flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 21 sur 21 / Total : 414 résultats

La démo est dispo pour ceux qui ne sont pas au courant !

Sinon merci pour ton avis Askadys, et je pense qu'aprés avoir testé la démo, tu vas bien aimé le gameplay qui n'a vraiment plus rien à voir avec RB1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ kingmeteore :
Bein alors là ça y est j'ai testé et je doit dire que je suis scotché :love:. C'est bien mieux que ce qu'on voyait dans les vidéos. J'ai l'impression que c'est pas le même jeu. Ahurissant !!! Quel rythme, quelle diversité dans les enchainements ! Les attaques spéciales sont magnifiques, l'effet plastique est bien moins présent que prévu et contribue à gommer l'aliasing. Les animations sont bien plus variées qu'avant. Le gameplay est bien fichu aussi (le niveau de difficulté lui me semble par contre assez bas, espérons que la démo est en mode easy). Non franchement du bon boulot !!! Rien à dire. A croire quand même que ceux qui testaient le jeu sur le net savent pas jouer... De très bon augure pour le suivant... Celui là sera parfait c'est sûr... Bon j'y retourne moi. ++ KAMEHAMEHA !!!!
Edité le 13/10/2010 à 23:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j' ai tester la démo est franchement rien à dire les combots sont magnifique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé aussi la démo , et elle m'a réconforté , de nouveaux combos toujours aussi puissant et rapides , enveloppé dans une belle et bonne ambiance ( belle je parle des persos et des terrains ) . Maintenant , sa me fait rire quand je vois tous ces commentaires assassin a chaque vidéo de raging blast 2 , vue que jle prendrais a noel , avec toutes ces personnes qui parlent sans savoir , pas de risque de pénurie .
 
 
Pour moi ce sera la version Collector, je l'ai déjà réservée. Rendez-vous le 4 Novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh comment se fait-il que le jeu a déjà une note des internautes alors que le jeu n'est mème pas sortie?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau scan


www.imagebam.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Leministre a écrit:
Euh comment se fait-il que le jeu a déjà une note des internautes alors que le jeu n'est mème pas sortie?!

Non mais laisse tomber leministre, d'aprés la critique c'est encore un mec qui compare ce qui est incomparable en gros raging blast 2 et NUNS 2, alors que c'est deux jeux bien différent :

Le 1er propose un gameplay de fou digne de Tenkaichi 3, des arènes immense, une centaine de personnage tous trés distincts !

Alors que le 2ème et graphiquement magnifique, propose un mode histoire qui est un vrai hommage à Naruto Shippuden, mais bordel que l'anti jeu et présent en plus le gameplay et vraiment super ennuyeux (qui se base à 99% sur le bouton O !) et un mode en ligne horrible il y'a 92% qui une fois que tu es au sol et que tu te relèves ils te balancent des centaines de jutsus!

Non vraiment les deux jeux sont trés bons et chacun des jeux propose énormément de qualités (et quelques défauts) !

Et sérieusement le mec juge sur une démo d'il y'a 3 mois qui ne comprend que 4 personnages ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l' aurai lundi à république que du bonheur :ennuye:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont jouer a la démo ou vue les video vous le trouver comment svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien na dire sur la demo! mais bon le seul truc qui me dégne vraiment! C'est l'effet graphisme "plastique"
POURQUOI avoir touchez l'effet graphisme des personnage!!! il s'était trés bien sur DBRB 1er.. je comprend pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ DarkMJ :

l’effet plastique, il est si génant???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin jve dire esque il se voit beaucoup plus que dans dbrb 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c'est hors sujet pas de mode histoir rien jesperce que dans le 3 il le mettron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité