flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 15 sur 21 / Total : 414 résultats

Scan :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...
Goku vs Goku SSJ

www.youtube.com...
Janemba vs Janembz


www.youtube.com...
Majin Vegta vs Goku SSJ

www.youtube.com...
Boo vs Goku

www.youtube.com...
Goku SSj vs Freezer 100% namek

www.youtube.com...
Goku SSj vs Majin vegeta Glacier

www.youtube.com...
Paikuhan vs Boo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me le prendre ce raging blast 2 meme si au debut je l'avou j'etait septique mais j'attend de voir des image du mode histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
Je vais me le prendre ce raging blast 2 meme si au debut je l'avou j'etait septique mais j'attend de voir des image du mode histoire.

Oué moi aussi j'aimerais bien voir ce mode histoire nouvelle formule .
 
 
FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
Je vais me le prendre ce raging blast 2 meme si au debut je l'avou j'etait septique mais j'attend de voir des image du mode histoire.

Oué moi aussi j'aimerais bien voir ce mode histoire nouvelle formule .
A mons avis on en sera plus sur le mode histoire l'ors du TGS(tokio games show).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dragon Ball: Raging Blast 2 GamesCom 2010 écrans
Accueil > Nouvelles > Captures d'écran
20:57 23 août 2010
56 fois - Voir page d'accueil liées
Vingt nouveaux écrans
Nous avons une nouvelle série de screenshots de Dragon Ball: Raging Blast 2, illustrant ce jeu dans les ouvrages de Spike Co. Ltd et devrait être offerte à travers l'Europe à l'automne 2010, sur PS3 et Xbox 360. Évitant le style traditionnel de la narration avec des cut-scenes, Dragon Ball: Raging Blast 2 raconte l'histoire que l'action se déroule, en gardant le lecteur verrouillé dans le monde à chaque instant. Le jeu mettra en vedette plus de 90 des personnages les plus populaires, plus de 20 d'entre eux sont nouveaux à la série Raging Blast. Tous les niveaux de combat ont été améliorées, avec l'ajout de certaines neuves. La destructibilité des environnements a maintenant un effet plus profond, même sur les batailles.
source: news.google.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :


Edité le 27/08/2010 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais jouer qu'avec janemba , je vais le boosté a fond xD .
 
 
FourB a écrit:
Moi je vais jouer qu'avec janemba , je vais le boosté a fond xD .


moi aussi surtout paikuhan je vais le personnalisser à fond :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi paikuhan j'adore commet il se bat mais je suis presser de voir comment la creature de raichi(desole je c'est pas ecrire son nom) va se battre!!!
Edité le 27/08/2010 à 19:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
Moi aussi paikuhan j'adore commet il se bat mais je suis presser de voir comment la creature de raichi(desole je c'est pas ecrire son nom) va se battre!!!

moi aussi hatchiyack :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientot le TGS je suis trop presser!!! et surtout trop presser d'avoir la démo en main j'espere qu'on aura tout les persos de la gamescom ou TGS dans la démo mais je reve un peut
Edité le 31/08/2010 à 01:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya plusieurs choses ki cloches deja graphiquement ca ne ressemble pas du tout au dessin annimé regardez vous le dessin annimé fan d accord mais pas aveugle et comparer le nouveau naruto ki ressemble vraiment au dessin annimé ,burst limit etait le plus respectueux graphiquement meme s ils ont foirés moi je regarde le da depuis le debut g 33a et je le regarde encore sur nt1 et j ai a tous les dbz de la super nintendo a la ps3 ils se foutent de notre gueule le seul argument c ajouter un oav ki existe deja c l oav dr egui je crois aller sur you tube je lai deja vu plusieur fois gratos version original donc on sen fou nous on veu un jeu ki ressemble au dessin annimé meme graphisme,meme musique,deformation de l eau ,tsunami apres explosion dans l eau, cratere au sol avec gros pouvoir ainsi ke petite boule d energie grosse attaque visible de l espace , personnage non cloner avec des enchainements differents, camera non folle,teleportation ,et esquive plus instactive comme budokai 3,graphisme tout en cell shading pour les decors et persos,cri plus violent et plus poussé quand on se concentre le sol doit se fissurer et les pierres doivent s elever etc.......raging blast 2 c un jeu por gros pigeon c un tenkaichi hd avec aucune evolution .

c a ca ke devrait ressembler le jeu et non a des personnages en plastique raging blast 2 sponsorisé par ken et barbie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neosaiyan27 a écrit:
il ya plusieurs choses ki cloches deja graphiquement ca ne ressemble pas du tout au dessin annimé regardez vous le dessin annimé fan d accord mais pas aveugle et comparer le nouveau naruto ki ressemble vraiment au dessin annimé ,burst limit etait le plus respectueux graphiquement meme s ils ont foirés moi je regarde le da depuis le debut g 33a et je le regarde encore sur nt1 et j ai a tous les dbz de la super nintendo a la ps3 ils se foutent de notre gueule le seul argument c ajouter un oav ki existe deja c l oav dr egui je crois aller sur you tube je lai deja vu plusieur fois gratos version original donc on sen fou nous on veu un jeu ki ressemble au dessin annimé meme graphisme,meme musique,deformation de l eau ,tsunami apres explosion dans l eau, cratere au sol avec gros pouvoir ainsi ke petite boule d energie grosse attaque visible de l espace , personnage non cloner avec des enchainements differents, camera non folle,teleportation ,et esquive plus instactive comme budokai 3,graphisme tout en cell shading pour les decors et persos,cri plus violent et plus poussé quand on se concentre le sol doit se fissurer et les pierres doivent s elever etc.......raging blast 2 c un jeu por gros pigeon c un tenkaichi hd avec aucune evolution .

c a ca ke devrait ressembler le jeu et non a des personnages en plastique raging blast 2 sponsorisé par ken et barbie

Wah tu viens de changer mon avis sur le jeu , non sérieusement tu te moque de qui , c'est pas parce que tu t'ennuie que tu dois venir casser du sucre sur ce jeu . Déja , graphiquement si tu n'était pas borné , tu remarquerais que sa rend très bien en combat , pour moi sa ressemble aux cinématiques des budokai , et combien de personnes ont réver que les graphismes soient ainsi . Ensuite l'oav , c'est juste un petit film d'introduction pour introduire le nouveau personnage , pas la peine de crier a l'arnaque parce que tu le vois sur youtube . De plus , pour les enchainements et autres kikohas , la tu n'a rien a dire , car depuis raging blast , chaque personnage a son style de combat , de téléportation . Et enfin bien sur qu'on voudrait que les roches s'envolent ect , mais bon cite moi un jeu qui rajoute autant d'amèliorations en 1 an , tu dis que NUNS 2 est meilleur , personne le nie , je serais mème le premier a te dire qu'il est génial , mais il ne reste pas sans défaut non plus . Alors oui on accepte la critique , mais tes commentaires de rageux ( et aparemment tu préfère le style budokai c'est normal que tu préfère burst limit ) merci ... mais non merci .
 
 
Vous enerver pas moi je trouve qu'en un ans il on fait un bon jeux pour strom 2 oui il est meilleur mais pour ce jeux il ont mis 2 ans et c'est deux jeux ne sont pas comparable.
Dans les jeux DBZ console de salon les combat sont impressionant et si on joue bien on a plein de possibiliter de combos les arème sont grande on peut de balader ect...
Dans les jeux strom les combat sont pas tres impressionant on pas trop de combo il faut l'admettre (/\ O pour une attaque O a reppetition pour un enchainement toujours le meme pour moi c'est pas comparable.
Car leurs univers sont tres differant dans DBZ c'est des extra terrestre des mutant ultra puissant ect...
Dans Naruto c'est des ninja.

Sinon j'ai trouver sa:http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Fighting/Dragon-Ball-Raging-Blast-2-with-GAME-Exclusive-Preorder-Bonus-Costume-Pack/~r350703/?s=raging

On peut i voir des tenue alternative pour trois persos (je vous l'accorde elle sont pas tres belle et pas tres modifier pour Vegeto) c'est tenue seront dans la version collector il me semble.
Edité le 07/09/2010 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau perso indédit (reste à voir si c'est un fake ou pas) C-14 :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore
Je croit pas que ce soit un fake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Dragon Ball Raging Blast 2



Si vous connaissez un peu l'univers de Dragon Ball, vous êtes peut-être au courant que Bandai avait sorti en 1993 une OAV (découpée en plusieurs parties), du nom de La revanche du docteur Egui, pour aider les joueurs japonais qui avaient acheté le jeu Dragon Ball Z : La Revanche Du Dr Egui sur NES. Eh bien figurez-vous que Dragon Ball Raging Blast 2 proposera ladite OAV, refaite de partout, en bonus. Une bonne nouvelle d'autant que le grand méchant de l'histoire sera également proposé en tant que personnage inédit. On espère tout de même que cet opus corrigera les nombreuses erreurs de gameplay du précédent volet. Réponse le 30 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.
















Édition par Jasper,Modérateur PS3
Message edité le 10/09/2010 à 16:10

magnifique ceux qui critiqueront cet opus c' est ceux qui ne sont pas vraiment des fan boy :):)





[/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
magnifique ceux qui critiqueront cet opus c' est ceux qui ne sont pas vraiment des fan boy :):)

On l'avait comprit il y a un bout de temps que t'en es un... mais depuis quand le fait d'être un fan boy est une qualité ou quelqu'un chose dont on peut en être fière...?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 15 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité