flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 19 sur 21 / Total : 414 résultats

FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
Artwork des bonus de précommande :

www.game-france.fr...

Il seront surment en DLC gratuit comme pour les perso bouster du 1

Meme si dans le collector du 1 tu as un sangoku qui OS et en téléchargement gratuit non .
J'ai pas bien compris ta phrase.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/09/2010 à 21:44 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
JerichoOne a écrit:
FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
Artwork des bonus de précommande :

www.game-france.fr...

Il seront surment en DLC gratuit comme pour les perso bouster du 1

Meme si dans le collector du 1 tu as un sangoku qui OS et en téléchargement gratuit non .
J'ai pas bien compris ta phrase.

Je disais que pour le raging blast 1 , il avait donné des DLC gratuit ( des persos ) qui n'étaient pas aussi fort que ceux que l'on a donné dans l'édition collector .
 
 
FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
Artwork des bonus de précommande :

www.game-france.fr...

Il seront surment en DLC gratuit comme pour les perso bouster du 1

Meme si dans le collector du 1 tu as un sangoku qui OS et en téléchargement gratuit non .
J'ai pas bien compris ta phrase.

Je disais que pour le raging blast 1 , il avait donné des DLC gratuit ( des persos ) qui n'étaient pas aussi fort que ceux que l'on a donné dans l'édition collector .
Mouais mais perso les perso booster sa sert a rien donc un perso qui est plus fort dans la version collector que dans le DLC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
FourB a écrit:
JerichoOne a écrit:
Artwork des bonus de précommande :

www.game-france.fr...

Il seront surment en DLC gratuit comme pour les perso bouster du 1

Meme si dans le collector du 1 tu as un sangoku qui OS et en téléchargement gratuit non .
J'ai pas bien compris ta phrase.

Je disais que pour le raging blast 1 , il avait donné des DLC gratuit ( des persos ) qui n'étaient pas aussi fort que ceux que l'on a donné dans l'édition collector .
Mouais mais perso les perso booster sa sert a rien donc un perso qui est plus fort dans la version collector que dans le DLC...

Nan j'ai juste dit sa parce que ta dit les persos du collector seront surement dispo en téléchargement , apart si j'ai mal lu .
 
 
Message supprimé le 25/09/2010 à 20:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Alors des tonnes de news aprés la journée communautaire de Namco Bandai :

fullpowerdbz.com...

Gameplay :

www.youtube.com...

La suite bientot (merci à Treevax et Sharnalk pour les informations et les médias) !

Et des questions réponses (pas encore complet) :

forums.namcobandaigames.eu...
Edité le 29/09/2010 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/09/2010 à 19:30 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Gta71 enlève ce texte, surtout que je l'ai déja mis en lien ...

Et nouvelle vidéo : www.youtube.com...

Vraiment excellent, on ne peut rien dire à part que Spike à vraiment écouté les fans ...
Edité le 29/09/2010 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'savais pas que Végéta avait un frère ! O_o
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est dans un film sortie l'an dernier (il se nomme sangoku et ses amis sont de retour)

Sinon une autre vidéo : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle infos que je vous donne y aura plus de cinématique mais des dialogues vous etes pour ou contre moi pour .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement contre, et je ne vois même pas comment on peut être pour ...

Sérieusement le jeu est aussi magique que Sparking Neo à son époque, mais des cinématiques remplacés par des simples dialogues c'est vraiment moche ! Tout comme la non présence d'un mode histoire qui retrace le manga et à la place des histoires pour chaque personnage ...

Mais je vois le bon coté des choses :

Raging Blast 1 est un jeu qui a beaucoup déçu, donc Spike a corrigé la plupart des bugs et a ramené énormément de nouveautés, mais vu le manque de temps (8 mois pour un jeu N-G c'est rien du tout) le mode histoire est passé à la trappe !

Si dans le 3, il y'a un mode histoir en béton et le retour des géants : Tenkaichi 3 < Raging Blast 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Totalement contre, et je ne vois même pas comment on peut être pour ...

Sérieusement le jeu est aussi magique que Sparking Neo à son époque, mais des cinématiques remplacés par des simples dialogues c'est vraiment moche ! Tout comme la non présence d'un mode histoire qui retrace le manga et à la place des histoires pour chaque personnage ...

Mais je vois le bon coté des choses :

Raging Blast 1 est un jeu qui a beaucoup déçu, donc Spike a corrigé la plupart des bugs et a ramené énormément de nouveautés, mais vu le manque de temps (8 mois pour un jeu N-G c'est rien du tout) le mode histoire est passé à la trappe !

Si dans le 3, il y'a un mode histoir en béton et le retour des géants : Tenkaichi 3 < Raging Blast 3 !


tu va l' acheter quand méme méme si il ya des dialogue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien sur, pour moi Spike à fait du trés bon boulot ! Mais ce manque me laisse tout de même un gout amer, pour moi faire le mode histoire dés que j'ai le jeu c'est une tradition ...

Edit : nouvelle vidéo : www.youtube.com...
Edité le 29/09/2010 à 20:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Oui bien sur, pour moi Spike à fait du trés bon boulot ! Mais ce manque me laisse tout de même un gout amer, pour moi faire le mode histoire dés que j'ai le jeu c'est une tradition ...

Edit : nouvelle vidéo : www.youtube.com...


le probléme moi je dis que je suis pour les dialogue oui mais au moins qui il y est des cinematiques y' en n' aura meme pas bon c' est pas grave déja on na une grande amélioration c' est déja pas mal .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo des personnages inédits (un énorme merci à Treevax pour la video) :

www.youtube.com...
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle vidéo gameplay www.youtube.com...

trailer de l' oav du jeu www.youtube.com...


vraiment magnifique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air pas mal ma foi, je pense me laisser tenter, j'espere voir l'OST officielle de la serie, pas des remixes de @!#$?* comme d'hab en occident.

Sinon j'ai trouvé ca sur Youtube, imaginez un peu si un DBZ etait fait de cette facon genre un open world ou l'on peut voler de partout, la c'est juste un travail d'amateur pourtant
www.youtube.com...
 
 
bonjour tout le monde j' ai posé la question chez game pour la démo de raging blast 2 il mon dit que c' est le 20 octobre reste à prouvé si c' est vrai iable:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité