flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 9 sur 21 / Total : 414 résultats

FourB a écrit:
Si c'est vrai c'est bien , apart pour l'histoire de l'explosion de la map , sa me manque .

Comme moi j' espere qu il aura des combats 2 VS 2 etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Comme moi j' espere qu il aura des combats 2 VS 2 etc.

T'as vu le bordel que c'est dans celui qui est prévu sur PsP..?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
gta71 a écrit:
Comme moi j' espere qu il aura des combats 2 VS 2 etc.

T'as vu le bordel que c'est dans celui qui est prévu sur PsP..?

ouais l' opus sur psp y aura des combat 2VS 2 et 4 VS 4 et pour les consoles nex gen rien du tout j' attend depuis si longtemps les combats 2 VS 2 dans le mode histoire je crois que c' est mort cet nex gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère largement des 1 vs 1 avec beaucoup de possibilités, qu'un 2 vs 2 brouillon voir mauvais ...

Et puis on peut toujours faire des combats par équipe dans Raging Blast 2, c'est juste que les personnages n'interviennent pas en même temps !

Par contre un sytème d'intervention serait pas mal, par exemple si notre perso et en danger un personnage de son équipe intervient et envoie une attaque à l'adversaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Voila l'image que tu a voulu poster:

Edité le 24/07/2010 à 23:18
 
 
ouais ben pourquoi ça à pas afficher tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
ouais ben pourquoi ça à pas afficher tous.
Car je t'ai déja expliquer mais tu est dur de la feuille on dirait.
Bref on va pas (encore) plonger dans le HS !
 
 
Sony89 a écrit:
gta71 a écrit:
ouais ben pourquoi ça à pas afficher tous.
Car je t'ai déja expliquer mais tu est dur de la feuille on dirait.
Bref on va pas (encore) plonger dans le HS !

ouais ben l ' ordi veut pas afficher copier l ' adresse URL ya pas ou sinon envoie moi par message privé directement le tuto mais en tout cas ça ne marche pas sur le netbook désoler si je t ' embete avec ça .

personne me crois et après on me traite de nul the deadman il m' enerve sérieux .
Edité le 24/07/2010 à 23:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Sony89 a écrit:
gta71 a écrit:
ouais ben pourquoi ça à pas afficher tous.
Car je t'ai déja expliquer mais tu est dur de la feuille on dirait.
Bref on va pas (encore) plonger dans le HS !

ouais ben l ' ordi veut pas afficher copier l ' adresse URL ya pas ou sinon envoie moi par message privé directement le tuto mais en tout cas ça ne marche pas sur le netbook désoler si je t ' embete avec ça .

personne me crois et après on me traite de nul the deadman il m' enerve sérieux .

Si tu veux régler tes comptes envoie des messages privés


kingmeteore a écrit:
Moi je préfère largement des 1 vs 1 avec beaucoup de possibilités, qu'un 2 vs 2 brouillon voir mauvais ...

Et puis on peut toujours faire des combats par équipe dans Raging Blast 2, c'est juste que les personnages n'interviennent pas en même temps !

Par contre un sytème d'intervention serait pas mal, par exemple si notre perso et en danger un personnage de son équipe intervient et envoie une attaque à l'adversaire !

Moi pareil , un vrai 1v1 , avec une très bonne palette de possibilités serait le bienvenue , j'espere ne pas etre décu par ce secon épisode.
Edité le 25/07/2010 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes sont quand meme bizarres, c'est pas tres beau cet effet plastique.

Puis bon si il etaient bon Spike ils auraient tres bien pu faire un 1 vs 1 et 2 vs 2 potables, pourquoi se contenter juste d'un 1 vs 1 ?
 
 
Pouah, je me lève juste, et qu'est ce que je vois ?
Un scan qui vient de paraître et qui n'a même pas encore été publié...

Quelle honte, au lieu de penser à dormir, partez à la chasse aux news !

Allez tenez, par contre il est sous forme de vidéo, cette bande de gros radins ne donnent pas le lien !

new screens des SSJ 3

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle vidéo comic con


www.youtube.com...


A 1min49 le rétablissement de Dabla.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'sais bien que c'est juste pour la démo, mais j'espère vraiment que la grille avec la liste des persos sera plus similaire à celle de Tenkaichi 3, ou même de Burst Limit car quand on voit celle de la démo, c'est quand même fort proche de celle de Raging Bast 1 : des petits carrer les uns à cotés des autres...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le scan de meilleur qualité :



Sinon Ookami, il y'a à peu prés autant de possibilités dans le gameplay que dans tenkaichi 3, donc à ce niveau le jeu est trés complet !

Et Shohei c'est vrai que l'effet plastique n'est pas trés beau, mais dans les vidéos on le voit beaucoup moins, EX :

www.youtube.com...

Sinon DK moi je trouve que la liste de sélection de perso ressemble beaucoup plus à Tenkaichi 3, car dans RB c'était tout les persos ddans un gros Bloc, voila la grille de sélection de RB2 à la CC :

www.youtube.com...
Edité le 25/07/2010 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous en pensez quoi du rétablissement de dabla ?

mais en plus c' est pas possible quoi broly est le super guerrier de l' espace comment il peut atteidre le SSJ3 alors qu i dépasse tous les super saiyan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



savais pas que c 17 avait un pistolet .
Edité le 25/07/2010 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
vous en pensez quoi du rétablissement de dabla ?

mais en plus c' est pas possible quoi broly est le super guerrier de l' espace comment il peut atteidre le SSJ3 alors qu i dépasse tous les super saiyan ?

J'ai pas bien compris ce que t'a voulu dire .
 
 
Il parle de Dabra sur cette vidéo à 1.49 :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité