 heures 42




Interview avec Ryo Mito producteur du jeu (réalisé par www.siliconera.com) [traduction tba77]:

Qu'est ce qui ferait que Raging Blast 2 soit LE jeu de combat Dragon Ball ?

Les personnages seront un point essentiel du jeu, parce que c'est toujours excitant pour les fans de Dragon Ball de savoir qui sera dans le jeu

Pourriez-vous nous révéler un personnage qui sera dans le jeu ?

Je voudrais bien mais je ne peux pas, désolé

La Saga GT sera-t-elle incluse dans cet opus ?

Non le jeu couvrira uniquement la période Dragon Ball Z, jusqu'à la Saga Majin Bou, mais il y aura des personnages issus des histoires parallèles (comprendre d'OAV)

Sachant que l'histoire de Dragon Ball est déjà finie comment faites vous pour la garder à jour ?

Bien sûr l'histoire en elle même est finie, mais on peut prendre des éléments de Dragon Ball et les façonner dans les nouveaux jeux et rajouter des choses dont les fans ont envie dans les nouveaux jeux

Que pensez vous que les fans voudraient

Nouvelles histoires et nouveaux personnages

Comment faites vous pour créer des histoires parallèles pour le jeu ?

On regarde ce que les fans demandent dans les différents régions du Japon, des Etats-Unis et de l'Europe, on rajoute par la suite ces éléments dans l'histoire de manière à ce qu'elle soit dans la lignée de Dragon Ball, Nous essayons de créer des histoire réalistes que les fans auraient pu imaginer, nous voulons éviter de rajouter des choses bizarres que les fans n'aimeront pas (qui a parlé de SSJ3 c'est la chose la plus bizarre que j'ai vu [celle-ci c'est ma propre réaction et non une traduction)

En parlant des différents pays, si on compare les fans japonais et les fans américains quelles sont les différences entre eux ?

GT est populaire à l'étranger, au japon il ne l'est pas autant que ça, les japonais voudraient revivre Dragon Ball tel qu'il est, pas de fantaisies, les what-if et GT sont populaires aux US et en Europe, je pense que c'est ce qu'ils voudraient voir (Dommage pour nous fans de la vielle génération)

Je pense que vous avez raison par rapport à GT, beaucoup de mes lecteurs demandent la Saga GT. Quand pensez-vous qu'on verrait les personnages de GT dans un jeu HD ?

Si les fans sont intéressés, ça sera possible

Qu'en est-il pour un jeu entièrement GT ? (quand je pense que nous on demande un jeu axé sur Dragon Ball )

Un jeu axé sur GT uniquement serait difficile à cause de son impopularité au Japon, si les fans sont vraiment intéressés à ce point par GT et que les développeurs et producteurs sentent cette tendance, dans ce cas ça sera possible

Les jeux de combats font un retour en force, y a-t-il des éléments inspirés de cette récente vague pour les jeux Dragon Ball ?

Il y a beaucoup de domaines qu'on peut considérer comme référence pour nous, là où on diffère c'est qu'on veut rendre les jeux Dragon Ball aussi proche que possible à ce que vous voyez dans l'anime expérimenter cela en tant que jeu ou un support interactif, nous voulons rendre les combats dans nos jeu le plus Dragon Ballesque que possible.

Tout ça est vraiment intéressant, parce que par exemple Burst Limit prenait plus la trame d'un jeu de combat classique, pensez-vous que vous reviendrez à ce style de jeu ?

Encore une fois c'est aux fans de décider, si les gens aiment le style classique on s'arrangera pour produire des jeux de ce genre

Plusieurs de mes lecteurs ont senti que Raging Blast est très désiquilibré niveau combo et rush. Avez-vous corrigé cela dans Raging Blast 2 ? Comment avez vous ré-équilibré le jeu ?

Le moteur du jeu a été revu, et a subi quelques changements, ainsi les combats seront plus sérrés. On a aussi passé beaucoup de temps à travailler sur la caméra, c'était une grosse correction, beaucoup de gens se plaignaient de la gestion de la caméra dans Raging Blast

Pourriez-vous nous en dire plus par rapport à la caméra ?

On a changé la manière dont la caméra suit le mouvement lors des combats, le jeu parait plus "cinématique" parfois dans Raging Balst 1 vous partez dans une direction et la caméra part dans une toute autre direction très bizarre. On a travaillé sur la position de la caméra ainsi vous pourrez toujours avoir les personnages sur l'écran

En parlant des personnages, l'aspect graphique est différents, il n'est pas cel shadé

On a essayé de rendre les personnages plus réalistes (je ne vois pas trop pour ma part) plus on avance dans le temps, plus la technologie s'améliore, c'est l'une des raisons du changement graphique

Y a-t-il des personnages que vous aimerez ajouter qui n'ont pas pu être ajoutés avant ?

Avec Raging Blast 2, je pense qu'on a mis tous les personnages dont les fans de DB veulent, Nous mettrons certainement les personnages de GT dans le prochain opus (autant dire qu'il y aura un RB 3)

Quel est votre peronnage favoris ?

Vegeta.

Un des lecteurs de Siliconera a émis l'idée de créer son propre personnage, que pensez-vous de cela ?

C'est une idée occidentale ça, les fans japonais aiment les personnages tels qu'ils sont, et n'aiment pas les changer, peut être un jour

Que pensez-vous de Kinect et du Playstation Move, feriez-vous un jeu Dragon Ball compatible avec cette technologie ?

C'est quelque chsoe à prendre en considération certes, mais il faut d'abord regarder comment ces deux produits seront reçus par le publique, après on verra s'ils iront avec les jeux Dragon Ball

Qu'en est-il de la 3DS

Bien sûr des jeux Dragon Ball sont envisageables sur cette plateforme

Qu'en est-il de la Wii alors ? Nous n'avons eu aucun jeu Dragon Ball depuis un bon moment

Nous n'avons aucun plan pour la Wii

Les personnages de Dragon Ball ont été utilisés dans beaucoup de types de jeux, RPG, combats, aventure .... Y a-t-il un genre particulier que vous voudriez faire ?

Je suis impatient de voir un jeu en ligne où vous pouvez jouer avec beaucoup de personages, peut être un jeu d'action aventure

Les Crossovers font rage en ce moment, quelle franchise voudriez-vous voir combattre les personnages de Dragon Ball ?

Peut être Naruto shippuden Ultimate Ninja Storm 2, ce n'est pas la réponse mais on a eu beaucoup de question et de commentaires à propos d'un crossover avec naruto

Voudriez-vous en faire un ?

[Rires] si la chance se présente, ça sera quelque chose de sympa à prévoir, mais il n'y a aucun plan concret
source: www.siliconera.com

moi je crois à cette interview ce n' est pas un fake en tout cas y aura tous les oav et dbz sera complet.:)
Edité le 02/08/2010 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus y' aura pas la saga gt :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah encore heureux qu'il n'y est pas GT, il y'a moins d'une 100aine de combattants et tu veux qu'il y'est GT ?

Si c'est pour avoir Baby Vegeta sans transfo, ou seulement les SSJ4 non merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Bah encore heureux qu'il n'y est pas GT, il y'a moins d'une 100aine de combattants et tu veux qu'il y'est GT ?

Si c'est pour avoir Baby Vegeta sans transfo, ou seulement les SSJ4 non merci !

Voila , commençons déja par un dbz complet .
 
 
FourB a écrit:
kingmeteore a écrit:
Bah encore heureux qu'il n'y est pas GT, il y'a moins d'une 100aine de combattants et tu veux qu'il y'est GT ?

Si c'est pour avoir Baby Vegeta sans transfo, ou seulement les SSJ4 non merci !

Voila , commençons déja par un dbz complet .
ouais et se promener dans les airs avec sangoku piccolo etc , et j' aimerai bien qui métre la saga dragon ball :)
Edité le 03/08/2010 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
FourB a écrit:
kingmeteore a écrit:
Bah encore heureux qu'il n'y est pas GT, il y'a moins d'une 100aine de combattants et tu veux qu'il y'est GT ?

Si c'est pour avoir Baby Vegeta sans transfo, ou seulement les SSJ4 non merci !

Voila , commençons déja par un dbz complet .
ouais et se promener dans les airs avec sangoku piccolo etc , et j' aimerai bien qui métre la saga dragon ball :)
C'est impossible , ils sont même pas capable de faire un Dragon Ball Z complet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
new scans du 7aout










y aura le dr richi regarder l' image.:etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waow, c'est pour moi une énormé surprise, je le voulais dans Tenkaichi 3, mais c'est maintenant fait !

Sinon si il y'a Dr Raichi, il y'aura surement hatchihyakku l'un des plus puissants monstres de DBZ ^ ^) !

Donc surement deux persos surprises en moins et surement aussi dans cette histoire :

Freezer, Cooler, Thalès et Slug !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:

y aura le dr richi regarder l' image.:etonne:
Et ben je te le confirme avec se new

Dragon Ball Raging Blast 2 : nouveau personnage inédit et date de sortie
Un fameux docteur fait son grand retour dans Dragon Ball Raging Blast 2. Ce second volet risque d'être explosif.

Spike modifie une chose que la firme n’aurait jamais dû toucher lors du premier épisode : la modélisation des personnages. Cependant, les développeurs nous proposent un nouveau casting alléchant.


urple'>Un nouveau personnage revient sur le devant de la scène. Un personnage que nous n’avons plus vu depuis la NES et la Playdia. Nous parlons du docteur rêvant de se venger des Saiyajin : Raichi. Ce protagoniste ne vous dit absolument rien ? C’est normal puisqu’un anime intitulé Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (NDLR : Plan d’extermination des Saiyajin) n’a jamais vu le jour sur notre continent. Pour les connaisseurs, soyez aux anges, le dernier scan de V-jump confirme la venue du Tsuful (NDLR : Race de notre ami) sorti d’outre-tombe. Qui dit Dr Raichi dit forcément Hatchihyakku (NDLR : Mutation du docteur en un titan redoutable). Mais ne nous emballons pas, attendons confirmation de Bandai-Namco.

Sachez également qu’une date de sortie est disponible pour le Japon. Dragon Ball Raging Blast 2 envahira nos PalyStation 3 et Xbox 360 le 11 novembre 2010.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
FourB a écrit:
Ah bin c'est cool ça .
ouais y aura peut etre ça transformation en hatchikyakku :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité