flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 17 sur 21 / Total : 414 résultats

il faut Gokua il est millle fois mieux ke Dore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector de Dragon Ball Raging Blast 2
Dragon Ball Raging Blast 2 sortira le 5 novembre prochain, non seulement en version standard mais aussi en version collector. Namco Bandai l'annonce aujourd'hui, détaillant le contenu de cette édition qui sera vendu à un prix indéterminé en exclusivité par certains revendeurs européens (non cités). Outre le jeu, l'Édition limitée inclura un laser cell de Sangoku, édité à un nombre d'exemplaires très restreint. Elle comprendra également des cartes de DLC à gratter qui vous donneront accès à huit costumes exclusifs pour Piccolo, Broly, C-17, C-18, Bardock, Krillin, Yamcha et Thalès. Ces costumes leur confèreront également des capacités inédites. Le tout est présenté dans un packaging dépliant en 3D.




source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le communiqué officiel, avec la confirmation de la date (5 novembre) :

www.fr.namcobandaigames.eu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa l'édition Collector, mais loin d'être indispensable... dans le même genre que le Collector de Storm 2.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il n'y a pas à dire le jeu est clairement une réussite (et vu la qualité extremement moyenne de RB1 c'était mal partit) :

www.jeuxvideo.com...

Et nouveaux scans :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Il n'y a pas à dire le jeu est clairement une réussite (et vu la qualité extremement moyenne de RB1 c'était mal partit) :

www.jeuxvideo.com...

Et nouveaux scans :



Bin voila , tous ceux qui ne voulaient pas attendre et qui condamnaient le jeu dès la première image, chaque semaine on nous annonce une nouveauté , ils doivent se sentir bète maintenant ...
 
 
Et encore des nouveautés :

Ecran de sélection (deux fois plus grand que celui de RB1) :



En perso jouable de la démo, il y'a :

C14/C15/Baddack/Janemba/Végéta/Thalès/Zangya/Gohan Ultime/Goku/Gotenks/Végéta (avec le détecteur) et Dabra !

Et Thalès vs C14 :

www.gametrailers.com...

(D'autres informations en cours de journée surement )

Edition (19h45) :

Une nouvelle vidéo qui nous montre du gameplay et les vagues enchainées sont top :

www.youtube.com...

Et une autre (merci à Sebcell pour l'upload des vidéos)

www.youtube.com...
Edité le 17/09/2010 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/09/2010 à 09:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'èspère vraiment qu'il y aura une démo , a coté de ce jeu , le 1 fait pale figure !
 
 
Oué on aura une demo j'en suis sur et en plus on l'aura bientot puisque le jeux sort le 5 novembre(c'est officiel)

FourB
Tu peut me donner ton ID ps3(si ten un) j'aimerais bien t'ajouter
A tu la mis mais c'est un ID ps3?
Edité le 17/09/2010 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
Ouahh le Topic est mort

Dit-il alors que le dernier message date de ce matin à 07h00 du mat'...

Sympa les vidéos, merci.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
TGS Bejita SSJ2 vs Gotrunks SSJ3:
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
Ouahh le Topic est mort

Tu t'es cru sur un salon de discussion?,et connais tu comment fonctionne un forum?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/09/2010 à 09:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
JerichoOne a écrit:
Oué on aura une demo j'en suis sur et en plus on l'aura bientot puisque le jeux sort le 5 novembre(c'est officiel)

FourB
Tu peut me donner ton ID ps3(si ten un) j'aimerais bien t'ajouter
A tu la mis mais c'est un ID ps3?

Oui c'est un ID psn , ta raison jvé préciser ^^.
 
 
haha Son message il l'enleve pas mais le mien si mais bon...Abus de...
Nouveau scan Avec Gohan Ultime et des images de L'opening:

img191.imageshack.us...

Vous aver vu la video de Virgile sur Raging Blast 2(et pas Bleu comme il dit) sa se voit trop qu'il connait rien du jeux on luit a juste dit de faire une video du prochain DBZ(en plus le mec qui joue bouge la caméra manuellement vous inquiété pas) en plus il dit Strom 3 franchement la il ma dessu en meme temps lui ci c'est pas street fighter il connait rien...
il c'est meme pas renseigner avant de faire la video et j'espere que pour le prochain video test de Raging Blast 2 c'est quelqu'un qui c'est jouer qui le testera...
Edité le 18/09/2010 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JerichoOne a écrit:
haha Son message il l'enleve pas mais le mien si mais bon...Abus de...
Nouveau scan Avec Gohan Ultime et des images de L'opening:

img191.imageshack.us...

Vous aver vu la video de Virgile sur Raging Blast 2(et pas Bleu comme il dit) sa se voit trop qu'il connait rien du jeux on luit a juste dit de faire une video du prochain DBZ(en plus le mec qui joue bouge la caméra manuellement vous inquiété pas) en plus il dit Strom 3 franchement la il ma dessu en meme temps lui ci c'est pas street fighter il connait rien...
il c'est meme pas renseigner avant de faire la video et j'espere que pour le prochain video test de Raging Blast 2 c'est quelqu'un qui c'est jouer qui le testera...

J'avoue il ma décu la .
 
 
ouahh magnifique merci pour les news .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
ouahh magnifique merci pour les news .
Derien
Moi meme je remercie kingmeteor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' est dommage qu il aura pas de transfo en gorille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité