flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 6 sur 21 / Total : 414 résultats

Dragon Kevin a écrit:
Mouais... c'est quoi tes sources? Parce que nous dévoiler tout ses persos d'un coup, et sans en garder sous le pied pour Raging Blast 3 (même s'il en reste, mais bon..), j'y crois pas trop !

C'est vrai que c'est peu fiable comme info ...

Et puis c'est 24 nouveaux persos avec transfos donc :

1. Dabla
2. Janemba
3. Thalas
4. Slug
5. C-13
6. Super C-13
7. Garlick Jr
8. Super Garlick Jr
9. Cooler
10 Cooler Ultime
11 Cooler Metal
12. Satan
13. Saibaman
14. Cell Jr
15. Buu mal incarné
16. Gohan ultime
17. Mecha-Freeza
18. Kaio Shin
19 fusion avec Kibito Shin
20. Chibi Gokû
21. Chibi Goku SSJ
22. Chibi Goku SSJ2
24. Chibi, SSJ3
25. Chibi Goku SSJ4
26. Baby Vegeta
27. Super Baby Vegeta
28. Baby Vegeta Ultime
29. Bojack
30. Super Bojack)
31. Paikuhan
32. Super C-17
33. Li Shenron
34. Super Li Shenron
35. Vegeta SSJ 4
36. Gogeta SSJ 4
37. Pan
38. Uub
39. Super Uub

Donc dans ta liste il y'a 15 persos en trop, moi je pense qu'il n'y aura pas de DBGT ...
Edité le 17/07/2010 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau scan

viploader.net...


y ' aura sangohan du futur paikuhan nail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/07/2010 à 22:28 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/07/2010 à 22:28 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 19/07/2010 à 22:28 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
hihihi ^^
olalala
les dbz et les dbz toujours les même
toujours du copier coller
toujours ""de new personnage ""
toujours un decors destructible
toujours de l'arnaque
toujours du foutage de g....
franchment en lisant vos messages je vois pas pourquoi vous êtes excité pour rien c'est un dbz oui raging blast 2 oui
mais ses toujours le même
le meilleurs dbz c'été budokai 3 et puis plus rien et une fois que dbz a passé sur new console new generation a s'attendais au moins a un meilleurs gameplay meilleurs histoire et une liberté dans le mode histoire et non pas vollé deux metres ^^

franchement les dbz jai arreté depuis raging blast après c'est les même sauf amelioration des degats et new personnage ya que sa
ne mettez pas 70 euros pour rien
a boycotté

ATTENDONS UN VRAI DBZ DIGNE DE AKIRA TORIYAMA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que j'sais pas ce qu'il leurs a prit chez Spike, mais bon... vu la qualité des Tenkaichi sur Ps2, il y avait de quoi attendre mieux de ce Raging Blast.

Pour moi les deux meilleurs sont Budokai 3, et Tenkaichi 3. Et dire que sur Ps2 je m'étais fait tout les DBZ presque d'une seul traite, même Super Dragon Ball Z qui était un peu bidon, j'étais parvenu à le finir. Mais bon, là ils nous sortent un Raging Blast ou tu dois te taper 30 combat dans la saga des super Guerriers, 40 dans celle de Freezer, ... Et lorsque t'arrive au bout tu te rends compte qu'il te manque des combats, et que tu dois les acheter en gagnant des points que tu récupère en respectant des critères bidon, qui te permettrons d'échanger des points dans la boutique contre des combats ou persos manquant...

Franchement, quand j'vois Tenkaichi 3 ou le jeu était certes super court (fini en 6 heures), mais l'enchainement des combats était super bien foutu ! Te te tapant le commando Ginyu en 1, voir 2 combats maxi, contrairement à RB ou là c'est au moins une dizaine de combats.

Récemment je me suis fait Burst Limit, et malgré le fait qu'il ai été si critiquer pour je ne sais quelles raisons, en y jouant j'ai retrouver le plaisir que j'avais sur les opus Ps2, puis l'histoire et les cinématiques était très bien mit en scène, même les chapitres un peu HS, contrairement à Raging Blast avec ses Broly et Végéta 3 qui sortaient de nul part...

Donc voilà quoi, j'espère qu'il repartiront sur de bonnes bases en nous proposant un mode aventure digne de celui de Tenkaichi 2, ou Budokai 3, ainsi que des combats du même genre que Tenkaichi 3, donc plus dynamique et moins somnolant. Puis bon, si on a encore droit à du foutage de gueule au sujet du nombre de nouveaux chapitres, cette fois ci ça sera sans moi.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
C'est clair que j'sais pas ce qu'il leurs a prit chez Spike, mais bon... vu la qualité des Tenkaichi sur Ps2, il y avait de quoi attendre mieux de ce Raging Blast.

Pour moi les deux meilleurs sont Budokai 3, et Tenkaichi 3. Et dire que sur Ps2 je m'étais fait tout les DBZ presque d'une seul traite, même Super Dragon Ball Z qui était un peu bidon, j'étais parvenu à le finir. Mais bon, là ils nous sortent un Raging Blast ou tu dois te taper 30 combat dans la saga des super Guerriers, 40 dans celle de Freezer, ... Et lorsque t'arrive au bout tu te rends compte qu'il te manque des combats, et que tu dois les acheter en gagnant des points que tu récupère en respectant des critères bidon, qui te permettrons d'échanger des points dans la boutique contre des combats ou persos manquant...

Franchement, quand j'vois Tenkaichi 3 ou le jeu était certes super court (fini en 6 heures), mais l'enchainement des combats était super bien foutu ! Te te tapant le commando Ginyu en 1, voir 2 combats maxi, contrairement à RB ou là c'est au moins une dizaine de combats.

Récemment je me suis fait Burst Limit, et malgré le fait qu'il ai été si critiquer pour je ne sais quelles raisons, en y jouant j'ai retrouver le plaisir que j'avais sur les opus Ps2, puis l'histoire et les cinématiques était très bien mit en scène, même les chapitres un peu HS, contrairement à Raging Blast avec ses Broly et Végéta 3 qui sortaient de nul part...

Donc voilà quoi, j'espère qu'il repartiront sur de bonnes bases en nous proposant un mode aventure digne de celui de Tenkaichi 2, ou Budokai 3, ainsi que des combats du même genre que Tenkaichi 3, donc plus dynamique et moins somnolant. Puis bon, si on a encore droit à du foutage de gueule au sujet du nombre de nouveaux chapitres, cette fois ci ça sera sans moi.

pourquoi vous critiquer tout les dbz je sais que namco bandai font n' importe de quoi mais c' est déja pas mal ya des amélioration .
Edité le 21/07/2010 à 15:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai même pas remarqué ce Topic ... Enfin bref ...

J'espère qu'il sera mieux que le 1er opus car, Raging Blast ne m'avait pas du tout plu avec des combos un peu compliquer à faire et un champ vision très mauvais ! ( Ah Tenkaichi 3 )
Edité le 20/07/2010 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Je n'ai même pas remarqué ce Topic ... Enfin bref ...

J'espère qu'il sera mieux que le 1er opus car, Raging Blast ne m'avait pas du tout plu avec des combos un peu compliquer à faire et un champ vision très mauvais ! ( Ah Tenkaichi 3 )

en tout cas je suis content y' aura sangohan du futur nail paikuhan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Je n'ai même pas remarqué ce Topic ... Enfin bref ...

J'espère qu'il sera mieux que le 1er opus car, Raging Blast ne m'avait pas du tout plu avec des combos un peu compliquer à faire et un champ vision très mauvais ! ( Ah Tenkaichi 3 )

sa sera le même, il ya juste la caméra qui est un peu mieux que le précedent et un decore encore plus destructible et des new personnage sinon rien de neuf comme d'habitude^^

pour l'instant le seul qui encore bien dans les dbz c'est burst limit vraiment pas mal du tout c'est juste l'histoire un peu courte et pas beaucoup de personnage
on s'attendais a un burst limit deux mais non il a fallut que les vieux tenkaichi reviennent dommage ""jai rien contre dbz tenkaichi mais c'est toujours les même""

si seulment le graphisme de burst limit ainsi que son décore et juste un nouveau mode histoire avec une total liberté
un peu comme naruto ninja storme deux la je pense qu'il fera un grand carton
mais j'espère que mon rêve se réalisera en 2013 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh Ajimi ! Ca fesait un bail qu'on t'avais pas vu xD. Enfin bref ...

gta71 a écrit:
en tout cas je suis content y' aura sangohan du futur nail paikuhan.

Encore heureux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Oh Ajimi ! Ca fesait un bail qu'on t'avais pas vu xD. Enfin bref ...

gta71 a écrit:
en tout cas je suis content y' aura sangohan du futur nail paikuhan.

Encore heureux .



Pourquoi tu vas pas l' Acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:

Pourquoi tu vas pas l' Acheter.

En quoi ça avoir avec tes propos ? xD Je sais pas si je vais l'acheter ( Je crois que oui ) m'enfin bon ... Tu dis que tu es content qu'il y a Sangohan du Futur et moi je te dis ben heuresement qu'il y est , voilà c'est tout .
Edité le 21/07/2010 à 13:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
C'est clair que j'sais pas ce qu'il leurs a prit chez Spike, mais bon... vu la qualité des Tenkaichi sur Ps2, il y avait de quoi attendre mieux de ce Raging Blast.

Pour moi les deux meilleurs sont Budokai 3, et Tenkaichi 3. Et dire que sur Ps2 je m'étais fait tout les DBZ presque d'une seul traite, même Super Dragon Ball Z qui était un peu bidon, j'étais parvenu à le finir. Mais bon, là ils nous sortent un Raging Blast ou tu dois te taper 30 combat dans la saga des super Guerriers, 40 dans celle de Freezer, ... Et lorsque t'arrive au bout tu te rends compte qu'il te manque des combats, et que tu dois les acheter en gagnant des points que tu récupère en respectant des critères bidon, qui te permettrons d'échanger des points dans la boutique contre des combats ou persos manquant...

Franchement, quand j'vois Tenkaichi 3 ou le jeu était certes super court (fini en 6 heures), mais l'enchainement des combats était super bien foutu ! Te te tapant le commando Ginyu en 1, voir 2 combats maxi, contrairement à RB ou là c'est au moins une dizaine de combats.

Récemment je me suis fait Burst Limit, et malgré le fait qu'il ai été si critiquer pour je ne sais quelles raisons, en y jouant j'ai retrouver le plaisir que j'avais sur les opus Ps2, puis l'histoire et les cinématiques était très bien mit en scène, même les chapitres un peu HS, contrairement à Raging Blast avec ses Broly et Végéta 3 qui sortaient de nul part...

Donc voilà quoi, j'espère qu'il repartiront sur de bonnes bases en nous proposant un mode aventure digne de celui de Tenkaichi 2, ou Budokai 3, ainsi que des combats du même genre que Tenkaichi 3, donc plus dynamique et moins somnolant. Puis bon, si on a encore droit à du foutage de gueule au sujet du nombre de nouveaux chapitres, cette fois ci ça sera sans moi.

Ce n'est pas vraiment à Spike qu'il faut en vouloir, mais à Namco Bandai, Spike est capable de faire des jeux de trés haute qualité (Tenkaichi 2 et surtout le 3 sont des monstres) !

Namco demande à Spike de faire un jeu next gen en moins d'un an, logique que le 1 ne fut pas un jeu complet, ni une réussite !

Par contre je préfère ne pas parler du 2 car pour l'instant on ne sait presque rien, hormis que dans la Démo et je dis bien la Démo (parceque les vidéos qu'on a ne sont pas du jeu terminé) il y'a pas mal de progrés par rapport au 1 (la caméra, le gameplay qui est trés proche de Tenkaichi 3, des graphismes qui sans êtres extraordinaires sont assez efficace hormis Freezer et Dabra).

Donc je préfère attendre pour me faire un véritable avis sur Raging Blast 2 !

Sinon Ajimi, tu ne fais que dire des conneries sans aucun argument, Raging Blast 1 et le 1er opus de Spike sur Next gen et comme Burst Limit la régréssion par rapport aux opus PS2 est presque logique (je dis bien presque parceque Burst Limit et le DBZ le plus pauvre que j'ai vu).

Et puis tu parles de "rien de neuf", alors que pour l'instant on a seulement la démo de l'E3 et quelques scans, et pour moi ce n'est pas suffisant pour critiquer un jeu ...

Et tu sais pourquoi il n'y a pas eu de Burst Limit 2 ? Eh ben tout simplement parceque le 1 était le jeu le plus critiqué par la presse et les joueurs mais aussi l'un des DBZ les moins vendus depuis des années ...

Et tu me sembles critiquer la série Tenkaichi mais pour plus de la majorité des fans de la série DBZ sont d'accord pour dire que Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ de l'histoire !
Edité le 21/07/2010 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tout à fait d ' accord avec kingmeteore pour l ' instant burst limit est plus nul que dbz tenkaichi.
Edité le 21/07/2010 à 15:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'est pas nul, il est juste pauvre en contenus... car franchement sur pas mal de points il est supérieur à Raging Blast 1. Selon moi Spike a eu deux ans pour bosser sur leur jeu, probablement pendant que Dimps travaillent sur Burst Limit, et j'suis quasi sur que s'ils avaient eu autant de temps ils auraient pu nous pondre un jeu aussi complet, si ce n'est encore plus
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Il n'est pas nul, il est juste pauvre en contenus... car franchement sur pas mal de points il est supérieur à Raging Blast 1. Selon moi Spike a eu deux ans pour bosser sur leur jeu, probablement pendant que Dimps travaillent sur Burst Limit, et j'suis quasi sur que s'ils avaient eu autant de temps ils auraient pu nous pondre un jeu aussi complet, si ce n'est encore plus


chez pas à cause de spike mais plutot à namco bandai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Il n'est pas nul, il est juste pauvre en contenus... car franchement sur pas mal de points il est supérieur à Raging Blast 1. Selon moi Spike a eu deux ans pour bosser sur leur jeu, probablement pendant que Dimps travaillent sur Burst Limit, et j'suis quasi sur que s'ils avaient eu autant de temps ils auraient pu nous pondre un jeu aussi complet, si ce n'est encore plus

Non moi je ne pense pas que Spike a eu deux ans pour bosser sur Raging Blast 1, car Burst Limit 2 était toujours prévu à l'époque (200 et surtout lors des premières images de Raging Blast 1 on voyait bien que le jeu était loin d'être avancé dans le dévellopement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas s'ils décident de poursuivre sur ce rythme d'un DBZ par ans, alors pourquoi ne pas adopter la façon de faire d'EA, d'Activision, ... en mettant deux studios sur la licence? Un an sur deux on aurait donc le nouveau DBZ de chez Spike, et l'année d'après celui de Dimps. D'ailleurs CyberConnect2 a eu droit à 2 ans pour nous sortir Storm 2, et ça se fait ressentir... donc comment peuvent-ils continuer à tuer leur licence lorsqu'on voit le faussé entre l'engouement envers Raging Blast 2, et celui pour Storm 2? ><
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 6 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité