flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 20 sur 21 / Total : 414 résultats

Le jeu est annoncé pour le 5 novembre 2010,peut-être la sortie a été avancée sans être confirmé par l'éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
bonjour tout le monde j' ai posé la question chez game pour la démo de raging blast 2 il mon dit que c' est le 20 octobre reste à prouvé si c' est vrai iable:

Si c'est vrai je vais encore y jouer a outrance , comme celle du 1 xD .
 
 
Message supprimé le 05/10/2010 à 08:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
FourB a écrit:
gta71 a écrit:
bonjour tout le monde j' ai posé la question chez game pour la démo de raging blast 2 il mon dit que c' est le 20 octobre reste à prouvé si c' est vrai iable:

Si c'est vrai je vais encore y jouer a outrance , comme celle du 1 xD .

je parle de la démo le 20 octobre mais c' est pas sur c' est game qui ma dit reste à prové si c' est vrai .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je crois que c' est faux la démo sortira bien le 13 octobre donc 1 semaine à attendre

- Sortie le 13/10 sur PSN et le 14 sur Xlive (info officielle)
- Il y aura 4 personnages disponibles pour la démo Super Saiyan Goku, Majin Boo, Dabura et Ultimate Gohan
- 2 Maps jouables : les rochers et le glacier
- Pas de mode 2 joueurs uniquement contre l'ordinateur
source forum namco redirectingat.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai des infos sur le mode histoire il s ' appellera le mode galaxy y aura pas de mode histoire mais juste des dialogues c' est tout je suis un peu déçu mais bon le jeu est quand méme super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'info concernant le fait qu'il n'y aura 'pas' de mode histoire elle avait déjà été lâchée lorsqu'ils ont dévoilé les derniers persos il y a quelques jours, regarde le message de Kingmeteore, tu découvrira peut être d'autres trucs que tu ignorait par la même occasion...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
L'info concernant le fait qu'il n'y aura 'pas' de mode histoire elle avait déjà été lâchée lorsqu'ils ont dévoilé les derniers persos il y a quelques jours, regarde le message de Kingmeteore, tu découvrira peut être d'autres trucs que tu ignorait par la même occasion...

Surtout qu'il y'a environ une semaine on avait parlé du mode galaxy et il a répondu qu'il trouve sa pas mal qu'il y'est seulement des dialogues ... Et maintenant il reposte la news (on beaucoup moins complète) et change complètement d'avis sur le mode Galaxy (il est vraiment dur à cerner ...) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo de raging blast 2 et de tag team en meme temps , c'est très bon sa .
 
 
FourB a écrit:
Démo de raging blast 2 et de tag team en meme temps , c'est très bon sa .

Moi perso, j'ai la démo de Tenkaichi Tag Team depuis fin aout (elle est sur le site jap du jeu si je me souviens bien ...) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
L'info concernant le fait qu'il n'y aura 'pas' de mode histoire elle avait déjà été lâchée lorsqu'ils ont dévoilé les derniers persos il y a quelques jours, regarde le message de Kingmeteore, tu découvrira peut être d'autres trucs que tu ignorait par la même occasion...

Surtout qu'il y'a environ une semaine on avait parlé du mode galaxy et il a répondu qu'il trouve sa pas mal qu'il y'est seulement des dialogues ... Et maintenant il reposte la news (on beaucoup moins complète) et change complètement d'avis sur le mode Galaxy (il est vraiment dur à cerner ...) !

ouais désoler je voulais juste dire à dragon kevin qu il y' avait le mode galaxie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop bien la dernière vidéo , je need , je need trop ce jeu la xD .J'adore les combos en mode raging soul mais si je fais sa contre mes amis ils vont me dire que je triche xD .
Edité le 08/10/2010 à 12:44
 
 
Je peut plus attendre la demo!
Surtout qu'elle est beaucoup mieux que celle du premier la on a Gohan Ultime dans la demo plus un nouveau terrain et un terrain refait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...

www.youtube.com...

Voici deux nouvelle video je vous conseil si vous voulez plus trop en savoir sur le jeux de ne pas voir la 1e video car on y voit le menu principale et aussi le menu de selection des perso et aussi les bonus qui montre ou est le film et autres video.

Pour la 2e video c'est une video de gameplay.

Encore une video qui montre un bout de l'intro meme chose que pour la première video si vous vouler garder la surprise ne regarder pas la video:

www.youtube.com...
Edité le 09/10/2010 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'intro complète : www.youtube.com...

C'est franchement magnifique !

Et du gameplay :

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Edité le 10/10/2010 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr encore vous ?
On prend les mêmes et on recommence semble t-il...
Il est beaucoup mieux que le premier mais pas encore assez.
Cela dit, je ne pense pas que je le bouderai. Allez vivement le 3ème. C'est celui la qui fera mal.
Slt king
Edité le 11/10/2010 à 23:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air énorme surtout les projection d'attque spéciale sa donne pas mal mais le truc qui va manquer aussi les explosion planétaire de budokai 3 :'(
 
 
Askadys a écrit:
mdr encore vous ?
On prend les mêmes et on recommence semble t-il...
Il est beaucoup mieux que le premier mais pas encore assez.
Cela dit, je ne pense pas que je le bouderai. Allez vivement le 3ème. C'est celui la qui fera mal.
Slt king

Salut Askadys !

Sinon ouais je suis toujours sur le topic du prochain jeu dragon ball et ce depuis des années ...

Et sinon tu peux donner un avis complet sur le jeu, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, ce que tu veux voir changer dans le prochain Raging Blast ... Un avis est toujours bon à prendre, surtout que cette année on est à peine une demi douzaine de personne sur le topic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...
Apparemment un effort a été fait sur l'ambiance sonore (ici le blizzard semble souffler sur la banquise). Reste a voir si c'est le cas pour tous les décors. Niveau graphisme, je trouve que c'est honorable. Les jeux de lumières sont plutôt jolis, les personnages sont bien modélisés (à quelques exceptions tout de même. Certains n'aiment pas l'effet plastique, perso ça ne me dérange pas même si j'aurais préféré un truc plus proche de l'animé). Les combats sont encore plus pêchus c'est indéniable (combos inclus). Des personnages encore jamais vus dans la série des budokai ont été intégrés (un bon point encore). La profondeur de champs me semble plus importante que dans le premier même si les arènes ne sont apparemment pas plus étendues. Nous n'avons cependant toujours pas droit aux roches qui se détachent du sol lorsque les persos chargent leur ki. Dommage, c'est un des trucs les plus cool dans la série (ça dénote la tension qui règne avant les affrontements). Vraiment dommage donc. Sinon trunk est toujours aussi classe je trouve. Pour le gameplay j'attendrai de pouvoir tâter la démo...
Sinon à l'inverse d'autres personne, je trouve qu'on est sur la bonne voie pour un jour arriver au DBZ ultime que les fans attendent tous. VERDICT : Pas parfait une fois de plus, mais quand même très fun à jouer je pense.
Allez + King
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité